AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Sam 27 Déc - 22:47

J'étais sur ROSA.
Quand tu as proposé Vipelière juste avant Ptyrandur ca m'a mit un message d'erreur: "Le Pokémon de votre partenaire ne peut pas être échangé" ou quelque chose dans le genre.
Au pire si tu veux on réessaye demain ;)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Sam 27 Déc - 22:53

Yes, ça marche!
Tu as mis à jour le jeu? C'est bien la version 1.2? Si c'est pas le cas, je te conseille vivement de faire la MAJ, au risque de perdre ta sauvegarde!! Et Vipelierre n'est peut-être dispo qu'après cette MAJ, va savoir...
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Sam 27 Déc - 23:11

Oui j'ai bien fait la MAJ
Je ne comprends pas il y a un autre topic de distribution de vipelière dw sur ce forum
le membre qui a posté le topic a mis dans son dernier message quelquechose a propos de ca je crois.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 12:13

Donc visiblement, c'est plus possible de l'échanger.
En fait, Vipelierre "Contestation" n'était pas disponible sur console depuis... toujours en fait. Et là c'est une distrib' Japonnaise qui l'a rendu legit. Après, je sais pas si elle a eu lieue. Sachant qu'il existe là-bas désormais des Vipelierre avec ce talent, il a bien pu arriver jusqu'en France (ou bien ceux qui traînent dans le coin viennent du Powersave, c'est pas impossible ^^)

Bref, en attendant plus d'infos... T'façon il finira bien par être Legit. (et en attendant Kaiminus avec Sans Limite aussi...)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 12:54

D'acc on en reparlera quand il sera legit alors ;)

Ohlala Aligatueur avec Sans Limite ca va être beau mais beau mais quelle puissance !
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 13:08

Merci beaucoup !
Vérifie si tout est bon !

P.S: Désolé pour l'attente !
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 13:19

Inch Allah Skidbladnir! C'est ça qu'est beau avec Pokemon!! C'est p'têt du DLC, mais c'est gratuit! Il suffit d'attendre, et parfois on obtient de joli choses! Wait and see...

Pas de souçi! Maintenant l'échange est fait! Hésite pas si tu as besoin d'autre chose! Et tout est bon, y'a pas d'souçi ^^
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 13:28

slt merci beaucoup pour les échanges mais je ne sais pas trop pourquoi on a pas pu échanger vipelièrre pourtant j'etais sur SA.
Merci et à la prochaine .
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 13:38

Ca marche, tkt!
Pour Vipelierre, c'est tout simplement plus possible, avec qui que ce soit, de l'échanger... Ca aura duré à peine une semaine, maintenant, le fameux ne passe plus en échange :/
La situation changera p'têt d'ici peu. Si c'est le cas, je te le ferais savoir!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 14:23

Salut, j'aimerais bien avoir Ronflex (Isograisse), Elekid, Chinchidou.

Je peux te proposer un Loupio 4IV Absorb'volt, Insécateur Rigide 4IVs, Salamèche Jovial DD/Colère 5IVs, Aspicot 5IVs Jovial,...

Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 15:42

Yeah! Loupio Absorb'Volt, Insecaateur Rigide (Technicien ce serait chouette), et Aspicot 5Iv ça le fait. Ou limite, au lieu de Aspicot, je veux bien un oeuf de Togepi ;) (voyons voir si je suis chanceux!)

Je les retire en Pokebanque et je lance l'échange quand je suis prêt!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 15:46

Je vais faire l'oeuf de Togepi, avec un peu de chance, tu auras 5 IVs (et sera Modeste comme nature), je te dis quand je suis prêt.
Et oui, Insécateur a le talent Technicien. ;)
Je te MP quand je suis prêt (~5min)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 16:06

Echange fait! Merci Firnen! :)
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 18:41

Bonjour, est ce qu'il te reste un Barpau et un Vipélierre contestation stp ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 18:46

Yep, pour Barpau ça marche! Mais pour Vipelierre c'est impossible, il ne peut plus être échangé...
Je choppe Barpau dans ma banque et je lance l'échange!
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 19:47

Ah yes merci Khalut! Chuis bête, en fait il me branchait bien le Mr Mime x) Mais j'ai pas capté sur le coup! :p
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 23:31

Salut je trouve ce sujet très intéressant, c'est très sympa de ta part de faire des dons comme ça, je ne suis pas vraiment intéressé je préfère les faire moi même, mais quand même peu de personnes accepteraient de faire ça sur demande. ^^


Dernière édition par Phoenix de feu le Lun 29 Déc - 0:10, édité 1 fois
Membre Vert
Alouha 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Dim 28 Déc - 23:49

Salut,

Si il te reste un Solochi, je suis preneur.
Malheureusement, je n'ai pas grand chose à te proposer en échange.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Lun 29 Déc - 15:42

Merci Phoenix, ça me fair plaisir! Et si ça peut aider les gens, c'est plutôt cool! :)
Mine de rien, à l'origine, les échanges, c'est la base du jeu ^^ Et puis si ça permet de monter de bonnes équipes, et d'assister à de beaux matchs après derrière, ça vaut carrément le coup!

Alouha, j'ai bien un Solochi! Je suis co dans la soirée si tu veux. Il me faut ton IG et ton CA aussi :p Et te tracasse pas, c'est un don! Je demande rien en particulier en échange!
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Lun 29 Déc - 17:31

Bonsoir! J'aimerai beaucoup avoir Ténéfix mais je n'ai rien en échange [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 1826988118 ... Minidraco me fait aussi rêver...
Que voudrai tu contre ces deux superbes pokémons?
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Lun 29 Déc - 17:34

Au cas où je trouve un pokémon t'intéressant, je te donne mon CA
et mon IG...
CA:0259-1149-2703
IG: Emilie
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Lun 29 Déc - 18:26

Salut Renarde!
C'est des dons!! Donc je prends n'importe quoi en échange ^^
Va pour Tenefix et Minidraco! Et si autre chose t'intéresse, n'hésite pas! Je t'ajoute et je me co
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Lun 29 Déc - 18:27

Oki merci beaucoup! C'est super sympa de donner des pokémons comme ça!
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Lun 29 Déc - 18:33

Je t'ai ajouté si tu as le temps de faire l'échange maintenant, je veux bien!
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty - Lun 29 Déc - 18:38

Echange fait! ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 14 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-