AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat


AuteurMessage
Membre Vert
SupraLaff 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat[Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat Empty - Ven 6 Mai - 13:13

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je n'ai pas de pokémon shiny mais je peux vous échanger un pokémon contre ce Grenousse

Mon code Ami est: 3969-8394-2493.

Cordialement.
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat[Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat Empty - Ven 6 Mai - 13:32

Salut,
Le temps de faire éclore un oeuf et je peux te l'échanger, pas besoin de pokémon précis, n'importe lequel fera l'affaire; mon CA est dans ma signature :).
EDIT: Pokémon prêt.
Membre Vert
SupraLaff 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat[Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat Empty - Ven 6 Mai - 13:52

j'arrive désolé
Membre Vert
SupraLaff 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat[Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat Empty - Ven 6 Mai - 13:54

Ça y est je suis prêt. Je t'ai ajouté préviens moi quand tu seras présent
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat[Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat Empty - Ven 6 Mai - 13:55

Je me co alors
Membre Vert
SupraLaff 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat[Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat Empty - Ven 6 Mai - 14:00

Merci pour ta rapidité ! Désolé si j'ai été long je suis pas doué avec une 3DS. Merci encore :)
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat[Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat Empty - Ven 6 Mai - 14:03

Aucun problème; au passage ton Safari:
Glace:
-Grelaçon
-Blizzi
-Lamantine
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat[Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat Empty -

[Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche] Grenousse Shiny (strat si possible)
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» cherche metamorph 6iv pour strat
» [Don] Surplus d'élevage avant liquidation

 :: Wifi :: Echanges-