AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal




 

 [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 18:41

Question un peu inutile, m'enfin qui sait. J'ai un Steelix prêt à combattre et [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 ShinyVIStar (je n'ai plus d'Onix, ils sont partit extrêmement vite, je m'y attendais pas), ça ne te dérange pas de le prendre ? Il a les bonnes natures, les IV parfaits et EV aussi. Sinon, ton Linéon [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 ShinyVIStar est prêt, je les mets dans ma boîte échange de ce pas. A tout à l'heure.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 18:52

Bah je n'en ai pas en cours donc c'est pas changement ^^ Mais j'hésitais juste à te le demander ^^ Rdv ce soir si t'es ok avec ce que je propose !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 18:53

Je viens de changer d'avis , Shaofouine est dispo ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 18:59

Frosty a écrit:
Je viens de changer d'avis , Shaofouine est dispo ?
Nah, ils sont en cours de breed.

LI х Flo' a écrit:
Bah je n'en ai pas en cours donc c'est pas changement ^^ Mais j'hésitais juste à te le demander ^^ Rdv ce soir si t'es ok avec ce que je propose !
Autant pour moi. Oui aucun soucis, je vais chercher ma DS et je me connecte, à tout de suite.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:01

Alors le Couafarel ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:02

Frosty a écrit:
Alors le Couafarel ?
J'en ai une tonne [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 1467154275 !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:03

Shiny Strat ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:06

Oui, comme dit dans l'annonce.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:08

C'est bon, I'm here :) Mais prend ton temps !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:09

Ca sent la powersave ! Je le prend , je ferai l'échange à 20 heures !
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:19

Frosty a écrit:
Ca sent la powersave ! Je le prend , je ferai l'échange à 20 heures !
C'est m'insulter là... Je fais des breeds tous les jours et m’acharne pour avoir des chromatiques pour la semaine (oui j'ai le charme chroma qui m'aide, mais rien de plus). Donc dire ça, c'est assez perfide je trouve... voir très insultant pour le travail que je fournis.

Je suis connecté ;).
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:25

Merci beaucoup pour l'échange :)
Et pour la surprise *___*!!!!!!!!!!!!!
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:32

Coucou ! Je suis co aussi ^^
(pour l'échange Persian concours contre Cerfrousse DW)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:33

Je suis connecté Nuit, envoie-moi un échange.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:34

Echange fait, merci beaucoup !!!
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:37

Merci beaucoup il est super *.*
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:43

Petit problème de connexion Frosty, je règle ça.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:44

Un probleme avec le Couafarel ?


[EDIT] Je viens de lire le message de ta réponse à propos de la Powersave . Je suis vraiment désolé , mais c'est vraiment assez dur à croire d'avoir autant de shinies strats avec les iv's bien placés . Bonne continuation chérie !
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 19:49

Non, ma connexion est tangible.
Je fais des échanges GTS et j'ai mes contacts pour tout ça, tout est légit et j'y mets beaucoup de mon temps aussi ^^.

[Edt] Je t'envoie un MP dès que la co est revenue.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 20:12

Merci !!!!!
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 21:33

De rien ! Il est temps que je me mette à faire la prochaine fournée de pokémon strat. J'ai déjà ma p'tite idée sur le sujet.

La liste sera mise à jour dans deux jours.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Mer 21 Jan - 22:01

Je viendrais donc dans deux jours jeter un coup d'oeil !
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Jeu 22 Jan - 18:52

J'ai loupé mon Linéon Chroma strat :'(

Tampis c'pas grave ^^ 
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Jeu 22 Jan - 22:49

J'aimerai bien mew et Phione , voici ce que j'ai a te proposer :

En pokemon strat(ou presque):
Les natures peuvent aussi etre aleatoire si celle ci ne convienne pas
Tarsal 5iv rigide ou modeste
Salameche5iv rigide ou modeste
Minidraco5iv rigide ou modeste avec Vit extreme
Evoli 5iv Modeste ou calme
Scorplane 5iv malin
Barpau 5iv modeste ou prudent
Debugant 5iv rigide
Insecateur 5iv rigide
Tenefix 5iv prudent
Braisillon 5iv rigide
Smogo 5iv modeste ou assuré
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty - Jeu 22 Jan - 23:05

J'ai un saquedeneu (donc hypothétiquement bouldeneu !) à offrir !
Mais, ils doivent avoir quoi comme caractéristiques les pokés dans ta liste de recherche où tu précises rien ?

Non parce que si c'est juste le pokémon, tu proposes des strat, des shiny, les deux, en échange de simples pokémons .. j'aurais un peu l'impression d'arnaquer dans l'histoire.
Sinon le Terhal S x5 m'intéressait (si c'est l'attaque spéciale pas à 31), ou le dardargnan, mais bon, erm.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 13 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» [Recherche] Safari métamorph afin de faire de l'élevage strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat

 :: Wifi :: Echanges-