AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €




 

 [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 20:47

Tu es sur d'avoir ajouté mon c.a? Je ne vois pas que tu m'as accepté :/
Je pense que tu l'as mal tapé
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 20:55

Effectivement, mal tapé, je le remarque. J'me disais aussi.

Hmm, j'ai déjà Kuyrem et non mon Laporeille n'a pas EM, désolé ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 20:56

Fedion t'est co ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 21:04

J'ai des gros problèmes de connexion, j'essaye de régler ça mais... c'est perturbant
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 22

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 21:09

ah tu marquais Kyurem dans tes recherche (sinon j'ai Reshiram)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 21:13

Re coucou ^^ Ton Persian spécial concours m’intéresse ~
Est-ce qu'un Cerfrousse DW ça t'irait en échange ?
(si oui j'essaierai de t'en avoir un pour ce soir)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 21:14

C'est bien Amy ton IG Fedion ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 21:18

Suicune a surf, j'le retire et j'arrive.
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 21:19

Ça marche pas de soucis!
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 21:20

Tu peux faire vite Fedion ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 21:21

@Frosty je suis en plein bug tu me spams c'est insoutenable, j'arrive même pas à proposer des échanges à Bobby ;_;
@Bobby j'arrive

Bon j'ai vraiment trop de bug internet pour l'instant, si vous êtes disponible plus tard dans la soirée (22h par exemple) ça serait certainement réglé, là c'est pas possible... Ou demain, j'suis vraiment désolée, c'est la première fois que ça me frustre autant..
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 21:27

T'inquiète ce n'est pas grave un autre jour :)
Mais vérifie le suicune il doit avoir quelque chose de non légit si il ne passe pas à l'échange :/
Bonne soirée :)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 21:29

Cousinbobby a écrit:
T'inquiète ce n'est pas grave un autre jour :)
Mais vérifie le suicune il doit avoir quelque chose de non légit si il ne passe pas à l'échange :/
Bonne soirée :)
Non c'est juste le mauvais, c'est celui de ma distribution Zoroark ^^. Vu que je lag, j'ai pas remarqué la différence c'est infâme... (j'ai les deux qui sont côtes à côtes dans la boîte sauf que le tiens est niveau 50 et dans une ball très spécial) Si demain en début d'après-midi tu es là, je te donnerais quelque chose en complément pour le retard.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 21:39

Nuit a écrit:
Re coucou ^^ Ton Persian spécial concours m’intéresse ~
Est-ce qu'un Cerfrousse DW ça t'irait en échange ?
(si oui j'essaierai de t'en avoir un pour ce soir)

Bouuuhouhou... Elle m'a pas vu la dame t_t

J'ai récup le Cerfrousse au fait ^^
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 21:40

Ah d'accord c'est pas bien grave je ne suis pas pressé.. Je ne sais pas encore si je pourrais en début d'après midi mais si tu me vois connecté lancés l'échange ;)
Et pour le complément ne t'embête pas à part si ça te tiens vraiment à cœur Fedion, je comprends ta situation de bug internet ça m'arrive souvent aussi x)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 21:45

Nuit a écrit:
Nuit a écrit:
Re coucou ^^ Ton Persian spécial concours m’intéresse ~
Est-ce qu'un Cerfrousse DW ça t'irait en échange ?
(si oui j'essaierai de t'en avoir un pour ce soir)

Bouuuhouhou... Elle m'a pas vu la dame t_t

J'ai récup le Cerfrousse au fait ^^
Oh excellent ! Oui excuse-moi, j'étais trop occupée à rager sur mon saloperie de Wi-Fi :|.
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 22:40

Bonsoir,
J'aurais été intéressé par ton desséliande mais j'aurais voulu savoir s'il avait son DW ?
(Pour l'échange j'ai bien quelques Tortipousse que je suis en train de breed [malheureusement sans DW])
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Lun 19 Jan - 23:33

Salut salut, oui le Desséliande est bien DW et possède un EM :) ! Ah pas de DW ? C'est fichtrement embêtant ça :/ !
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Mer 21 Jan - 17:24

Salut Fedion je suis connecté en ce moment et je le serais également dans la soirée! Si tu es disponible on peut faire l'échange aujourd'hui :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Mer 21 Jan - 17:42

Après réflexion, Feunard S me tente ! Arko et Bouldeneu ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Mer 21 Jan - 18:03

Cousinbobby a écrit:
Salut Fedion je suis connecté en ce moment et je le serais également dans la soirée! Si tu es disponible on peut faire l'échange aujourd'hui :)
Coucou, je suis disponible ce soir vers 19h, envoie-moi un MP à cette heure là. Tout est en ordre pour ta commande, c'est bien Suicune strat chroma ? Si oui, il est fin prêt très cher !

LI х Flo' a écrit:
Après réflexion, Feunard S me tente ! Arko et Bouldeneu ?
Tu changes ta commande pour le Feunard ? Il est stratégique et chromatique avec le DW. Je cherche les deux ouaip ! Je suis dispo ce soir (ça vaux pour ceux avec qui je dois échanger, j'ai eu une petite absence dû au exam, sorry !)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Mer 21 Jan - 18:14

t'est dispo maintenant Fedion ?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Mer 21 Jan - 18:15

C'était bien ça, j'avais pas forcément demandé shiny mais ça me va également :)
Merci, à toute à l'heure
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Mer 21 Jan - 18:35

Frosty a écrit:
t'est dispo maintenant Fedion ?
Disponible aux alentours de 19h10 - 19h30.
Ta commande, c'était bien Linéon [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 ShinyVIStar ?


Dernière édition par Fedion le Mer 21 Jan - 18:40, édité 1 fois
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty - Mer 21 Jan - 18:39

Oui , c'etait Reshiram et Boréas contre Linéon et Onix sh strat avec une Peau Metal si tu peux
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 12 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» [Recherche] Safari métamorph afin de faire de l'élevage strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat

 :: Wifi :: Echanges-