AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Dim 7 Déc - 20:29

Ca marche! Je t'ai ajouté ;)
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Dim 7 Déc - 20:37

Il te reste des passerouge 5IV avec Ailes bourrasques ?
Si oui, j'en veux bien un
Et il est parfait ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Dim 7 Déc - 20:49

Je n'ai pas de Passerouge parfait sous le coude, désolé.
J'en ai un Rigide, Ailes Bourrasque, et 5IV mal placés. Je t'ajoute, et tu peux lancer l'échange si tu le veux! ^^
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Dim 7 Déc - 21:06

Je pourrais avoir un porygon , un barpau et un minidraco stp
Merci d'avance
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Dim 7 Déc - 21:17

C'est noté darknova!
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Dim 7 Déc - 21:34

Je prendrai bien ton motisma et ton marill aussi ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Dim 7 Déc - 21:41

Ca marche pour ces deux là! :)
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Dim 7 Déc - 21:45

Merci beaucoup, je breederai jusqu'a qu'ils sont parfait ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Dim 7 Déc - 21:57

Ca marche! Bon jeu à toi! :)
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Dim 7 Déc - 22:06

Et je voudrais bien flabébé aussi ^^
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Dim 7 Déc - 22:14

OMG je viens d'avoir un Marill 6IVS avec coloforce et rigide trop content ^^
Membre Rouge
Stayfun 
Membre Rouge 
Stayfun

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Lun 8 Déc - 17:26

Bonjour, je serais intéressé par :
- MiniDraco EM: Vitesse Extrême EN PRIORITE
- Solochi (Timide) 5Iv Agitation (Lévitation en Trioxhydre), Em: Crocs Feu/Eclair/Givre
- Carvanha (Rigide) 5IV Turbo
- Carapuce (Modeste) Cuvette/Torrent 5IV, Aqua-Jet, Dracochoc, Aurasphère


Je n'ai pas grand-chose à te proposer, voici les pokémons que je suis en train de breed (sans IV encore):
- Galekid(Tête de Roc)/ EM: Fracass'Tête
- Tarsal(DW:Télépathe)
- Balignon(DW:Pied Véloce)/ EM: Balle Graine
- Scalpion(DW:Acharné)/ EM: Coup Bas
- Evoli(DW:Anticipation)/ EM: Voeu
- Ptitard(DW:Glissade)


Dernière édition par Stayfun le Sam 13 Déc - 13:57, édité 1 fois
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Lun 8 Déc - 18:37

Hey Ken !
Ok pour le métamorphe contre bulbizarre :)
Mon CA est dans ma signature ^^
On fait sa quand tu veux
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Lun 8 Déc - 18:54

Bon bah je reviens (encore une fois é.è) pour le Marill Coloforce comme tu le proposes qui est ma foi trèèèès intéressant en échange je peux te proposer des pokémons DW si tu le souhaites.

PS: Pourrais-tu m'en faire un parfait s'il te plaît ? :)
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Lun 8 Déc - 19:04

Il me faut ton flabébé calme 5IV
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Lun 8 Déc - 19:22

Un Carvanha Rigide avec Turbo (peu importe les IVs ^^) renommé "Bernard" m'interresse beaucoup. :3
En échange de quoi je peux t'offrir... Hm... J'ai check ma demi boite de Metamorph; aucun n'est discret... Je suis en train de breeder des Laporeilles avec les Poings élémentaires, mais sinon j'ai pas grand chose (un evoli 31/31/x/31/31/31 anticipation a la limite :o)
Ou alors dis moi ce qui te ferait plaisir, je m'arrangerai pour t'en faire un :3
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Lun 8 Déc - 19:24

Yo, j'ai un Méta Discret IVs PV/DEFSPE :D En échange, un Tenefix ou un Anchwatt m'interesserait bien :D Je peux te faire pas mal d'autres pokés 5IVs si tu veux :D
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Lun 8 Déc - 20:06

T'es là ? Tu as un Flabébé 5IV calme ? [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 1467154275
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Mer 10 Déc - 8:29

Est-ce que tu es là cet après-midi pour l'échange ? :)
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Mer 10 Déc - 9:38

Salut ! Airmure m'interesserait... Tu recherches quoi ?
Bonne journée :)
Membre Bleu
Elysion 
Membre Bleu 
Elysion

Messages : 41
Age : 32

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Mer 10 Déc - 11:25

Waw y en a tellement qui me font envie


Mini draco
Stari
Wattouat
Porygon

Ceux que t'est d'accord d'echanger je veux bien *_*
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Sam 13 Déc - 13:06

Bonjour tout le monde!! :D

Je vais prendre un peu de temps cet aprème pour répondre à toutes ces demandes.
J'ai été très occupé cette semaine, et je le serais pas mal la semaine prochaine aussi. Je serais co aujourd'hui jusqu'en début de soirée, et demain aussi dans la soirée.
Je vais mettre à jour ce poste pour répondre au cas par cas. Merci!
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Sam 13 Déc - 13:07

Tu as un Flabébé 5IV calme ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Sam 13 Déc - 13:53

Irfan: J'ai Flabébé! On entame l'échange dès que je suis prêt! GG pour ton Azumarill!

Darknova: J'ai ton Porygon, ton Barpau et ton Minidraco :)

Stayfun: Va pour Galeking! ^^ J'ai ton Tenefix.

Goara: Yes! Je te passe Bulbizarre alors. Merci beaucoup! :)

Aquarum: Ok, je te prépare Azu'!

Dustrim: Pas de problème pour Carvahna, je le renomme aussi! Et je suis opé pour Laporeille! :)

Neutron: C'est le dernier qu'il me manque, c'est nickel! :) Je te passe Tenefix et Anchwatt, y'a pas d'souçis!

Agathou: Ca marche pour Airmure! Je recherche des strats ou des Egg-Moves, que je n'ai pas dans la liste de préférence :p ou autrement, ce que tu veux

Elysion: Pas de problème pour les 4!

PS: Dustrim et Aghatou, ils me faut vos CA!

Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty - Sam 13 Déc - 13:58

KenKenny ==> Je débute en strat... J'ai vraiment rien xD A part qu'elle petit pokémon interessant ( pas du point de vu strat )

pseudo : Plop
code ami : 2251 - 4700 - 8780
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 10 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-