AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal




 

 [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 18:40

Oui, sans soucis. Ils sont niveaux combien ? Strat ou pas les deux ?
J'ai déjà milobellus, merci ^^ !
Et pour Groudon, à toi de voir, j'ai un nouveau stock de Shiney qui arrive, je suis actuellement entrain de les exporter de mes anciennes versions à X.
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 18:48

Sois tu les as mtn et il sont pas strat sois t attend un peu et ils aurons quelques iv
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 14:54

Tiens-moi au courant pour Tarpaud, j'adore les crapauds ^3^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 21:29

J'ai un Maracachi si tu désires, contre un shiney c'est possible ? 
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 6:45

Oui, bien sûr ! Lequel ?
(Je met ma liste à jour ce soir, j'ai 9 nouveaux shiney qui ont été transférés correctement. Ma prochaine mission, c'est de chopper un Drakkarmin Shiney.
#racontagedelife
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 12:42

L'un de mes choucou shiney : Métalosse si possible !
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 17:46

Metaloss est strat et shiney, c'est mas très equitable , j'ai un teharl shiney si tu veux bien.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 18:03

J'ai Kyurem pour toi si c'est toujours bon ^^
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 18:41

Oui toujours, que veux-tu en échange?

J'ai un libegon strat shiney qui s'ajoute à tout ça avec un bébé abra shiney.
J'ai choppe mon Drakkarmin #fier
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 18:49

Tu as d'autres Terhal shineys? Strat ce serait le mieux mais c'est toi qui voit ^^
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 18:57

Oui, j'en ai encore trois, ils sont pas strats mais ont les EV de leur papa
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 19:00

Les IVs tu veux dire? XD
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 19:02

Oui désolé, mon T9 a flanché vu que j'ai les expression dedans.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 19:10

Bah quand je disais strat, c'était pour les IVs justement ^^ Donc ça te va? Mon CA est dans ma signature ^^
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 19:14

Jsuis perdu haha, je te fais l'échange demain, ce soir je suis crevé si ça te dérange pas.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 19:16

Okay pas de problème o/
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 20:02

coucou , ton Tutankafer Strat me plait bien , je peut te proposer tarpaud dw , millobellus et maracachi suivis de si j'ai de suicune et de quelques strat ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 21:14

Evidemment je suis preneur du Terhal, comme tu l'as dit ça n'est pas équitable ( et même, sans ton Terhal shiney, j'en aurais pris un autre ^^ ) ! Quand serais-tu dispo' ?
ps : précise dans ton topic que ce Métalosse est strat' pour éviter d'autres " problèmes " ;)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 23:41

Mis à jour !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 23:48

Je suis dispo' si tu peux !
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Lun 10 Nov - 23:57

salut, je serais intéressé par un psykokwak shiny! (cadeau pour ma copine :p) si tu veux je peux te faire un maracachi strat :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 1:31

Salut j'ai vu que tu chercher un Maracachi et je voudrais savoir si tu en chercher un juste pour compléter ton pokedex ou un Maracachi strat ?
Sinon je peux t'avoir des tétarte avec le talent DW venant d'un de mes parc safari.
Je demanderais contre l'un de ces pokémon ( j'ai pas fait mon choix ^^):
Tutankafer Strat
Darumacho Strat
Mammochon S + Strat
Leviator S + Strat
Métalosse S + Strat

Est ce que tu pourrait me décrire en détail leur set ? Pour m'aider à faire mon choix merci d'avance.
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 13:17

nogon a écrit:
salut, je serais intéressé par un psykokwak shiny! (cadeau pour ma copine :p) si tu veux je peux te faire un maracachi strat :)
Yosh ! Le Psykokwak est prêt pour sa nouvelle famille, envoyez moi un MP pour les échanges !

Et pour toi Montes, je veux bien t'échanger contre Darumacho (j'en ai trois, donc o/), son set est :
Seisme, Surpuissance, Poing de Feu/Boutefeu/, Éboulement (Talent: Sans Limite)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 13:19

Ok pas de souci au moins ta fait le choix à ma place. ^^
Sinon est ce qu'il y en a un jovial parmi les 3?
Je go te faire un ptit ptitard DW.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 13:28

Et so, preneur de mon Maracachi ou pas au final ? :p 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 2 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» [Recherche] Safari métamorph afin de faire de l'élevage strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat

 :: Wifi :: Echanges-