AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal




 

 [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 21:05

Echanges faits, merci beaucoup ! ( Leveinard est en colère ahah )
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 21:41

Fais-lui plein de poutous de ma part [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 1467154275 !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Dim 11 Jan - 22:09

C'est pas suffisant elle a dit ! Bon j'arrête le flood ^^
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Lun 12 Jan - 19:05

Je sais pas comment me faire pardonner alors :'( ! Je la prendrais une prochaine fois et on se baladera sur les longues rives du chenal 135. (arrêtons le flood xD)
Membre Vert
Kepaos.the.Milo 
Membre Vert 
Kepaos.the.Milo

Messages : 3
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Lun 12 Jan - 19:34

Bonjour !

j'ai un groudon shiny 6iv de nature doux, je charche que des pokemon stratégiques, tu peux me dire ce qu'il te reste s'il te plait ^^
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Lun 12 Jan - 21:19

Yosh, tu peux regarder en première page, j'ai une liste complète de tous les pokémons que je possède , c'est mis à jour régulièrement, donc tout ce que tu verras est présent.

[NOUVEAU] Je recherche un Sancoki ou plutôt des SANCOKI de différentes formes.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Lun 12 Jan - 23:38

Tu veux un rose ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Mar 13 Jan - 1:12

J'veux bien ! :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Mar 13 Jan - 2:50

D'acc' je te fais un oeuf, rdv dans 5 mn ! ( je propose l'échange comme ça tu sais quoi ;) )
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Mar 13 Jan - 19:55

Ils sont pret ! Ca dans la signature , IG : Samy !
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Mar 13 Jan - 20:52

Je t'ajoute de suite si tu es toujours dispo !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Mer 14 Jan - 12:19

Ok , on fait l'échange ce soir ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Mer 14 Jan - 12:48

Oui, aucun problème. j'ai recuperer des Sancoki. Il me reste Groudon et je serais comblée.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Mer 14 Jan - 16:04

Tu veux Groudon Fedion ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Jeu 15 Jan - 2:18

Oui comme je l'ai précisé plus tôt :p !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Jeu 15 Jan - 2:29

Je peux te fournir Tropius strat en échange de Léviator S+strat ^^qui est d'ailleurs prêt mon CA est dans ma signature c'est le premier
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Jeu 15 Jan - 3:01

Oops, j'ai oublié de mettre à jour ça, j'ai déjà obtenu Tropius Strat ^^ !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Jeu 15 Jan - 3:04

Ah ben dommage mais un Solochi parfait sa te dis ?!
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Jeu 15 Jan - 3:08

Je suis déjà sur un élevage de Solochi, je te remercie.

Citation :
J'ai mis à jour la liste des pokémons que je recherche activement.
La nouvelle fournée de pokémon sera mise à jour demain après-midi !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Jeu 15 Jan - 3:12

Ben je peux te faire Tortipouss !!!
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Jeu 15 Jan - 3:26

Ah ça, je ne peux pas refuser !

Citation :
Nouveaux pokémons stratégiques en boutique !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Jeu 15 Jan - 3:28

Ok je te le livre demain ^^ en attendant pourrais tu si possible renommer le Léviator Léviathan stp merci
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Jeu 15 Jan - 11:29

D'accord Fedion , j'te propose un Groudon Strat 5iv's (X att spé ) Contre un Ludicolo sh strat ?


Sinon , pour le code ami , j'te vois pa s, tu t'est pas tromper de CA par hasard ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Jeu 15 Jan - 16:35

J'accepte. Non je n'ai pas encore rentre ton CA vu que je finissais les derniers échanges de la dernière liste de demande. Mais maintenant, c'est fait ! Si tu es disponible, envoie-moi un message prive avec ce que tu veux à l'intérieur que je te prépare ça correctement.
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty - Jeu 15 Jan - 17:02

Bonjour, es que tu recherche toujours un Frison Strat, si oui je peut te proposer un


Frison Femelle
Iv: 31/31/31/X/31/31
Talent: Téméraire
Egg move: Tête de fer/écrasement
Niv: 1

ou

Frison Femelle
Iv: 31/31/31/X/31/31
Talent: Herbivore
Egg move: Tête de fer/écrasement
Niv: 1
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 8 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» [Recherche] Safari métamorph afin de faire de l'élevage strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat

 :: Wifi :: Echanges-