AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Sam 3 Jan - 20:09

Haends: C'est ok pour Carapuce! Loklass avec ses Egg-Moves, ce sera parfait merci :)

Soporiklee: Je suis dispo ce soir, et demain ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Sam 3 Jan - 20:24

Hey mon p'tit Ken !
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur ton topic.. Genre 1 jour :o
J'ai vu que tu avais du marill coloforce avec les 2 EM que je recherche (aqua jet et cognobidon) et jvoudrais savoir s'il t'en reste ou si tu peux en breeder un de ces 4 ? :)
Comme d'hab' pas grand chose à proposer si ce n'est du passerouge ailes bourrasques, du chenipotte DW (#pokemon qui troll), du amagara (imparfait) ou sinon si t'as besoin de Poké' spéciaux ?! ;)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Sam 3 Jan - 21:28

Ah ouais tiens, Amagara ce serait sympa ^^
J'ai ton Marill, pas de souçi! ;)
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Sam 3 Jan - 21:29

Je t'es vu ig mais tu répondais pas a l'échange x)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Sam 3 Jan - 21:32

Ben j'te vois pas. Ton IG c'est quoi? :p
Dis moi, aurais tu un Deoxys strat pour moi stp? ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Sam 3 Jan - 21:36

Ok Ken' je te prépare cela ;)
Je suis dispo d'ici 5 min (le temps de botter les fesses des leuphorie lvl100 c:)
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Sam 3 Jan - 22:16

Echange effectué merci a toi ;)
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Sam 3 Jan - 22:18

Eeeeeet hop !
Merci à toi !
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Sam 3 Jan - 22:18

Merci à toi aussi Djiin!!! :) Que du bon cru! ^^

Et merci aussi Haends :) Ainsi que Moutemoute!!
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Sam 3 Jan - 23:08

Je prendrais bien ton roucool stratégique :)

Je peux te proposer un feunard DW
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 15:12

J'ai déjà ^^'
Aurais tu autre chose sinon?
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 15:18

Un séviper DW ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 16:35

Ben limite oui ^^ Je prends :)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 16:38

Quand peux tu faire l'échange ?
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 17:08

Salut !
Oui je sais c'est encore encore toujours le même Le Skidbladnir on l'entend un peu trop, on commence à le connaître alors on le fait sortir de la classe....

Du coupla je suis passé sur le sujet et j'ai vu un petit Roucool je me suis dit "Tiens tiens, Roucarnage ne pourrait t'il pas méga évoluer ?" Et du coup, en utilisant ma carte de fidélité je passe officiellement commande !
Je serai donc intéressé (comme d'habitude dans la catégorie "Servez vous c'est gratuit") par:
- Roucool DW 5IV avec ses EM
Et puis tant que l'on y est dans les Pokémon oiseaux et que j'aime bien ce lead:
- Airmure avec ses EM

J'espère que je ne t'embête pas trop avec tout çà.
Merci beaucoup !
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 17:39

Marius, je suis opé pour l'échange!

Skid: Va pour les deux!! ^^
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 17:42

Je me co pour mon terhal Ken ^^
J'ai vu que tu viens de te co
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 17:43

Yep! Lance l'échange quand tu sera prêt :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 17:45

merci ! je lance l'échange après le votre
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 17:52

Merci Skid! Oublie pas ton tampon, et bon breed!! ;)
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 17:55

Merci !!
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 17:55

Merci à toi Goara! ;)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 18:02

Merci beaucoup ! Pokémons bien recus ! Et merci pour le tampon je vais revenir bientôt askip en janvier c'est les soldes à Galerie Lafayette et autres magasins de modes...

Je rigole ! A la prochaine ;)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 18:02

Merci pour l'échange ;)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty - Dim 4 Jan - 20:28

Salut ! Je suis interesse par vostourno, barpau et statitik !!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 18 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-