AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal




 

 [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Dim 16 Nov - 9:25

Salut,
Donc alors, serais-tu d'accord pour Laporeille S contre Caratroc (dans une Honor Ball) ?
Si oui, Mon CA : 3926-6780-5257
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Dim 16 Nov - 16:18

Suicune est Modeste et les Terhals sont Rigide, Calme & Assuré.
Je suis disponible maintenant pour les échanges ou ça sera ce soir.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Dim 16 Nov - 16:45

bon ba je prendrais bien le suicune du coup :)
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Dim 16 Nov - 17:20

Je veux bien le Terhal Rigide s'il te plait ^^ et je suis dispo maintenant aussi pour l'échange :3
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Dim 16 Nov - 17:28

Je voudrais bien un Gallame Strat Shiny contre un Chinchidou Dw Parfait et un Machoc 5 IVs Imparfait Annule Garde EM: Sabotage, Poing-Glace et Pisto-Poing. Mon CA et mon nom IG sont dans ma signature et pour ma disponibilité à 18h30 c'est bon?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Dim 16 Nov - 17:36

Je reprends les échanges demain mon wifi est bancale. J'enverrai des MP!
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Dim 16 Nov - 17:42

D'accord merci de ta réponse !
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Lun 17 Nov - 14:35

Coucou à tous, je peux faire les échanges aujourd'hui jusqu'à ce soir 23h, envoyez-moi un MP pour les intéressés. Donc pour le Chinchidou, j'en ai déjà un malheureusement, mais un Machoc(hopeur) comme tu le proposes est bien intéressant, tu as quelque chose en contrepartie avec lui ?

Je réserve le Térhal (désolé pour l'attente ! Et je vois pour le surnom aussi !)

Et pour Caratroc, aucun soucis, le Laporeille atteint patiemment son nouveau dresseur.

A bientôt et bonne journée, je m'excuse encore pour l'attente.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Lun 17 Nov - 17:34

Aurais-tu d'autres pokémons Strats Shiny que ces pokémons?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Lun 17 Nov - 20:25

Ils sont encore dans l'oeuf mais seront prêt certainement Mercredi soir, je fais des nouveaux arrivages toutes les semaines.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Lun 17 Nov - 20:29

D'accord j'attendrais alors mercredi pour voir ce qu'il y a :)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Lun 17 Nov - 20:53

Pas de soucis :) [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 1467154275
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Lun 17 Nov - 21:11

Pour le Laporeille, seras tu présent mercredi après-midi ? (Hors 15h30-17h45)
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Lun 17 Nov - 22:00

Bonsoir,  

Si ton Mew est toujours disponible, j'aimerai bien te l'échanger.

De ce que tu recherches, j'ai Lugia, Maracachi, Entei et je peut te faire un Têtarte lvl 25 DW avec une roche royale.


Voila, dit moi si ça t'intéresses.
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Lun 17 Nov - 22:57

@drinkx98 ~ Oui, je serais disponible après 19h par contre.
@Hellscythe ~ J'adore ton pseudo, ça me fait penser à la nécromancienne :* ! Mon Mew est toujours dispo' ouaip ! Lugia & Entei sont mes priorités (avec Reshiram également) pour l'instant, donc volontiers !

JE RECHERCHE EGALEMENT UN SCORVOL STRATÉGIQUE AVEC SON TALENT DW !
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Lun 17 Nov - 23:05

Du manga Kore Wa Zombie Desu Ka? si oui effectivement ça vient de la^^

Donc si tu veux on peut faire Mew contre Lugia+Entei et au pire pour les deux autres ben je te les prépare et je regarde ce qui m'intéresse dans ta boutique et on fera l'échange quand ils seront prêt, si ça te convient bien sûr.
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Lun 17 Nov - 23:50

Yosh !

Oui, ça me convient parfaitement Eucliwood. Je te réserve le Mew [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 2981382511
Je procède aux échanges le soir après 19h ou le Week-End si on me loupe durant le créneau horaire.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 13:26

Si tu veux je peux essayer de te faire un Scorplane Strat Dw dis moi juste la nature et les Ivs
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 15:04


Têtarde lvl 25 avec roche royale et Maracachi sont prêts, c'est possible d'avoir ton Métamorph shiny en échange?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 16:28

Je les ai déjà (ils sont rayés dans la liste principale), au passage la boutique a fait peau neuve avec de nouveau arrivage ! Plus exotiques cette fois-ci, ils sont limités car généralement en duo ou par 5.

Au passage @Aquarum ~ Ivs Partout sauf en atq spé & nature Malin
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 16:36

@Fedion tes strats sont prêts je suis dispo pour l'échange.
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 17:04

Oki ben dit moi si il y a des pokémons stratégiques qui t'intéressent dans ma boutique sinon tant pis pour le Métamorph.

Ben sinon je suis disponible pour t'échanger Lugia et Entei.

J'ai juste besoin de ton pseudo et de ton code ami. ( les miennes sont dans ma signature )
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 17:16

Hellscythe a écrit:
Oki ben dit moi si il y a des pokémons stratégiques qui t'intéressent dans ma boutique sinon tant pis pour le Métamorph.

Ben sinon je suis disponible pour t'échanger Lugia et Entei.

J'ai juste besoin de ton pseudo et de ton code ami. ( les miennes sont dans ma signature )
Idm pour moi, dans la signature. Si pour Lugian & Entei ça tient toujours, je veux bien te rajouter un métamorph comme "cadeau". Envoie-moi un MP avec [Pokémon à échanger] - [Pokémon voulu]

Nevermind a écrit:
@Fedion tes strats sont prêts je suis dispo pour l'échange.
Rappel-moi juste en MP les pokémons que tu veux, que je prépare tout ça.
J'ouvre les échanges à partir de 19h comme stipulé plus haut, j'ai encore des choses à faire !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 17:23

Oh mon dieu :0 je peux avoir Shaofouine et Galeking s'il te plaaaaaait [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 2020584153 bah en échange de ces deux là je t'échange le Scorplane Strat et le Machoc imparfait avec les EM
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 17:46

Aquarum a écrit:
Oh mon dieu :0 je peux avoir Shaofouine et Galeking s'il te plaaaaaait [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 2020584153 bah en échange de ces deux là je t'échange le Scorplane Strat et le Machoc imparfait avec les EM
Les deux sont parfaits niveau IV, je prends le Scorplane et autre chose, sauf si tu le machoc devient parfait [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 2919776997
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 4 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» [Recherche] Safari métamorph afin de faire de l'élevage strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat

 :: Wifi :: Echanges-