AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €




 

 [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Sam 24 Jan - 2:45

La mise à jour de la boutique a été effectuée, vous pouvez désormais retrouver les nouveaux pokémons, mais aussi le POKEMON CONCOURS de cette semaine. Les stocks sont très limités cette semaine, car je n'ai pas eu le temps de faire un mass farming.

Nyxos76 a écrit:
J'aimerai bien mew et Phione , voici ce que j'ai a te proposer :

En pokemon strat(ou presque):
Les natures peuvent aussi etre aleatoire si celle ci ne convienne pas
Tarsal 5iv rigide ou modeste
Salameche5iv rigide ou modeste
Minidraco5iv rigide ou modeste avec Vit extreme
Evoli 5iv Modeste ou calme
Scorplane 5iv malin
Barpau 5iv modeste ou prudent
Debugant 5iv rigide
Insecateur 5iv rigide
Tenefix 5iv prudent
Braisillon 5iv rigide
Smogo 5iv modeste ou assuré
Plop, je serais bien heureuse de prendre Débugant et autre que dans cette liste si possible (j'ai déjà un peu près la totalité hormis Débugant).

Artemis a écrit:
J'ai un saquedeneu (donc hypothétiquement bouldeneu !) à offrir !
Mais, ils doivent avoir quoi comme caractéristiques les pokés dans ta liste de recherche où tu précises rien ?

Non parce que si c'est juste le pokémon, tu proposes des strat, des shiny, les deux, en échange de simples pokémons .. j'aurais un peu l'impression d'arnaquer dans l'histoire.
Sinon le Terhal S x5 m'intéressait (si c'est l'attaque spéciale pas à 31), ou le dardargnan, mais bon, erm.
Je cherche des pokémons soit prêt à combattre sur le champ, soit avec une capacité DW. Je ne suis pas difficile et je cherche principalement ces deux choses, car je fais de l'élevage pour ma boutique, car pour avoir des chromatiques strats... Bah, ça demande énormément de temps et de ressource :p. Dardagnan est prêt, quant à Terhal, erm... C'est une autre histoire, il faut que je retourne à la pension pour te l'avoir et ça peut prendre 5 à 1 semaines avec la chance que j'ai.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Sam 24 Jan - 3:53

ton Tortipouss est prêt en tout cas
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Sam 24 Jan - 8:49

Bonjour !

Je sera intéressé par le grodoudou shiney strat :o

En échange j'ai des restes de breed de Luxray strat, Laggron strat, Haydaim Strat, Porygon-Z Strat ou Rexilius Strat, que je peux rebreeder pour avoir des 5 IVS ( dis moi si un ou plusieurs t'intéresse et si oui comment tu les veux (natures, IVS...)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Sam 24 Jan - 9:22

Salut ! Je veut bien un metamorph shiny pour un reshiram et un kyurem ( tu me m'echangeras kyurem contre un nul) par contre il ne sont pas shiny .
Mon code ami : 0361-9070-9266
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Sam 24 Jan - 10:12

D'acc pour le debugant sinon voici ce que je peu te proposer j'avais pas mis ma liste a jour:

Tentacool 5iv calme
Salamèche 5iv modeste ou rigide
Debugant 5iv rigide
Tenefix 5iv prudent
Fantominus 5iv timide
Osselait 5iv rigide
Funécire 5iv modeste
Minidraco 5iv rigide EM Vit.extreme
Munna 5iv modeste
Smogo 5iv Assuré EM Stockage, Balance
Anchwatt 5iv modeste
Scorplane 5iv Malin
Grenousse 5iv Modeste DW
Poussifeu 5iv Rigide DW
Nosferapti 5iv jovial DW EM Rapace Anti-brume
Sonistrelle 5iv Modeste
Griknot 5iv Jovial
Embrylex 5iv Jovial
Barpau 5iv Prudent
Tarsal 5iv Rigide ou Modeste
Togepi 5iv Timide
Evoli 5iv Calme ou Modeste
Caninos 5iv Malin
Insecateur 5iv Rigide Technicien
Carvanha 5iv Rigide Turbo
Grindur 5iv Malin EM vampigraine Piege de roc
Melo 5iv Calme Garde magik
Ptitard 5iv Rigide
Charpenti 5iv Rigide Sans limite
Malosse 5iv Modeste EM PrlvtDestn

Sinon dit moi ce que tu recherche en particulier je peu peut-etre te le breed ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Sam 24 Jan - 11:08

Salut j'ai vu que tu était intéresser par des Arcko (j'ai plus haut que quelqu'un ta déjà passer un tortipouss) . J'aurais juste une question : Est ce que tu cherche juste un arcko pour avoir l'espèce et donc la base nécessaire pour faire ton breed ou cherche tu plutôt un pokémon déjà prêt à être entrainé ( IVs à 31 / EM nécessaire / MT nécessaire etc).
Car si c'est sa que tu recherche je ne peux pas t'aider et j'ai peur de t'arnaquer parce'que je suis intéressais par les pokémon strat que tu propose.

Sinon je peux t'inviter à aller voir ce qui peut t'intéresser dans mon humble orphelinat:
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2?highlight=orphelinat
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Sam 24 Jan - 11:50

slt j'ai un petit service a te demander pourrais-je avoir un bébé de ton rhinastoc avec le talent tête de roc , un bébé de ton golhemastoc avec annul garde , et un bébéde ton grodoudou avec fouille .
Ils n'ont pas besoin d'être strat .
En echange j'ai : terhal parfait , flingouste parfait , grindur parfait , cradopaud parfait , sapereau parfait .
Merci d'avance .
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Sam 24 Jan - 16:42

montes a écrit:
Salut j'ai vu que tu était intéresser par des Arcko (j'ai plus haut que quelqu'un ta déjà passer un tortipouss) . J'aurais juste une question : Est ce que tu cherche juste un arcko pour avoir l'espèce et donc la base nécessaire pour faire ton breed ou cherche tu plutôt un pokémon déjà prêt à être entrainé ( IVs à 31 / EM nécessaire / MT nécessaire etc).
Car si c'est sa que tu recherche je ne peux pas t'aider et j'ai peur de t'arnaquer parce'que je suis intéressais par les pokémon strat que tu propose.

Sinon je peux t'inviter à aller voir ce qui peut t'intéresser dans mon humble orphelinat:
https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2?highlight=orphelinat
Je suis vraiment intéressée par ton Ratatac :3 ! J'en cherche un depuis... longtemps ? :D !

darknova04 a écrit:
slt j'ai un petit service a te demander pourrais-je avoir un bébé de ton rhinastoc avec le talent tête de roc , un bébé de ton golhemastoc avec annul garde , et un bébéde ton grodoudou avec fouille .
Ils n'ont pas besoin d'être strat .
En echange j'ai : terhal parfait , flingouste parfait , grindur parfait , cradopaud parfait , sapereau parfait .
Merci d'avance .
Pour des commandes a passer directement, envoie-moi un MP avec un récapitulatif et ce que tu proposes, je ne traite plus de commande sur le topic sinon je m'embrouille les pinceaux ^^' !

theKILLER a écrit:
ton Tortipouss est prêt en tout cas
Super ! Envoie-moi un MP avec le récap de la commande :D !

Libégonit a écrit:
Bonjour !

Je sera intéressé par le grodoudou shiney strat :o

En échange j'ai des restes de breed de Luxray strat, Laggron strat, Haydaim Strat, Porygon-Z Strat ou Rexilius Strat, que je peux rebreeder pour avoir des 5 IVS ( dis moi si un ou plusieurs t'intéresse et si oui comment tu les veux (natures, IVS...)
Aaaah ! Je veux un Porygon-Z ! Je l'adore ce bonhomme *-* ! Je te prépare ton Grodoudou :D ! J'aimerais juste que tu m'envoies un MP avec la commande que tu viens de passer pour pas que je m'embrouille les pinceaux T^T.

XenoPuggy a écrit:
Salut ! Je veut bien un metamorph shiny pour un reshiram et un kyurem ( tu me m'echangeras kyurem contre un nul) par contre il ne sont pas shiny .
Mon code ami : 0361-9070-9266
Aucun soucis, envoie-moi un MP comme j'ai dit plus haut, je te prépare ton métamorph.

Nyxos76 a écrit:
D'acc pour le debugant sinon voici ce que je peu te proposer j'avais pas mis ma liste a jour:

Debugant 5iv rigide
Melo 5iv Calme Garde magik

Sinon dit moi ce que tu recherche en particulier je peu peut-etre te le breed ?
Je t'ai gardé ceux qui m'intéressée. Envoie-moi un MP avec ces deux noms, j'suis une grosse fan de Mélo :3.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Sam 24 Jan - 17:40

Alors je serais intéresser soit par le toutankafer strat soit par le métalosse strat. Est ce que tu pourrais me les décrire plus précisément: Movepool/Nature/Talent. Afin que je fasse mon choix, merci.

Sinon voici mes coordonnée ingame:
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242
Et pour l'heure ou on peux ce retrouver, je suis disponible toute la soirée.
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Sam 24 Jan - 18:18

montes a écrit:
Alors je serais intéresser soit par le toutankafer strat soit par le métalosse strat. Est ce que tu pourrais me les décrire plus précisément: Movepool/Nature/Talent. Afin que je fasse mon choix, merci.

Sinon voici mes coordonnée ingame:
nom IG: Anthony
code amis: 1435-5239-6242
Et pour l'heure ou on peux ce retrouver, je suis disponible toute la soirée.

https://neverused.1fr1.net/t459-tutankafer-cofagrigus (1 set)
http://www.overused.net/t93-mega-metalosse-metagross-mega (2ème)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Sam 24 Jan - 18:23

Ok merci je te prend le toutenkafer dans ce cas. ( je vérifie toujours les sets car il y a des gens qui ne font pas toujours des version correspondant au fiche ou qui abuse de l’appellation strat).
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

Messages : 79

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Sam 24 Jan - 20:29

salut les pokemon légendaire que tu cherche doive t il être strat ou shiney?
si non je possede kyureme et reshirame
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Dim 25 Jan - 1:54

toffugear a écrit:
salut les pokemon légendaire que tu cherche doive t il être strat ou shiney?
si non je possede kyureme et reshirame
Il faut que je remette à jour ma liste des pokémon voulus, je l'ai pas actualisé. J'ai déjà obtenu ces deux là ^^ !
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Dim 25 Jan - 14:19

[Double MSG]

Navrée de devoir faire un up en double message,  mais j'informe aux personnes m'aillant envoyés leurs commandes en MP que les échanges auront lieu de 15h30 à 16h30 et 17h30 à 18h.

Bonne journée.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Dim 25 Jan - 14:22

Ok j'essaierai d'être présent à ces heures là.
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Dim 25 Jan - 14:24

Ok j'espère que j'aurais la wifi (je suis chez ma grand mère)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Dim 25 Jan - 15:26

Fedion faudras que tu m'ajoute
Mon code-ami: 0361-9070-9266
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Dim 25 Jan - 15:33

Fedion mon code ami :1006 0253 0597
si tu peux je suis dispo maintenant
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Dim 25 Jan - 17:44

Re Fedion j'envoie ce message sur le topic juste pour te signaler ma présence. Je t'attend ingame.
A tout de suite. ;)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Dim 25 Jan - 19:38

Re coucou ! Tu recherches toujours Delcatty avec Relais ?

Car dans mes boites (non strat) j'ai un Stitty M nv1 Jovial DW (peau miracle)
Avec comme EM : Coup bas, Force cosmik, Relais et Voeu. IV : 31 31 xx xx 31 xx
(je peux lui faire porter une Pierre Lune comme ça t'en fera ce que tu veux)

Mais je ne sais pas si tu voudras contre le Simularbre shiny strat que tu propose.
(EV : 252 Attaque - 252 Défense - 4 PV - IV : 6 - Nature : Rigide - Talent : Fermeté)

Dis-moi ~

[Edit] J'en ai une identique en femelle avec 5IV parfait mais elle n'est pas DW, elle a Joli sourire.
(si jamais tu préfères ou que tu veux les 2 pour Simularbre, ça me gêne pas)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Dim 25 Jan - 20:07

Dis moi fedion ,vu que tu recherche un tortipouss j'en ai un avec nature rigide et talent engrais avec hausse d'attaque et defense . tu m'échangerais bien ce tortipouss contre un dracolosse s ?

Je t'ai déjà en ami sur RoSa ( j'enprofiterai pour te passer le reshiram :)!).
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Lun 26 Jan - 17:46

Salut, je vois que je suis dans la bonne plage horaire, cependant tu n'as pas ajouté mon CA ( d'ailleurs j'espère que tu as un CD douteux pour le Porygon Z, je n'ai plus a ça de point pour en acheter :/
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Lun 26 Jan - 19:37

Coucou, le plage horaire était pour ce week-end. Je suis indisponible la semaine à cause des cours. Désolée.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Lun 26 Jan - 19:39

Je suis venu lors de la seconde plage horaire ce WE et tu n'étais pas là.
A tu ta 3DS sur toi ou faut-il que j'attende le WE.  Je te demande ça car tu pourrais  peut être être en internat.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty - Lun 26 Jan - 19:43

Ah ok ^^

Bon alors on va se mettre d'accord ce WE, c'est pas grave (sache juste que j'ai fini ton Porygon qui tient l'améliorator ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 14 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» [Recherche] Safari métamorph afin de faire de l'élevage strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat

 :: Wifi :: Echanges-