AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 17:31

Aïe, tu m'en a filé un tout strat. J'm'en veux du coup, le Carvanha que je t'ai envoyé est un reste de breed :/
Veux tu que je t'en envoie un strat plutôt?
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 17:37

Non tkt pas , mais si tu culpabilise au fond tu ou m'envoyer un airmure avec ses EM en compensation :D ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 17:47

Aucun problème! ^^ Je lance l'échange quand je suis prêt!
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 17:48

Ahh super :D
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 17:53

Merci beaucoup :D
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 17:53

Merci, mon coeur est plus léger maintenant ^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 18:08

Je me connecte actuellement sur ROSA.
Peut on procéder aux échanges maintenant ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 18:29

Ca y est, je suis co si tu veux!

Oups, en fait j'suis pas prêt :/

Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 18:34

Tkt c'est pas grave
Je reste connecté j'ai un PC a trier ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 18:37

Moi c'est le PC dans le jeu justement qu'il faut que je trie x)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 18:44

Merci beaucoup !!
J'ai bien recu les Pokémon !
Bonne soirée et à bientôt ;)

Le Skid' (avec sa carte de fidélité !!)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 18:47

Bonne soirée!! Et n'oublie pas ton tampon ^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 18:50

Ahahah ^^ -10% sur votre prochain achat !
Merci ! Bonne soirée à toi aussi :)
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 19:24

J'attend toujours l'ami ^^
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 19:34

Possible d'avoir un Terhal ?
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 20:26

Coucou ! Je serais intéressée par ton Ptyranidur ! En échange, tu voudrais quoi? J'ai pas vraiment de stratégiques ou de bébés potables que je pourrait te donner haha

Mon CA est dans ma signature et mon prénom sur Rubis est Clara ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 20:40

Djiin: On va bien finir par être co en même temps, tkt :)

Goara: Theral, c'est noté!

Soporiklee: C'est pas grave, c'est un don! Je prend n'imp' en échange!
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 20:46

Ken tu veux faire l'échange ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 21:00

Je suis opé Phoenix :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 21:09

Y'a un p'tit souçi Phoenix. Il a pas l'EM "Bluff" :/
Je vais en rebreed et je te le repasse (j'en avais pourtant mis un qui était bon de côté, mais je le trouve plus xp)
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 21:12

Mais non c'est bon t'embêtes pas ça ma suffit largement :D
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 21:18

Okay! Je te souhaite un bon breed alors! :)
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Ven 2 Jan - 21:23

Ok merci je ne serais pas contre un spam d'o-aura éclosion si possible t'inquiètes je te spammerai aussi. ;)
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Sam 3 Jan - 0:37

Salut !
J'voudrais bien un carapuce avec cuvette si t'en as en stock.
En échange j'peux te faire un Lokhlass avec pouv antique/lyophilisation ou un Grelaçon avec voile miroir (c'est les seuls EM qu'on a pas en commun !)
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty - Sam 3 Jan - 14:39

Ok super ^^ je t'ajoute ! Quand tu es dispo ? :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 17 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-