AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Mer 17 Déc - 17:45

Salut KenKennedy, j'aimerai bien la petite ténefix , je peut juste t'offrir un mini draco avec vit.extrem car je débute mais tu en as déjà :/ Sinon pour mon CA check ma signature :D
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Dim 21 Déc - 15:24

Salut tout le monde! Je serais un peu plus dispo que dernièrement pendant ces vacances. Désolé encore pour mon absence.

Niryuu: Je vais breeder Abra dès que j'en aurais un avec son talent DW. Autrement, tant pis pour Lixy.

Neaxus: Biien sûr, j'ai Machoc! :) Tu le préfère avec Cran ou Annule Garde?

Cyann: Je te mets ces 4 là! ^^ Et je suis preneur pour Chacripan, Smogo, Kokiyas et Stalgamin. En te remerciant d'avance!

Killer: Ca marche pour Chamallot! Le Meta Discret ce sera parfait, merci!

Nixos: Ok! Je te garde Tenefix, et je t'add'!!
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Lun 22 Déc - 14:14

Salut je serait intérrésser par
Carvanha Mâle, Rigide - Turbo

Code ami :1263-7042-0013
Speudo: Tenshii
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Lun 22 Déc - 14:57

Slt ken kennedy !!

je serais interessé par un macho rigide @ annule garde 5 iv (31,31,31,x,31,31) + EM et par ton vostourno assuré @ envelocappe avec 5 iv parfait ( qui correspondent bien à la nature ^^ ) ou 6 iv ^^

je dois avoir quelques pokémons parfait dans mes boites.

des tadmorvs, frisons, hypotrempe et d'autres...je te dirais un peu plus tard la liste de ce que j'ai dans mes boites ^^la je dois partir
je m'en rappelle plus.

bon aprem
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Lun 22 Déc - 15:12

Salut j'en ai vu pas mal de pokemon qui m’intéresse mais check ma liste d'échange et dis moi si ta vu quelque chose https://neverused.1fr1.net/t5291-ma-liste-d-echange
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Lun 22 Déc - 18:25

Saw: Ca marche! Je t'ajoute. Lance l'échange si je suis co!

Frison: Okay pour Machoc! Un Hypotrempe strat avec Sniper me botterait bien :) Autrement, désolé, mais j'ai plus de Vostourno strat en stock. J'en ai un 5IV (sauf Def Spé), Assuré, et Envelocape, avec ses Egg-Move, ça te convient? Celui-là c'est un don!

Djinw: Limite, un Insecateur mâle Rigide et Technicien, ça me branche! Tous les Pokés non "Superstar" sont des dons, donc n'hésite pas et dis moi ce dont tu as besoin! :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Mar 23 Déc - 10:18

en sniper j'ai un jovial ou un modeste :)

et merci pour le vostourno si c'est un don [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 3875001007
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Mar 23 Déc - 16:56

Je le prendrais Modeste alors, merci :)
Je me co tout à l'heure, vers 19h

Edit: Par contre j'y pense, j'ai aucune idée de ton pseudo dans le jeu...
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Mar 23 Déc - 18:53

hey.
je serais dispo plutot vers les 21H.
là je vais devoir faire à manger + quelques bricoles à regler.

Mon ca:1435 4833 6117
pseudo: phil

à toute
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Mar 23 Déc - 19:24

Salut !
J'ai un aspicot DW(parfait) et un abra DW(parfait)

Je voudrais bien:
Ptyranidur (Rigide) Prognathe 5IV, Crochet Venin, Crocs Feu, Danse Draco, Crocs Givre( en parfait si possible)
Kraknoix (Jovial) Hyper Cutter 5IV, avec Abîme, Surpuissance et Ruse(parfait si possible)

et en gratuit je voudrais si possible:
Carapuce (Modeste) Cuvette 5IV, Aqua-Jet, Dracochoc, Aurasphère
Taupiqueur (Jovial) Piège 5Iv, EM: Souvenir, Ténacité, Contre

Merci d'avance !
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Mar 23 Déc - 19:50

Waw! J'achète!
Je vais breeder Ptyra et Kraknoix en parfaits du coup. Je te tiens au courant dès que c'est prêt ;)

Et autrement, je te met aussi Cara' et Taupiqueur. Je te contacte par MP à ce moment là, mais il faudra absolument ton IG et CA!
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

Messages : 116
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Mar 23 Déc - 19:52

Ok ! Ca marche !
Voici mon CA : 1993-9347-2957
IG: Huy
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Mer 24 Déc - 1:00

Salut je veux bien stari, Elekid, draby sans limite coupebottr solochi porygon ronflex minidraco barpau
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Mer 24 Déc - 3:33

Ton minidraco et ton vostourno m'interrese enormément stp :))
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Mer 24 Déc - 16:30

Djinwn: Je te prépare ça, mais j'aurais aimé que tu précise ton pseudo dans le jeu...

[maitre54]:
KenKennedy a écrit:
Prière de préciser votre IG, ou "Pseudo In-Game" (ou "Pseudo dans le jeu"...), surtout lorsque celui-ci n'est pas le même que votre pseudo du forum. C'est pas pour faire joli, c'est surtout pour reconnaitre les gens. Je boycott tous les inconnus qui me lancent un échange autrement.
A la limite, je devrais p'têt mentionner le code ami aussi. Ca me paraît évident, mais bon, encore faut-il voir le message..
Autrement, y'a pas de souçi. Mais sans tes données, je peux rien faire...
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Mer 24 Déc - 17:40

slt , je serais intérrèssé par ces Pokémons nn parfait : chinchidou , rototaupe , vipeliérre , cradopaud , tylton et elekid .
merci d'avance et joyeuses fetes .
Pseudo IG : Valentin ( je t'ai déjà en ami )
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Mer 24 Déc - 19:05

Bonjour,
Merci pour ces dons: dans la catégorie "Servez vous c'est gratuit" je suis par de nombreux Pokémons cependant cela dépend de la version sur la quelle tu les distribue:

Sur Pokémon ROSA:
Je suis intéressé par tous ces Pokémon:
- Tenefix avec le talent Farceur (très intéressé par lui)
- Vipelière avec le talent Contestation (extrêmement intéressé par lui !)
- Passerouge avec le talent Ailes Bourrasques
- Ptyrandur
- Carapuce

Si je devais dire juste un Pokémon ca serait le Vipelière sur ROSA: ca m'arrangerait enormément parce que j'en ai besoin pour ma Team. Si pour les autre c'est possible aussi je suis preneur. Merci beaucoup d'organiser ces dons !

Je suis disponible tout le temps et connecté au forum tout le temps aussi. Mon pseudo IG et mon code ami sont dans ma sign. Je t'ajoute en ami.
Merci beaucoup de proposer ces distribs et joyeuses fêtes.

PS: Je t'ai ajouté sur 3DS en tant que "Kennedy" (en pseudo). C'est bien cela ton pseudo ?


Dernière édition par Le Skidbladnir le Ven 26 Déc - 16:14, édité 2 fois
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Jeu 25 Déc - 11:09

Salut :) si tu veux je peux essayer de te faire un Héricendre extrasensueur en échange je voudrais bien s'il te plaît ton Vipélierre strat :)

Merci d'avance :)
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Jeu 25 Déc - 17:17

Je n'ai besoin que de Minidraco stp maintenant
IG : Émilien
CA : 3926 - 4592 - 3573
Voili voilou! Merci d'avance! :))
Membre Argent
Djiinw 
Membre Argent 
Djiinw

Messages : 67
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Jeu 25 Déc - 18:22

Dsl mon IG c'est Wahab ou djinn. Au pire je peut les cloner comme sa tout le monde peut en profiter ?


Dernière édition par Djiinw le Jeu 25 Déc - 22:15, édité 1 fois
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Jeu 25 Déc - 18:41

Je m'en fiche tant que je peux avoir un minidraco multiécaille ^^
Membre Rouge
J0J0lamalice 
Membre Rouge 
J0J0lamalice

Messages : 18
Age : 31

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Jeu 25 Déc - 23:49

Hello, je suis intéressé par tes Minidraco et Drabi pas parfaits je peux te proposer des rejetons pas forcément parfaits de ça en échange:
https://neverused.1fr1.net/t5331-cherche-pokemons-divers
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Ven 26 Déc - 16:59

slt tu pourrais rajouter un tenefix non parfait avec EM a ma commande .
Merci d'avance.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Ven 26 Déc - 17:38

Salut tout le monde! Autant vous prévenir tout de suite, je suis en galère avec ma lettre "R"...

Darknova: Ca marche! J'ai tout noté!

Skidbladnir: Mon pseudo c'est bien "Kennedy" :) Et y'a pas d'problème, j'te met tout ceux là. Je distribue depuis ma version Saphir, mais je crois pas que ça change grand chose (à part pou Vipelierre effectivement)
Pa contre, il n'y a rien dans ta signature! Du coup je peux pas t'ajoute là...

Aquarum: Mistigrix va m'envoyer le Héricendre... Tu veux quand même un este de breed, ou bien tu as autre chose?

maitre54: Ca marche, j'te mets ça!

JOJOlamalice: Ok! Un breed de Farfuet et un breed de Symbios me botteraient pas mal! Ceci dit, pense bien à précise ton CA et ton IG, sinon c'est la grosse galère...

Djinw: Tu peux les cloner si tu veux, moi ça me dérange pas :p
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty - Ven 26 Déc - 17:48

Non alors c'est bon merci quand même d'avoir proposé ^.^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 12 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-