AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €




 

 [DON] Nos Pokemon inutiles


AuteurMessage
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Lun 6 Juil - 10:38

Au début, nous n'avons jamais été des véritables stratège,notre but étant d'avoir plus de légendaire que de Pokemon "inutiles".Je suis passé par la,4/5 boites de legendaires et les autres laissé a l'abandon.C'est pourquoi aujourd’hui j'offre ma dernière boites de Pokemon non strat de niveaux différent et d'attaque varié.

[img][DON] Nos Pokemon inutiles Img_2010[/img]
J’espère que l'image inséré est une qualité suffisante pour vous. [DON] Nos Pokemon inutiles 2275789063

IG: Matt
CA:3411-2047-1027
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Lun 6 Juil - 13:44

Coucou ! ^^ Certains me plaisent beaucoup ! :) Si on peut en prendre plusieurs, j'aimerais Ecayon, le Pikachu Cosplayeur, Arkéapti et le Cré ! :D Après je ne sais pas à combien j'ai droit car d'autres me plaisent :3
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Mar 7 Juil - 12:17

DarkPibu a écrit:
Coucou ! ^^ Certains me plaisent beaucoup ! :) Si on peut en prendre plusieurs, j'aimerais Ecayon, le Pikachu Cosplayeur, Arkéapti et le Cré ! :D Après je ne sais pas à combien j'ai droit car d'autres me plaisent :3

Je donne une équipe entière par personnes soit 6 Pokemon,dit moi ceux qui te font plaisir et ils sont a toi.Mp avec IGN et CA stp merci;).
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Mar 7 Juil - 12:29

Oh super ! :D

Je vais donc choisir :

- Le Pikachu Cosplayeur
- Arkéapti
- Mackogneur
- Créhelf
- Ecayon
- Steelix

Ouais ça me parait bien ! :D Merci encore c'est super ! Je t'ajoute quad je peux ! ^^ Et je te donne mes infos en MP ! ^^
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Mar 7 Juil - 12:36

DarkPibu a écrit:
Oh super ! :D

Je vais donc choisir :

- Le Pikachu Cosplayeur
- Arkéapti
- Mackogneur
- Créhelf
- Ecayon
- Steelix

Ouais ça me parait bien ! :D Merci encore c'est super ! Je t'ajoute quad je peux ! ^^ Et je te donne mes infos en MP ! ^^

Pas de problème,mais je te préviens il ne sont pas strat ni lvl100 je le rappelle ^^.
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Mar 7 Juil - 13:09

petit problème, le pikachu ne peut être échanger que dans rosa :s
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Mar 7 Juil - 13:11

Ah oui zut, bah j'irai sur RO après ! ^^

Edit : Je m'appelle Christopher dans RO ! :) Je suis co.


Dernière édition par DarkPibu le Mar 7 Juil - 13:20, édité 1 fois
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Mar 7 Juil - 13:19

DarkPibu a écrit:
Ah oui zut, bah j'irai sur RO après ! ^^

Pas de problème, dit moi quand c'est ok.(si possible avant 14:30)

[EDIT] Aurait tu un babimanta ou demanta?


Dernière édition par Matt West Coast le Mar 7 Juil - 13:23, édité 1 fois
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Mar 7 Juil - 13:20

Je suis dessus, je m'appelle Christopher dans RO ! :)

Edit : Merci beaucoup ! :D Et non désolé, j'avais vu que tu en recherchais un et j'ai regardé dans mes boîtes mais je n'en ai pas malheureusement sinon je te l'aurais doonné avec plaisir ! :( Désolé et bon courage :/
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Mer 8 Juil - 19:02

Ah dommage, il n'y avait que Pikachu Cosplayeur et Créhelf qui m’intéressaient [DON] Nos Pokemon inutiles 3295746686
Tant pis, merci quand même pour cette distribution ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Ven 10 Juil - 17:04

Recoucou, je voulais savoir, si jamais personne n'en veut, je pourrai reprendre un Poké ? Foretress m'aiderait beaucoup ^^
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Dim 12 Juil - 12:36

Salut,
J'aime bien le concept ,est ce que je pourrais faire un sujet comme ça aussi ,car mes boîtes sont remplis de "merdes" ?Je préfère demander avant ,merci bien :)
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Lun 13 Juil - 8:51

Dark Pibu malheureusement je n'ai plus foretress en ma possesion :(
Dounbi2662,Bien sur que tu peux le concept ne m'appartient pas ;)
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty - Mar 28 Juil - 3:19

Bonsoir Matt West Coast,

J'aimerais savoir ce qu'il te restait dans ta boite non strat.
Car il y a éventuellement certains Pokémons qui pourraient m'intéresser.

Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [DON] Nos Pokemon inutiles[DON] Nos Pokemon inutiles Empty -

[DON] Nos Pokemon inutiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins

 :: Wifi :: Echanges-