AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 14:04

En fait j'en ai plus besoin désolé :/ mais je voudrais bien quand même un Elékid comme tu le proposes parfait si possible :) Quel pokémon Dw voudrais-tu ?
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 14:47

Mon CA est dans ma signa, c'est les chiffres en haut à droite. :3
Et mon IGN est Hub. :)
Je finis mes oeufs (les Laporeilles savent se faire attendre...) et je t'ajoute! :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 15:32

Aquarum: Aïe, je t'avoue que Elekid est bien trop galère à breed... J'en ai 1 avec les IV maxé partout sauf en PV, ça t'ira?

Dustrim: Yeah! Thanks :)
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 15:34

Je t'ai ajouté
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 15:40

Ok ça m'ira c'est pas grave :) Que voudrais-tu en échange ? (Pourquoi est-il si dur à breed parce que moi aussi je vais le breed :D ?)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 15:44

Il est dur à breed puisque Elekid étant un bébé, il ne peut pas faire d'oeufs directement (il faut le faire évoluer en Elektek au niv'30 pour l'accoupler). Donc à chaque fois que tu veux changer le "Elek parent", c'est rebelotte x)
En échange? Je sais pas, ce que tu veux :p Un Poké DW ou avec des Egg-Moves ira très bien, merci ^^

Agathou, il me faut ton CA et ton pseudo, que je puisse t'ajouter aussi :p


Dernière édition par KenKennedy le Sam 13 Déc - 15:46, édité 1 fois
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 15:45

Mon CA : 2251 4700 8780 ( plop ) :)
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 15:49

Merci :D
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 15:50

De rien! Bon jeu à toi :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 15:53

Ok je me co :) Merci pour le petit Elékid :)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 17:55

resalut je serais intrressé par motisma , tenefix et theral ( je sais que j'en demande bcp donc si tu veux pas je ne t'en voudrais pas )
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 17:59

je crois que tu t'es trompé de personne tu m'as échangé un watwouat.
Mon pseudo IG est valentin
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 18:01

Yep! Ce serait bien que tu précise ton pseudo du jeu dans ta signature. Autrement c'est pas pratique.
Je vais dans ma banque Pokemon cherchez ces 3 là et je lance l'échange.
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 18:36

Merci infiniment
Membre Vert
pommeneige 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 18:54

Bonjour, je serai intéressé par un airmure piege de roc et un passerouge bourrasque . Je peux proposer un riolu EM : Morsure 5 IV :)
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 20:18

Bonsoir, aurais-tu par hasard, un Abra strat ? ^_^
En échange je peux te proposer un Lixy Shiney, ou n'importe quel objet si t'en cherche un (je les ai tous, dont la Latiasite et la Latiosite ^^)
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Sam 13 Déc - 21:55

Tu penses qu'on peut faire l'échange, ken ? Ton métamorph est pret :D ( c'etait contre un tenefix et un anchwatt :D )
Membre Vert
Adarcray 
Membre Vert 

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Dim 14 Déc - 13:55

Pokémon souhaité : Carvanha turbo
Pokémon en échange: tarsal egg move
CA : 1435-4336-2226
Pseudo IG : Adarcray
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Dim 14 Déc - 22:01

pommeneige: Ok pour les 2! Riolu sera très bien, merci :)

Niryuu: Je vais breed des Abra strat, c'est ok pour Lixy shiney! Je te préviens quand c'est prêt.

Adarcay: Je t'ai mis Carvanha de côté!

Autrement, je risque de pas être très dispo toute cette semaine. D'ici vendredi soir, je serais très occupé. Donc vous risquez tous de devoir attendre un peu dsl. Mais si vous me voyez co, n'hésitez pas ^^
Membre Vert
pommeneige 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Dim 14 Déc - 22:05

Ok je t'add mon CA :2380-5111-1523
Membre Vert
pommeneige 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Dim 14 Déc - 22:40

J'ai tout reçu, merci beaucoup :)
Membre Argent
Niryuu 
Membre Argent 
Niryuu

Messages : 54
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Lun 15 Déc - 11:32

J'ai plus le Lixy shiney, donc là je sais pas trop quoi te proposer ><
Mais au pire, si tu n'as pas commencer à faire le Abra, laisse tomber ^^'
Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

Messages : 84
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Lun 15 Déc - 22:43

Dis, j'aimerais bien, si il te reste, le Machoc (Rigide) Cran/Annule Garde 5Iv, Pisto-Poing, Sabotage, Poing-Eclair, Poing-Glace

Je te remercie grandement ♥
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Mar 16 Déc - 21:18

Hello!

Il y en a plusieurs qui me font grandement envie! Il s'agit de porygon, scorplane, airmure et passerouge!

Ce que je peux te proposer :
- tentacool suintement, nature calme, EM : tour rapide
- chacripan farceur, nature mauvais, EM : photocopie, encore
- kokiyas multi coups, nature rigide, EM : bouleroc, stalactite
- évoli anticipation/fuite/adaptation, nature assurée/calme, EM : voeu
- vostourno envelocape, nature assuré, EM : tricherie
- stalgamin lunatique, nature timide, EM : picot
-smogo lévitation, nature assuré, EM : stockage, balance

Mon CA est dans ma signature et mon pseudo IG est identique à celui du forum!

voilà :)


Dernière édition par Cyann le Mer 17 Déc - 9:18, édité 1 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty - Mar 16 Déc - 21:29

Slt ton Chamallot m'intéresse  je peux te fournir un méta Discret
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 11 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-