AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Lun 29 Déc - 21:25

Salut, je suis intéressé par plusieurs de tes dons, donc voici la liste:
Carapuce
Abra
Machoc
Porygon
Wattouat
Marill
Scorplane
Arcko
Carvanha
Chamallot
Draby
Rototaupe
Statitik
Anchwatt
Vostourno
Ptyranidur
Mucuscule

voila, donc ça fait beaucoup je sais^^ et donc si c'est possible ce serait super, toute mes infos sont dans ma signature ;)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Lun 29 Déc - 21:49

Ca roule!! Je prépare tout ça :) Ce sera prêt d'ici 10min. Je me co à ce moment là ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Lun 29 Déc - 21:51

ok et donc moi je file capturer pleins de pokemon car j'ai vider mes boites^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Lun 29 Déc - 21:55

Je serai très intéressé par le Ecrapince parmi tes derniers ajouts dans la catégorie "c'est gratuit".
Je suis également interessé par Arcko sachant que j'ai pris Poussifeu en starter ca m'aiderai en plus il a des EM.
Si tu es d'accord je suis connecté là:)
Encore merci pour la dernière fois !

Bonne soirée
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Lun 29 Déc - 22:11

Skidbladnir, je te vois plus co? Sinon c'est pas grave, ça attendra. C'est ok pour les deux! J'ai fait l'aventure avec cet Arcko, et c'était plutôt cool ;D

Asahin, je suis prêt! Lance l'échange dès que tu peux! :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Lun 29 Déc - 22:14

J'ai bien recu les 2 Pokémons ! Merci beaucoup
Bonne soirée !!
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Lun 29 Déc - 22:41

Merci beaucoup :D love you <3 ^^ ;)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Lun 29 Déc - 22:48

De rien!! Merci à toi!! (Tes Poké ils sont cool! Surtout Elektek Esprit Vital ^^)
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Lun 29 Déc - 23:38

Dis est-ce que avec le temps en fonction des échanges et tout tu vas diversifier tes dons ?

P.S: j'essaye de me faire mon tout premier strat le seul problème c'est que je dois transférer un Charmillon tout pourri sur Y [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 1523053860
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Lun 29 Déc - 23:48

Djiinw a écrit:
Salut je veux bien stari, Elekid, draby sans limite coupebottr solochi porygon ronflex minidraco barpau
Toujours dispo ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mar 30 Déc - 16:10

Djinw: Yes! Toujours dispo! J'les ais laissés dans un coin et j'y pensais plus x) Lance l(échange si tu veux, quand je suis co!

Phoenix: C'est à dire? Parce que en fait, j'en ajoute régulièrement. Et j'en ai encore plein de nouveaux à mettre par la suite, mais faut d'abord les breeder :p
Comment t'y prend tu pour le breed? Charmillon sur Y, c'est pour l'XP c'est ça?
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mar 30 Déc - 19:16

Ben c'est à dire si tu fais des ajouts réguliers par exemple de Pokemon, d'EM etc...
Et pour le Charmillon c'était pour mon Pyronille strat (tout beau, tout neuf...) mais j'ai vu que il pouvait apprendre l'attaque que je voulais par Move Tutor donc pas besoin de lui ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mar 30 Déc - 19:31

Les MT, ça change la vie! :)
Ben là par exemple je vais bientôt (enfin) ajouter Sapereau dans la boutique. Il sera dispo dès ce soir logiquement.
Pendant les vacs, y'aura pas mal de nouveautés, et y'en a encore tellement à breed. Je pense à Roucool par exemple, mais aussi Smogo, Ptitard, Tiplouf, Togepi... Bref, y'a du boulot x)
Après, y'a moyen de trouver pratiquement tout parmis les différents sujets du forum. Et ça c'est cool!

Ah d'ailleurs, un reste de breed de Pyronille strat, ça pourrait être sympa, si tu veux en lâcher un ^^
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mar 30 Déc - 19:36

Mais dis moi comment tu fais pour avoir autant de Pokemon quandd moi je pense que je mets 2 jours pour faire 2 Pyronilles biens (mais ils leur manquent une capacité...) ^^'
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mar 30 Déc - 20:46

C'est juste de l'optimisation! Au début c'est galère, le temps de comprendre comment ça fonctionne. Mais après, quand tu choppe tout le nécessaire (Noeud Destin, O-Aura niv.3, etc...), ça va plus vite.
Perso ça fait 4 mois que je breede limite à la chaîne. A la longue, je le fais même sans regarder la console ^^ Et puis faut dire que Pyronille, il est relou à faire éclore (l'un des Poké qui nécessite le + de pas pour l'éclosion, limite + que les dragons je crois :p)

Tu peux facilement dégotter des tutos de breed sur YT, où tout est dit pour optimiser le truc.
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mar 30 Déc - 21:15

Oui je sais comment ça marche mais bon c'était galère et en plus à la base j'avais pas la bonne nature j'étais parti yolo et paf le premier œuf Timide dans ma tête ça a fait : .................Super !!!!!!!
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mar 30 Déc - 21:23

Donc ce que je veux :

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 7
Carapuce (Modeste) Cuvette/Torrent 5IV, Aqua-Jet, Dracochoc, Aurasphère

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 13
Aspicot (Jovial) DW Fuite (Sniper en Dardargnan), 5IV

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 50
Taupiqueur (Jovial) Piège/Voile Sable 5Iv, EM: Souvenir, Ténacité, Contre

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 63
Abra (Modeste) Synchro/Garde Magik 5IV, avec Encore

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 66
Machoc (Rigide) Cran/Annule Garde 5Iv, Pisto-Poing, Sabotage, Poing-Eclair, Poing-Glace

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 72
Tentacool (Assuré) avec Sabotage et Tour Rapide, Suintement ou Corps Sain 5IV

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 92
Fantominus (Timide) 5IV

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 120
Stari (Timide) Lumiattirance 5Iv

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 137
Porygon (Modeste) Telecharge/Calque 5IV

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 143
Ronflex (Malin) Isograisse/Vaccin 5IV avec Malédiction

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 147
Minidraco Ecaille Spéciale (pour un Dracolosse Ecaille Spé) 5IV, avec Vit. Extreme


[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 183
Marill (Rigide) Coloforce 4IV EM: Aqua-Jet, Cognobidon, Surpuissance

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 204
Pomdepik (Relax) Fermeté 5Iv, Pics Toxik, Piège de Roc


[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 227
Airmure (Malin) Fermeté EM: Rapace, Cyclone et Piège de Roc


[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 239
Elekid (Jovial) Statik 5IV, EM Coup-Croix et Poing-Glace

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 252
Arcko (Timide) Engrais EM: Dracosouffle et Vampigraine

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 302
Tenefix (Prudent) 5Iv Farceur/Regard Vif, Soin en EM

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 307
Meditikka (Rigide) 5IV Force-Pure EM Pisto-Poing

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 318
Carvanha (Rigide) 5IV Turbo

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 322
Chamallot (Modeste) 5IV Benêt/Simple EM: Pouv. Antique

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 328
Kraknoix (Jovial) Hyper Cutter 5IV, avec Abîme, Surpuissance et Ruse









[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 390
Ouisticram (Rigide) Poing de Fer/Brasier EM: Bluff, Poing-Eclair, Poing de Feu

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 453
Cradopaud (Rigide) Peau Sèche 5IV EM: Vampipoing, Yoga




[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 607
Funécire (Modeste/Timide) Torche/Infiltration 5IV EM: Bain de Smog


[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 629
Vostourno (Assuré) 5IV Envelocape, avec Atterrissage, Aie d'Acier, Sabotage et Tricherie

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 633
Solochi (Timide) 5Iv Agitation (Lévitation en Trioxhydre), Em: Crocs Feu/Eclair/Givre



[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 696
Ptyranidur (Rigide) Prognathe 5IV, Crochet Venin, Crocs Feu, Danse Draco, Crocs Givre

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 701
Brutalibré (Rigide) Délestage/Echauffement 5IV

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 704
Mucuscule (Malin) Hydratation/Herbivore 4IV

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 707
Trousselin (Assuré) Farceur 5IV, avec Mur de Fer

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 714
Sonistrelle (Modeste) Infiltration 4IV


J'ai des strat legendaire 5IV et shiny pour certains, je sais ça fait beaucoup mais ça m'aiderais fortement pour mon forum ^^
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mar 30 Déc - 22:16

Ken si tu veux je peux essayer de t'en faire un parfait si tu veux ^^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mer 31 Déc - 10:52

Hey !

J'aimerais bien ton aspicot superstar contre un un de mes kaiminus superstar :)

EM: Aqua-jet
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mer 31 Déc - 12:31

Salutation, j'aimerais bien avoir un de tes écrapince Superstar (4EM 5 Ivs) avec comme surnom
"Ohmarci " , contre je peux te proposer un embrylex 5IVs Jovial ,PDR , DD , Poursuite

IGN Y: Medhi
CA: 3351-5021-5452
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mer 31 Déc - 14:53

Phoenix: Si t'es motivé pourquoi pas :) Je suis carrément preneur!

Djinw: Alors là, y'a du boulot ^^ Ca s'ajoute avec ta commande qui n'est pas encore reçue? Autrement pas de souçi, mais ce sera pour demain (ou aujourd'hui, ça dépend... je te MP si c'est prêt :p)

Marius: Ca marche! Kaiminus a ses Iv bien placés?

Altar0t: Un Embrylex strat avec ses Egg-Moves? Ohmarci beaucoup!!! ^^ Je te fais ça! :)
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mer 31 Déc - 15:05

Je t'ajoute il est prêt ;)
Mon code ami: 0619-3108-0887
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mer 31 Déc - 15:09

Dis en échange si t'as j'aimerais bien un Ouisticram femelle toute pourris, la 1ère que tu trouveras suffira stp. ^^'
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mer 31 Déc - 16:37

Oui Kaiminus a ses IVs bien places et si tu veux j'ai 4 kaiminus parfaits EM: aqua-jet
et 2 kaiminus parfaits EM: aqua-jet et danse draco

Choisis :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty - Mer 31 Déc - 17:57

Salut !
Je sais c'est ENCORE Le Skid, j'en demande souvent mais bon y a tellement de Pokémon hyper cool dans la catégorie "Servez-vous c'est gratuit" ^^
Le Skid vient tellement souvent il lui faut une carte de fidelité (lol)

Plus sérieusement j'espère que je ne t'embête pas trop je voulais donc te demander des Pokémon dans la catégorie "Servez vous c'est gratiut".
Il s'agit de:
- Minidraco avec Ecaille Spé et 5 IV
- Marill Rigide avec ses EM et 4IV
- Ouisticram avec ses EM et son talent Point de Fer
- Motisma

Voilà !
Encore désolé pour toutes ces demandes je n'arrive jamais à me décider ^^
Je suis connecté quand tu veux mais pas ce soir (ce soir c'est le Piquenikachu)
Encore merci !!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 15 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-