AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Ven 21 Nov - 22:47

Merci Marius :)

Meylouch: Je suis dispo si tu veux.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Ven 21 Nov - 23:10

Salut, je suis intéressé par un tylton 5IV !
Mon CA est 1607-3292-6288 et mon pseudo mii est Alex
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Ven 21 Nov - 23:20

Echange fait avec Xela3000. Merci à toi! ;)
Membre Vert
Adeilor 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 0:43

Salut à toi ! je serais super intéressé par un de tes Pomdepik (relax) :)
Pseudo : Adeilor
Code ami : 2552 - 3134 - 1981
Merci d'avance :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 0:47

Ca marche! Je suis co si tu veux ^^
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 0:56

Je suis la!! Désolé jetait chez la famille :/
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 0:58

J'ai failli attendre...
Non j'plaisante! Y'a pas d'souçis tkt :p Je suis co si tu veux :)


Dernière édition par KenKennedy le Sam 22 Nov - 1:01, édité 1 fois
Membre Vert
Adeilor 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 1:00

Merci beaucoup pour cet échange c'est cool !
A la prochaine ;)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 1:01

De rien. Bon jeu à toi! :)
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 1:29

Echange fait! Merci :D
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 13:52

Salut, c'est re-moi !

J'aimerais bien avoir ton solochi et ton topiqueur s'il te plaît.

Contre un reste de breed de tracas par exemple.
tarsal: timide
IVs en PV,sATT,DEF,VIT
calque
et un reste de breed de farfuret.
farfuret: jovial
IVs en PV,ATT,DEF;VIT
attention

Merci !
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 14:52

Yep! Je te mets ça de côté Marius. Je serais dispo en début de soirée :)

Edit: J'ai vu sur le topic de grom'ash que tu avaiis des restes de Phanpy. Si tu en as un pour moi, à la place de Farfuret, ce serait cool. Merci ^^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 16:42

Ok pas de problèmes !
Par contre il faut pas que ce soit tard dans la soirée, je ne serai pas là.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 17:04

Saluuut je reviens (encore une fois) te demander si je pouvais avoir un Airmure et si tu pouvais me le faire parfait ? Si c'est pas possible ce n'est pas grave je le ferais moi-même :) Et s'il pouvait être Mâle ce serait parfait :) En échange je peux te proposer un Chinhidou Dw parfait ou un Poussifeu Turbo Rigide
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 17:10

Bonjour, excuse moi pour le double post mais je n'avais pas vu le Motisma, est t'il encore dispo ? :)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 18:07

T là pour l'échange Ken ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 18:29

Je voulais te dire que tes pokémons (Scorplane et Machoc) sont prêts :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 19:44

Khalut: Motisma est toujours dispo! Lance l'échange si je suis co.

Aquarum: Ca ça gère! ;) Autrement pour Airmure, je peux te faire ça. Je prendrais Chinchidou Dw parfait du coup, avec le surnom "Hipster" stp! ^^ Celà dit je n'ai pas de Airmure parfait mâle sous la main, donc juste le temps que je le breede, et je te contacte pas MP à ce moment là!
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 19:46

Pas de problème :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 19:49

Tu voulais quoi déjà pour Machoc et Scorplane? Parce que j'ai déjà ces Pokés en strat, du coup je ne me souviens pas les avoir demandés xp
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 19:50

Je me suis trompé je crois en fait xD Tu sais moi je m'y perds un peu en plus j'ai plein de commandes donc parfois je me trompe :)


Dernière édition par Aquarum le Sam 22 Nov - 19:52, édité 1 fois
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 19:51

Arf, pas grave! :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 21:06

Merci pour l'échange vérifie les IVs au cas où je me suis trompé ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 21:18

Il est nickel! Merci! :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty - Sam 22 Nov - 21:24

Noooon j'ai oublié le surnom désolé :( si tu veux on se refait l'échange et je le renomme ça ne me dérange absolument pas :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 7 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-