AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




 

 [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 18:42

Je veux bien 1 de chacun de tes pokemons stp
Mp moi ;)
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 11:53

Si tu as un grindur toujours de dispo je suis preneur !
Membre Rouge
AIKA 
Membre Rouge 
AIKA

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 21:34

Ok
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 17:28

Nekow a écrit:
Bonsoir c'est gentil ton initiative ^^ te reste t'il un(e) tutafeh et un(e) ceribou?

j'ai obtenu un tutafeh en miracle du coup dit moi quand tu est dispo pour le ceribou.....
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 18:42

Je t'ai add en ami 6g, tu me mp quand tu est dispo ?
Membre Rouge
AIKA 
Membre Rouge 
AIKA

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA - Page 2 Empty - Lun 16 Juin - 17:29

Ok vous deux ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA - Page 2 Empty -

[Dons] Les pokemons inutiles de AIKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Wifi :: Echanges-