AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €




 

 [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Ven 9 Jan - 20:36

Salut, possibilité de me faire évoluer le Machoc (à condition qu'il soit strat atck/PV) histoire que je récupère un Mackogneur ?
Si oui, aucun soucis, j'le prends contre suicune !
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Ven 9 Jan - 20:46

Contre un suicine strat alors et dans une semaine.. J'ai pas trop le temps de breed en ce moment avec la reprise
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Ven 9 Jan - 20:48

Veux tu un lockpin stratégique shiney level 100? qu'est ce que je peux avoir en échange?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Ven 9 Jan - 20:50

Je viens d'avoir Lockpin shiney et strat, désolé ^^ !

Ok pas de soucis pour le Machoc, j'te prépare ton Suicune ;) !
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Ven 9 Jan - 20:59

salut ! je peux t'avoir un cupcanaiile strat' si tu veux pour Couafarel
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Ven 9 Jan - 21:02

Oui, ça serait top. Le Couafarel est niveau 1, possède les IV, mais pas les EV (si tu veux que je te le fasse, il faut me dire ce que tu veux exactement).
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Ven 9 Jan - 21:24

Ton Zoroark Shiny strat est dispo ? Ci oui , il a quoi comme moves ?
?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Ven 9 Jan - 22:52

Tous les sets sont inspirés du NU donc de cette fiche. Il n'y a donc pas de EM. Je juge que les sets proposés par NU sont très performant (toute mon équipe est NU et je bats tout le monde très facilement), pour ça que je reprends tout des fiches.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Ven 9 Jan - 22:56

d'accorrd , j'te propose ça : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qKGLw1eKhSQGJsIeBKDuz2y0V4Hn2VOJ_KgLrHe1JGc/edit#gid=0
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Sam 10 Jan - 1:26

Coucou ^^ Est-ce qu"un Tropius strat t’intéresse toujours ?
J'en ai un Jovial 5IV parfait, nv1, DW (Recolte) et avec 4 EM :
- Danse draco, Lame-feuille, Malédiction, Vampigraine.

(moi c'est le Moyade concours qui me plairait *.*)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Sam 10 Jan - 9:24

Salut! Je veux bien ton Feunard shiney. En échange, j'ai un Goupix DW et uń musteflott shiney.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Sam 10 Jan - 16:05

Salut Fedion!! Golemastoc strat me branche! ^^
Si tu veux j'ai des strats à proposer en échanger. Tu peux les voir dans ma boutique (signature)
Merci :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Sam 10 Jan - 16:13

Pachirisu & Togépi me tentent, des poké de mon Antre t'intéressent-ils ?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Sam 10 Jan - 18:09

Et je voudrai aussi le Magnézone shiny strat selon le talent et les moves .
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Sam 10 Jan - 21:24

Mushana est-il encore dispo? Ce que je propose: Cupcanaille set de belly drummer classique.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Sam 10 Jan - 21:39

Ton mew je veut bien l'avoir, je devrais avoir un groudon SH (il a des problèmes pour passer a l échange mais je sais pas comment régler ça) et un miasmax strat SH, scarhino strat (M) electhor shiny strat anti brume... Et d autres
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Sam 10 Jan - 21:55

LI х Flo' a écrit:
Pachirisu & Togépi me tentent, des poké de mon Antre t'intéressent-ils ?

Commande faite.

Frosty a écrit:
d'accorrd , j'te propose ça : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qKGLw1eKhSQGJsIeBKDuz2y0V4Hn2VOJ_KgLrHe1JGc/edit#gid=0
Absol et Ecrapince s'il te plaît :) !

KenKennedy a écrit:
Salut Fedion!! Golemastoc strat me branche! ^^
Si tu veux j'ai des strats à proposer en échanger. Tu peux les voir dans ma boutique (signature)
Merci :)
Coucou, pas de problème, je le mets dans la boîte des échanges.
Le Golemastoc que j'échange est comme celui du premier set de cette fiche présente en NU.

La Renarde a écrit:
Salut! Je veux bien ton Feunard shiney. En échange, j'ai un Goupix DW et uń musteflott shiney.
J'ai déjà ces deux petits spécimens, désolé ^^.

Nuit a écrit:
Coucou ^^ Est-ce qu"un Tropius strat t’intéresse toujours ?
J'en ai un Jovial 5IV parfait, nv1, DW (Recolte) et avec 4 EM :
- Danse draco, Lame-feuille, Malédiction, Vampigraine.

(moi c'est le Moyade concours qui me plairait *.*)
Haha ! Je savais qu'elle allait attiré les faveurs ma Moyade d'amour ! Donc juste pour clarifier rapidement, Moyade a grandit dans une hyperball de moindre prix, mais quand même. Elle possède 4 capacités concours type beauté :
- Hydrocanon
- Eclat Magique
- Vibraqua
- Giclédo

Le but étant de se classer dernier, d'utiliser Giclédo et ensuite enchaîner avec l'ovation du public grâce à Hydrocanon. Vibraqua est donc remplaçable, c'est une simple capacité à 4 cœur. Sinon ouais, j'suis d'accord.

Moyade possède l'étoile des Talents concours, c'est-à-dire qu'elle est bonne dans absolument tous les domaines (je suis coordinatrice et c'est mon pokémon de prédilection alors :p !) en assurant les attaques par derrière.

TheLaggron a écrit:
Mushana est-il encore dispo? Ce que je propose: Cupcanaille set de belly drummer classique.
Je n'ai plus de Mushana, mais il me reste des Munna, je peux fournir la pierre lune avec. C'est juste que je ne veux pas lui fournir des attaques que tu ne voudrais pas avant son évolution.

azortech a écrit:
Ton mew je veut bien l'avoir, je devrais avoir un groudon SH (il a des problèmes pour passer a l échange mais je sais pas comment régler ça) et un miasmax strat SH, scarhino strat (M) electhor shiny strat anti brume... Et d autres
Donc comme j'ai précisé aux autres, mon Mew est arrivé suite à un échange, (donc impossibilité de dire si oui ou non, il est shiny certifié) vu que je suis à la recherche de Groudon, j'opte pour lui, j'ai déjà les autres.


Dernière édition par Fedion le Dim 11 Jan - 21:47, édité 1 fois
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Sam 10 Jan - 21:56

je me fiche qu'il soit sh perso :P je veut juste un mew-mew :3
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Sam 10 Jan - 22:08

Pas de soucis ça ne me dérange pas :) Que désirerais-tu en retour ?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Sam 10 Jan - 22:08

Peu importe les attaques je recherche juste la capacité spéciale DW!
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Sam 10 Jan - 22:45

LI х Flo' a écrit:
Pas de soucis ça ne me dérange pas :) Que désirerais-tu en retour ?
Axoloto et Nosférapti pardi ! Envoie-moi un MP avec un récapitulatif de la commande, on fait ça demain si tu es disponible.

azortech a écrit:
je me fiche qu'il soit sh perso :P je veut juste un mew-mew :3
Il est super cute en plus :3 ! Envoie-moi un MP avec un récap de la commande ;) !

TheLaggron a écrit:
Peu importe les attaques je recherche juste la capacité spéciale DW!
Alors désolé, je fais des pokémons stratégiques (comme je l'ai répété plusieurs fois) sur les bases du forum NU (donc je respecte les fiches qui sont les plus intéressantes et je les retranscris ensuite) et donc plus précisément sur cette fiche. Du coup, non, je n'ai pas le talent DW sur mes Munnas.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Dim 11 Jan - 10:18

Super ! J'aime beaucoup Moyade en plus ^^

J'ai ajouté ton CA au fait, le mien c'est : 0061 0872 7792
Pseudo sur Saphir : Nuit

HS : Elle vient d'où l'image (le gif) sur le premier post ?
Ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre un nom dessus XD
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Dim 11 Jan - 11:41

D'accord Fedion d'amour <3, j'te fais ça pour Mardi ^^^^
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Dim 11 Jan - 12:08

Nuit a écrit:

HS : Elle vient d'où l'image (le gif) sur le premier post ?
Ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre un nom dessus XD
Ca vient d'un anime qui s'appelle No Game No Life ^^ Son avatar vient de là aussi
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty - Dim 11 Jan - 15:36

Nuit a écrit:
Super ! J'aime beaucoup Moyade en plus ^^

J'ai ajouté ton CA au fait, le mien c'est : 0061 0872 7792
Pseudo sur Saphir : Nuit

HS : Elle vient d'où l'image (le gif) sur le premier post ?
Ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre un nom dessus XD
Elle vient de No Game No Life :) ! Je viens de t'ajouter et je suis dispo toute la journée pour un échange, suffit de m'envoyer un MP.

Frosty a écrit:
D'accord Fedion d'amour <3, j'te fais ça pour Mardi ^^^^
*Range dans sa boîte à <3*
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 7 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» [Recherche] Safari métamorph afin de faire de l'élevage strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat

 :: Wifi :: Echanges-