AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal




 

 [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Sam 22 Nov - 19:54

Je voulais te dire que tes pokémons (Scorplane et Machoc) sont prêts :)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Dim 23 Nov - 13:48

Yosh ! Je suis prêt pour les échanges, un MP pour le faire svp !
Bonne journée :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Dim 23 Nov - 20:55

Je suis prêt pour l'échange désolé j'ai eu un imprévu :/
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Dim 23 Nov - 22:47

Salut Fedion ! Est ce que tu as toujours Mew ? Je peux t'avoir un Cobaltium ou Tropius strat si tu les cherches encore.


Dernière édition par Flash_Monkey le Dim 23 Nov - 22:51, édité 1 fois
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Dim 23 Nov - 22:48

Seras-tu dispo lundi à partir de 19h pour l'échange ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Lun 24 Nov - 16:41

Oui, no soucis :) !
Rappel-moi juste en MP les pokémons comme j'dis à tout le monde
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Lun 24 Nov - 19:52

Tu peux m'ajouter s'il te plaît. Les pokémons que j'ai réservé sont ton Galekid parfait S et Shaofouine Strat S contre Scorplane Vaccin parfait et Machoc avec des EM parfait
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Lun 24 Nov - 21:14

Je ferme la boutique pour une petite semaine le temps que je refasse entièrement mes boites pour éviter toutes les erreurs d'échanges qui arrivent en ce moment. Pour les échanges en cours, le créneau est 20h-21h demain, désolé du désagrément.

Bonne soirée ~
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Dim 30 Nov - 14:30

Je veux bien ton togepi, j'ai un smogo strat 5iV egg moves stockage balance nature assure ou un baggiguane shiney! Tu voudrais bien?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 18:42

Je ré-ouvre la boutique qui a subit une grosse maintenance. Il y a une nouvelle liste très complète avec des demandes vagues et bien configurées. Il faut savoir que les pokémon qui sont dans les nouvelles listes "Stratégiques" sont stratés selon les différents guides de NeverUsed, si vous voulez quelque chose de spécial, envoyez un MP détaillé ;) !

Bonne soirée et bisous.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 19:05

Coucou est-ce possible un suicune contre un de mes vipélierre ?
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 19:06

Je suis très très intéressée par Mew et Ho-oh shiny! En échange je peux te passer des shinys strats (Métalosse, Lockpin, Gallame, Corboss, Hélédelle etc...) Raikou shiny, Electhor Anti-brume+Canicule, Munja avec Danse-Lames.
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 19:11

Axel a écrit:
Coucou est-ce possible un suicune contre un de mes vipélierre ?
Aucun soucis, hormis qu'il n'est pas strat, mais niveau 40 et chromatique. Je vous ajoute, j'serais prête dans quelque minutes !

Tomo-tan a écrit:
Je suis très très intéressée par Mew et Ho-oh shiny! En échange je peux te passer des shinys strats (Métalosse, Lockpin, Gallame, Corboss, Hélédelle etc...) Raikou shiny, Electhor Anti-brume+Canicule, Munja avec Danse-Lames.
Sans soucis, je prendrais bien Lockpin & Electhor si possible.
Petit précision : Mew est niveau 100 et est chromatique ( J'ne sais pas s'il est legit ), Ho-Oh pareil, mais celui là je le certifie sachant qu'il vient de ma version HG :D !


Dernière édition par Fedion le Ven 9 Jan - 21:17, édité 2 fois
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 19:13

Parfait je risque de refaire une commande un peu plus tard , ton ign ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 19:14

CA : 3480-2864-6619
IG : Amy

Aucun problème :) !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 19:20

Merci , ravie de cette échange aussi rapide et chaleureux !
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 19:24

Ok super! Je prépare l'échange et j'arrive :)
Mon CA: 0404-6974-3761
IG: Yuuki
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 19:26

Axel a écrit:
Parfait je risque de refaire une commande un peu plus tard , ton ign ?
Je te remercie aussi, depuis le temps que j'attendais un Vipélierre comme ça ^3^.
Je viens de t'ajouter, je suis prête !
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 19:58

Je t'ai ajoutée :) Je suis prête ^^
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 20:01

Ok, j'me connecte.
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 20:06

Je te repropose l'échange dans cinq/dix minutes, je dois faire le transfert XY -> ROSA, mon Oh-Ho est dans XY ^^' ! Je m'excuse du dérangement .
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 20:07

Ok pas de problèmes :)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 20:20

Voilà, je te spam de demande maintenant [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 2374743742
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 20:26

Merci beaucooooup! :D
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty - Ven 9 Jan - 20:28

Salut j'aimerais bien un suicune s'il te plaît! :)
j'ai en échange un posipi shiney, un smogo 5IV egg moves balance stockage, un machoc 5IV pisto poing, un porygon 5IV ou un stari 5IV!
Mon C.A: 2638-1784-3872
Mon pseudo: Wasta
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 6 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» [Recherche] Safari métamorph afin de faire de l'élevage strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat

 :: Wifi :: Echanges-