AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal




 

 [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 19:45

Bonsoir!

Je suis intéressée par le Carchacrock et le Togepi :)
tes recherches sont elles toujours d'actualité?
J'ai tous les starters dont Ouisticram DW
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 19:46

Non , je le fais tout de suite ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 19:46

si tu peut me passer un mew contre un yveltal...
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 19:50

Coucou ! Ton Tutankafer strat m’intéresse <3
Si tu recherches toujours Genesect, j'en ai un qui me sert pas ^^
Ça te dit ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 20:34

Nuit a écrit:
Coucou ! Ton Tutankafer strat m’intéresse <3
Si tu recherches toujours Genesect, j'en ai un qui me sert pas ^^
Ça te dit ?
Ah je dis oui ! Si tu veux échanger, j'ai un Tutankafer qui n'attend plus que toi.
Si tu es prêt(e) pour ce soir, je suis là.

azortech a écrit:
si tu peut me passer un mew contre un yveltal...
Ne t'en avais-je pas déjà donné un si j'me trompe pas [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 3586218007.
Aucun soucis, envoie-moi un mp avec une date d'échange.

Calimelo a écrit:
Bonsoir!
Je suis intéressée par le Carchacrock et le Togepi :)
tes recherches sont elles toujours d'actualité?
J'ai tous les starters dont Ouisticram DW
Yosh ! Oui c'est toujours d'actualité. J'ai déjà un Ouisticram DW, je cherche un Tortipouss en ce moment et aussi un Arcko DW ^-^
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 20:47

J'ai Tortipouss si tu veux ;)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 21:26

Tortipouss contre Togépi ?
(Je suis dispo)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 21:26

Echange effectué !

Merki :)
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 21:40

Je préfèrerai Carchacrock à la limite je comprendrai si tu n'acceptes pas ^^ je peux te proposer ramoloss DW+Tortipouss pour carcha :)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 21:46

Hmm, j'ai déjà un Flaga DW ^^ ! Hormis si tu as une roche royale, là ça m'arrangerait !
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 21:55

On peut faire ça oui :)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 21:58

D'accord, je te prépare tes pokémons, ils seront prêts dans quelques minutes.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 22:06

Cool ! Je suis là aussi ^.^
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 22:22

Très bien, je suis prête de mon côté ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 22:23

non je suis jamais venu ici et je suis a l'éternelle recherche de mew je suis dispo dès maintenant jusqu'a longtemps ce soir/nuit
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 22:30

Merci pour l'échange ! (dommage qu'il a un surnom, snif t_t)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 22:35

Oui aucun soucis, envoie-moi ta demande en MP histoire que je la traite.
@Nuit : Oui désolé :'(
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 22:38

Merci pour Carcha mais il était pas censé être shiny? :o
Et pour Torti c'était Togepi que j'aurai voulue ^^ je sais pas si c'était une erreur?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 22:41

Hmm, tu m'as dit que Carcha était pour Tortipouss et Ramoloss, relis-toi...
Calimelo a écrit:
Je préfèrerai Carchacrock à la limite je comprendrai si tu n'acceptes pas ^^ je peux te proposer ramoloss DW+Tortipouss pour carcha :)
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 22:43

Pour le Carcha S comme inscrit sur ta liste... =/
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 22:46

Calimelo a écrit:
ramoloss DW+Tortipouss pour carcha :)
J'ai rien à ajouter... Tu me dois quelque chose, sinon je récupère pour Carchacrock, l'échange était convenu comme ça dans ma tête.
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 22:48

Quelle mauvaise foi dans ce cas je ne marche pas et je préfère récupérer mon ramoloss (roigada) et te rendre ton carchacrock. Puisqu'il y a mal entendu
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 22:49

Il n'y a aucune mauvaise foi, tu m'écris quelque chose, je m'y tiens. C'est toi qui ne sait pas t'expliquer et aucunement la personne qui t'as compris ainsi. Tu dis clairement Ramoloss+Tortipouss POUR CARCHA. Je ne suis pas aveugle quand même !
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 22:51

Oui le seul Carcha qu'il y a de ta liste est Shiny ^^ pas de soucis on annule cet échange je te donne Tortipouss en guise de bonne volonté.
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty - Sam 17 Jan - 22:52

Mais c'est pas par rapport à ça ^^ ! Je m'en fiche à la limite, je veux juste que tu comprennes que j'ai interprété ça car tu l'as dit ainsi. Je dois préparer Togépi et il sera pas près avant demain donc tu devras attendre.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 10 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» [Recherche] Safari métamorph afin de faire de l'élevage strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat

 :: Wifi :: Echanges-