AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €




 

 [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mar 18 Nov - 17:52

Bah si tu veux je peux te faire un Machoc parfait même si j'en ai déjà mais il est pour moi [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 2919776997 donc je te les passe le week-end ok? Je te donnerai l'horaire après
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mar 18 Nov - 18:12

Oki doki ! J'te réserve tes pkm :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mar 18 Nov - 18:14

Oki merci [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 3736269006
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mar 18 Nov - 18:43

Pour ceux qui attendent l'échange à 19h, je suis en recherche de mon chargeur, donc si vous ne me voyez pas connecté (avant 19h10, je vous pm pour fixer un rdv ultérieur, j'ai trop de pb dans ma vie xD) !
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mar 18 Nov - 19:00

Si tu pouvais m'mp ton CA ca faciliterait les choses (:
je t'ai mp le recapitulatif du trade avec quelques additifs
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mar 18 Nov - 21:37

Je suis connecté pour tout échange !
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mar 18 Nov - 21:42

Oki j'arrive alors^^

[Edit] échanges fait, encore merci.
Membre Rouge
NekoKyanto 
Membre Rouge 
NekoKyanto

Messages : 21
Age : 26

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 17:08

Bonjour !

Ton Galeking et ton Mamanbo strat sont- ils à l'échange ?

Si oui, je te propose Lugia et Reshiram ! :3
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 17:34

J'ai déjà réservé Galeking :/
Membre Rouge
NekoKyanto 
Membre Rouge 
NekoKyanto

Messages : 21
Age : 26

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 17:41

Autant pour moi, j'avoue que je n'ai pas lu tous les messages ^-^'
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 17:51

Non ce n'est pas grave tout le monde peut se tromper ^^
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 17:57

Et comme je l'ai dit plus haut, j'ai plusieurs exemplaires de chaque pokémon. Merci de pas répondrea ma place :B
Donc oui, j'ai un galekin en rab et c'est l'avant dernier du stock.

Aussi, je tiens à préciser que mes pokémon n'ont pas tous les iv parfait, je préviens au cas où,la plupart dont galeking l'ont et i je remarque qu'ils ne le sont pas je donnerai son bébé (chromatique également).

Voilà, je prends en note par contre je ne pourrais pas échanger ce soi, j'ai déjà des réservations à honorer pour pas être en retard.

Bonne soirée.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 18:03

Ah d'accord désolé [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 2275789063 donc est-ce que Galeking a les IVs parfait si oui je le prends sinon je prendrais son bébé Shiny aussi c'est ça?
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 18:06

J'arrive (avec ton Caratroc) !
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 18:13

Galeking est en IV imparfaite (4) car capturé en nature. Donc je te donnerais l'embryon ou je peux te le faire grandir en beau et fort mastodonte.

OK, mais comme j'ai dit, je ne fais pas d'échange ce soir car je dois préparer vos commandes. Je vous écris actuellement dans le train et je suis pas mal fatigué, ce week-end, ils seront prêts.

Oubliez pas de m'envoyez un MP avec le pokémon souhaité et celui en échange. J'aurais tout mon temps samedi voir vendredi soir.

Bisous partout #dodo.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 18:23

dit moi quelles sont les natures de Tylton et Galeking ainsi que leur EM si ils en ont^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 18:26

Oki doki :) Bah je voudrais bien que tu le fasse évoluer ce petit en Galeking tes pokémons sont bientôt prêts (ça tombe bien d'ailleurs ^^)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 18:27

Nature je peux pas te dire, je n'ai pas ma console sur moi, par contre EM ->
Galeking est 252 Def et 252 HP avec un brin de dégâts ou def spé, je ne sais plus. Tylton est 252 atq spé, 252def spé et le reste en HP, j'en ai un autre plus défensif avec 252 en Def spé ; 253 en PV et le reste en atq spé
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 18:30

merci mais ils n'ont pas d'EM ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 18:33

Des egmoves sur eux, je vois pas trop ce que tu pourrais rechercher. et pour répondre non.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 19:03

ben c'est pas la peine alors [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 4203355826
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 20:12

Je sais pas ce que tu attends comme eggmove sur un tylton et un galeking, ils se jouent pas avec d'autres moves que ceux qu'ils ont. Fin je comprends même pas ta réponse en faites.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 20:19

ben en fait je comptais jouer M-Galeking PDR et Tylton Mégaphone
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 20:34

Aah d'accord ! Bah non, désolé, j'ai pas vraiment fait des breeds pour les eggmoves :/
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 23:18

Salut Fedion! Je te propose Reshiram contre Mew. Tu es ok? :)

J'annule en fait, j'ai obtenu Mew. Merci quand même!


Dernière édition par KenKennedy le Sam 22 Nov - 20:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 5 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» [Recherche] Safari métamorph afin de faire de l'élevage strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat

 :: Wifi :: Echanges-