AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Ven 26 Déc - 18:05

slt ton Vipélièrre m'intéresse en échange je peux te donner un Héricendre Extrassenseur
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Ven 26 Déc - 18:16

Merci beaucoup d'avoir accepter ! Je t'ajoute et me connecte sur les jeux en ce moment même.
pour mes donnée désolé je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas dans ma signature mais les voilà:


Code ami: 0259-0410-2574
Pseudo Saphir Alpha: Samuel
Pseudo X: Samuel
Pseudo 3DS: samuel

EDIT: J'ai regardé tes autres Pokémons: pourrais tu m'ajouter un Stari 5iv de la catégorie des Pokémon non parfaits s'il te plait ?

Joyeuses fêtes
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 0:11

Ok, on fait ça alors tu m'envoies je clone je te rend ! =)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 2:00

salut! j'aimerais bien un minidraco
mon CA: 2981-7671-0030
Membre Rouge
J0J0lamalice 
Membre Rouge 
J0J0lamalice

Messages : 18
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 3:10

Pseudo Y : Johan
Code-Ami:0361-7308-0192

C'est OK :D je suis dispo en soirée de tard à très tard

P.S.: je ne sais pas modifier ma signature. J'avoue ne pas avoir vraiment cherché mais un pitit coup de main serait apprécié ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 3:17

profil signature et hop tu écris xD
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 3:28

je suis co je t'attend si tu veut qu on fasse ca ce soir
Membre Rouge
J0J0lamalice 
Membre Rouge 
J0J0lamalice

Messages : 18
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 3:29

J'arrive dans 5 min si ça te va (vraiment 5 par contre)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 3:30

ca me va tkt
Membre Rouge
J0J0lamalice 
Membre Rouge 
J0J0lamalice

Messages : 18
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 3:43

je suis là
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 3:44

tu m a add?
Membre Rouge
J0J0lamalice 
Membre Rouge 
J0J0lamalice

Messages : 18
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 3:45

oui oui
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 3:46

je te vois pas...
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 3:47

qh c est bon
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 3:49

j ai pas up le vostourno :/
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 14:04

J'ai édité mon message plus haut.
Est-ce possible pour le Stari. Le Stari ca serait sur Pokémon ROSA aussi
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 20:38

Killer: Je suis censé en recevoir un, mais j'ai pas de nouvelles... Donc chais pas. Si j'te croise en o à la rigueur. Autrement j'vais faire un tour sur ta boutique.

Samuel: J'ai ajouté Stari! Si tu me vois co, lance l'échange :)

Djinw: Pas besoin de me les cloner tkt, j'en ai pleins d'autres en stock, mais c'est gentil de proposer ^^ Si tu me vois co tu peux lance l'échange!

Azortech: Va pour un Minidraco! Je t'ai mis ça. Lance l'échange si tu en as toujours besoin.

Je suis co ce soir, et surement demain. Lancez les échanges!!
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 21:04

yap toujours besoin et on est en echange :P
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 21:08

Aaah ok. C'est bien pour ça que je demande à bien préciser son pseudo dans le jeu... Autrement, je sais pas à qui j'ai affaire
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 21:08

serena alors
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 21:19

Ok, c'est fait!

Autrement Darknova, je peux pas t'envoyer Vipelierre sur XY, c''est possible que sur ROSA..
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 21:41

J'ai bien reçu les Pokémons !
Merci beaucoup !
Je vais posipiter ;)

Joyeuses fêtes
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 21:48

Sauf Vipelierre, mais t'aura qu'à lancer l'échange quand tu seras sur ROSA!

De rien, et à bientôt :D Joyeuses fêtes à toi aussi!
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 21:52

Encore merci :)
Mais pour Vipelière ca marche pas ca met: le pokémon ne peut pas être échanger ou quelquechose dans le genre. Comment doit on procéder ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty - Sam 27 Déc - 22:12

Tu étais sur quelle cartouche? Vipelierre ne peut pas être sur X ou Y. Tu peux l'avoir que dans Rubis Omega ou Saphir Alpha!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 13 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-