AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal




 

 [échange/dons] de mes reproduction strat!


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Mer 26 Nov - 8:11

Bonjour comme écrit dans le titre j'échange des pokemon strat mais malheureusement sans egg moves!

Cryptéro 5IV 31/x/31/31/31/31
Nature: Timide
Talent: Garde Magik

Salameche 5IV X/31/31/31/31/31 POKÉRUS
Nature: Rigide
Talent: Brasier

Marcacrin 5IV 31/X/31/31/31/31
Nature: Rigide
Talent: Isograisse

Loupio 5IV 31/31/31/31/31/X
Nature: Calme
Talent: Absorb volt

Mucuscule 5IV 31/X/31/31/31/31
Nature: Doux
Talent: Herbivore

Smogo 5IV EM BALANCE STOCKAGE
Nature: Assuré
Talent: lévitation

Machoc 5IV EM pisto poing
Nature: Rigide
Talent: annule garde

Voilà c'est tout, je sais que certain Pokemon n'ont pas les bons IV de maximiser mais c'est tout ce qui me reste à 5IV de mes reproductions!
En échange je souhaiterai des bébés pokemons strat issues de vos reproduction! Je prends de tout, n'importe lequel, faites moi rêver! Les plus originaux me feront le plus plaisir :)


Dernière édition par Cousinbobby le Mar 30 Déc - 17:51, édité 3 fois
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 11:21

Re ! Le Cryptéro est dispo ?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 11:34

Oui je l'ai 6IV même!
Je te l'envoie desuite ;)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 11:38

Je sui en combat....
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 11:45

Vérifie les IV mais ça devrai être bon normalement :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 11:54

Salut je serais intéressé par ton Smogo en échange je te propose un Marcacrin Bênet parfait Malin EM: Lyophilisation, Chute Glace, Bélier et Piège de roc
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 12:14

Ça marche je te prépare ça par contre les 5IV sont mal répartis.. Il lui manque la vitesse!
Tu veux attendre demain que je t'en sorte un parfait? Ou tu veux celui la maintenant?
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 12:21

Smogo 5IV EM BALANCE STOCKAGE est dispo ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 12:24

J'aimerais bien que tu m'en fasses un parfait s'il te plait de toute façon je peux attendre :)
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 12:33

Oui Saw il est encore disponible :)
Mais pas avec les IV bien répartis tu le veux quand même maintenant ou je t'en fais un parfait pour demain?
Ça marche Aquarum, je t'en verrais un message privée quand je l'aurais!
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 12:49

Si peut m'en faire un Parfait sa serait le top :D
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 12:51

Okay il sera prêt sûrement demain ou après demain si la chance n'est vraiment pas avec moi :)
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 12:54

Dac Ajoute Mon Ca Il dans ma Signature

Et Merci :D
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 13:39

Tu peux me dire ton CA Cousinbobby ?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 19:10

Mon C.A: 2638-1784-3872
Mon pseudo: Wasta
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 19:15

Yo :)
Je te prendrais bien ton smogo et ton marcacrin steuuplait ;3
Je peux te faire un évolie 5IV et te passer un airmure 4Iv
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 19:15

Ok merci n'oublie pas de m'ajouter aussi :D
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 19:19

Le smogo sera pas parfait il lui manquera un IV en vitesse mais tu le moduleras toi mais par contre le marcacrin le sera et avec EV déjà placé! ;)
Je peux t'envoyer ça ce soir vers 21heure agathou!
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 19:22

Yo pas de soucis ;)
C'est plus pour compléter mon pokédex ( et m'aider à breeder aussi ) que pour la strat en elle même xD
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 19:29

Salut , j'aimerai bien un smogo, je peut te proposer un tarsal ou insecateur 5iv :)
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 19:35

Ça te dérange si les 5IV sont pas bien répartis?
Je prendrais bien le insecateur :)
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 19:39

Non sans problemes , les miens ne le sont pas non plus ^^
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 20:19

Mon c.a est plus haut dans les messages! Je serais connecté à 21heure pour l'échange :)
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 21:00

Agathou il me faut ton C.A s'il te plaît!
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty - Ven 26 Déc - 21:09

Attend :)
2251 4700 8780
Je me co vers 22h
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  Empty -

[échange/dons] de mes reproduction strat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» échange Nosferapti strat/marill strat
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Dons et Echange Unique] Carabings en folie !
» [Échange/Dons] Élevage belge une fois

 :: Wifi :: Echanges-