AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal




 

 [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
AIKA 
Membre Rouge 
AIKA

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Sam 7 Juin - 20:58

Bon voila ici j'aurait tout mon surplus delevage juste à me les demander :

Pitrouille forme petite et grosse malin avec prlevemnt destin

4 tutafeh

des ceribou avec balle meteo

Des goupix secheresse

des grindur piege de roc picot vampigraine et gyroball

Et plusieurs autres pokemons que je mettrais au fil du temps


Dernière édition par Azuneko le Dim 8 Juin - 9:03, édité 2 fois (Raison : Orthographe et détails)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Sam 7 Juin - 21:16

Je suis intéressé par un Ceribou et par un tutafeh
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Sam 7 Juin - 21:26

HAaaaaaaaaaaaaaan j'adore Ceribou, je veux bien s'il te plait !!! =D
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Dim 8 Juin - 9:01

J'aimerais bien un ceribou s'il te plait, c'est cool que tu fasses ça ;)
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Dim 8 Juin - 9:47

Coucou AIKA, je veux bien un ceribou aussi stp ^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Dim 8 Juin - 11:56

Je suis intéresse par un Grindur et un Ceribou, si possible :)
Mon code ami: 0302 0488 2466 !

Merci d'avance !
EDIT : Je t'ai add !
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Dim 8 Juin - 12:20

Salut! Si tu as une nidoran avec le talent DW ça m'intéresserait! :)
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Dim 8 Juin - 21:36

Bonsoir c'est gentil ton initiative ^^ te reste t'il un(e) tutafeh et un(e) ceribou?
Membre Vert
La Frite 
Membre Vert 
La Frite

Messages : 2
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Dim 8 Juin - 21:48

Bonsoir ! Resterait-il un (ou une) tutafeh ? Si oui, je prends, merci. ^-^
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Lun 9 Juin - 8:11

Si tu en as encore, j'aimerais bien un Grindur et un Goupix s'il te plaît :o
Voici mon CA : 3711 8342 5162
Voilà, bonne journée ♥
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Lun 9 Juin - 9:39

Je peut avoir un goupix plize ? merci d'avance ! :) (tu remarquerra que je suis prioritaire car je ne met pas en avant mon desir dans avoir un  [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA 3313589440)

Mon CA : 3668 8401 6678
Membre Rouge
Eleveurdebrebis 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Lun 9 Juin - 10:27

Salut , si il t'en reste un je pourrais avoir un goupix :) ?

Merci d'avance !
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Lun 9 Juin - 12:18

Je retire ma demande de nidoran, j'ai réussi à en capturer un avec le talent dw dans une horde :)
Membre Rouge
AIKA 
Membre Rouge 
AIKA

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Lun 9 Juin - 15:40

Ok je suis en cour je vais tous vous les preparer et vous rajouter ^^
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Lun 9 Juin - 15:55

Hello, s'il te reste un tutafeh, je suis preneur!
Mon code ami ce trouve dans ma signature.

Merci d'avance!
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Lun 9 Juin - 16:02

Le mieux, c'est de faire un sujet quand tu as vraiment les pokémons de prêt, c'est plus pratique plus rapide [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA 4116098766

Sinon, tu pense avoir quand toutes les demandes de prêtes ? :)
Membre Rouge
AIKA 
Membre Rouge 
AIKA

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Lun 9 Juin - 17:09

Se soir ou demain matin je les est tous de pret le probleme c'est la nature [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA 4116098766
et comme ceribou j'en est plein mes pour le ball meteo je n'avit que le mien donc bon je vais donc prendre 15 minute maxi pour faire eclo les oeuf et voila quoi ^^
En temps normale ca ne me prend pas lomptemps mes je vais voir a ca demain ok ^^

Car bon j'ai cour jusqua 22 et 23 heure donc bon ^^'
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Lun 9 Juin - 19:36

Je prendrait bien un tutafeh :)
Ils sont level combien ?


Dernière édition par Azuneko le Lun 9 Juin - 22:00, édité 1 fois (Raison : multipost)
Membre Or
Weavile 
Membre Or 
Weavile

Messages : 97
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Mar 10 Juin - 10:27

Salut je voudrais bien ceribou avec ball meteo
CA: 2724 0035 4876 Pseudo Serena
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Mar 10 Juin - 11:46

J'aimerais bien ( si ce n'est trop demander ^^ ) , un tutafeh , un grindur pdr et un ceribou *-*.

Mon code ami est dans ma signature, merci d'avance ^^
Membre Rouge
AIKA 
Membre Rouge 
AIKA

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Mer 11 Juin - 12:34

il sont tous niveau 1 car je croyais que les personne aimait mieu Les entrainer et le mettre leur propre capaciter ^^'
Membre Or
owazz 
Membre Or 
owazz

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Mer 11 Juin - 15:46

Oui c'est ce que je prefere :)
Tu me diras quand tu seras pret pour l'échange !
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Mer 11 Juin - 19:32

Bonsoir tu pense avoir les Pokemon prêt dans combien de temps? ^^ (juste pour savoir je suis pas pressé ni rien ^^)
Membre Rouge
AIKA 
Membre Rouge 
AIKA

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Mer 11 Juin - 23:05

JE pourais selement cette fin de semaine vous les donner j'Ai les exam en ce moment ^^'
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty - Jeu 12 Juin - 18:37

Wah j'ai le droit de demander une réservation de Goupix Sécheresse :3 ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA Empty -

[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [DON] Nos Pokemon inutiles
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» [Dons] Les dons d'Arkhail

 :: Wifi :: Echanges-