AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal




 

 [échange/dons] de mes reproduction strat!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Ven 26 Déc - 21:11

Merci beaucoup Cousinbobby =D
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 13:17

Vos pokemon sont prêt, les échanges peuvent se faire quand vous voulez à partir de maintenant je suis connecté :)
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 13:21

Yo :p
c'est quoi ton pseudo ? :p
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 13:23

Mon pseudo est Wasta! :)
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 13:27

C'est bien toi Plop?
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 13:27

ouais ;)
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 13:31

Par contre j'ai pas vérifié les iv des deux poké...
Tout à l'heure j'ai du envoyé l'évolie 5IV à un mec sans faire gaffe... j'ai du me tromper d"évolie..
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 13:32

Pas bien grave t'inquiète
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:07

Mon Smogo parfait est prêt ?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:09

Oui je te l'envoie :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:21

Merci pour le Smogo il est parfait :)
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Sam 27 Déc - 14:41

De rien ;)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 9:51

Bonjour! je veux bien le Loupio s'il est toujours disponible! En échange, j'ai un Goupix timide DW.
Mon code ami: 0259-1149-2703
Mon pseudo dans le jeu: Emilie.
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 11:46

Oui il est encore disponible, ton goupix me ravi :)
L'échange peut s'effectuer des que tu veux!
Mon C.A: 2638-1784-3872
Mon pseudo: Wasta
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 11:56

Je t'ai ajouté! On peut faire l'échange maintenant si tu veux, mais je suis dispo toute l'aprèm aussi!
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 12:43

Maintenant?
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 12:47

Merci beaucoup!
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 15:36

Bonjour, te reste-il un Marcacrin ?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:56

Juste petite parenthèse c'est "Annule Garde" le Talent pas "Annulé Garde" [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 2981382511
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 17:50

Oui il en reste mais les IV sont mal répartis? Je t'en fais un bien pour demain si tu veux, tu voudrais quels IV?
D'accord merci theKILLER, je corrige :)
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 17:58

Salut, il te reste des mucuscule ?

Si oui que voudrais-tu en échange ?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 18:19

Oui il en reste, je voudrais un bébé pokemon strat du N.U ou R.U si tu as! Sinon envoie ce que tu veux :)
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 18:26

Ben j'ai des Munna strat 5IV (31/X/31/31/31/31) Modeste avec le talent synchro ça te vas ?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 18:43

Niquel, on peut faire ça maintenant!
Mon C.A: 2638-1784-3872
Pseudo:Wasta
Membre Rubis
Ypster 
Membre Rubis 
Ypster

Messages : 153
Age : 25

MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty - Mar 30 Déc - 18:46

OK je me co
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [échange/dons] de mes reproduction strat! [échange/dons] de mes reproduction strat!  - Page 2 Empty -

[échange/dons] de mes reproduction strat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» échange Nosferapti strat/marill strat
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Dons et Echange Unique] Carabings en folie !
» [Échange/Dons] Élevage belge une fois

 :: Wifi :: Echanges-