AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Dim 23 Nov - 15:54

Yes, c'est gentil! Si je te vois co je lance l'échange! Merci!! ;)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Dim 23 Nov - 16:35

Tu es là pour l'échange ?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Lun 24 Nov - 22:26

Salut il te resterai un machoc pisto poing rigide? Je suis preneur! :)
Mon code ami: 2638-1784-3872
Mon pseudo: Wasta
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Lun 24 Nov - 22:36

Desolé, j'ai oublié de préciser "annule garde" le machoc!
Un terhal m'intéresserai également beaucoup, si tu en as encore en stock :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Lun 24 Nov - 23:42

Yep! Machoc et Theral, c'est noté! ^^ Lance l'échange si je suis co!
Membre Vert
julvola 
Membre Vert 
julvola

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mar 25 Nov - 13:57

Hello!!

Je cherche un petit minidraco/draco mâle avec vitesse extreme pour un élevage stratégique, si jamais tu en as encore, je suis preneur, je ne sais pas trop ce que je pourrais t'offrir mais j'ai quelques pokemon en stock :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mar 25 Nov - 17:50

Offre ce que tu veux! Je serais co ce soir entre 20h et 21h.

Maintenance de la boutique dès maintenant! Réouverture prochainement (après avoir saigné Saphir Alpha!)


Dernière édition par KenKennedy le Mar 2 Déc - 17:32, édité 1 fois
Membre Vert
julvola 
Membre Vert 
julvola

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mar 25 Nov - 17:53

Coucou,

il se trouve que j'ai fais un échange sur la pokemon GL et j'en ai eu un cet aprèm ;)
en tout cas merci beaucoup!
ça sera une prochaine fois je suis sûr!
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mar 25 Nov - 20:02

Okay ça marche! Bon jeu! ^^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mar 25 Nov - 20:50

Tu peux faire l'échange s'il te plaît ?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mar 25 Nov - 23:54

Excuse moi de te déranger pendant ton saignage de ROSA ahah mais est ce que tu pourras quand même m'envoyer ma commande que j'ai demandé hier, dans la soirée de demain entre 21heure et 23heure s'il te plait? Dis moi à quelle heure exact ça te conviens le plus si tu es okay!
J'espère ne pas trop t'en demandé mais j'aimerais bien avoir ces deux pokemon rapidement, merci beaucoup :)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mer 26 Nov - 5:00

Hello ! o/ J'aimerai bien te prendre un Taupikeur avec les EM :) Tiens moi au courant pour tes disponibilités.
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mer 26 Nov - 14:32

Marius et Cousinbobby: Ce soir je fini les cours à 20h30, je serais dispo entre 21h et 22h.

Oxykora: Pas de souçi pour Taupikeur! Ce serait ce soir, entre 21 et 22h, puisque je serais co sur X ^^
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mer 26 Nov - 15:59

Ok merci :)
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mer 26 Nov - 18:57

Entre 21h et 22h ça marche ;) Merci à toi o/
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Ven 28 Nov - 13:16

Désolé j'avais pas vu ton message ken :(
Membre Vert
Rampu 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Arcko[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Sam 29 Nov - 14:31

Salut, J'aimerais savoir les iv's de t'es arcko s'il-te-plait ? merci d'avance^^
Membre Bleu
flav.i1 
Membre Bleu 
flav.i1

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Sam 29 Nov - 20:11

Salut KenKennedy,
J'aimerais bien ton pomdepik et ton ténéfix ainsi que ton barpau contre ces pkmns strats:
absol, scarhino, nostenfer, shaofouine, branette, libégon, pharamp, gambas, trioxhydre, pyrax, cryptéro, gigalithe, banshitrouye, caratroc, nidoqueen, seracrawl, rafflesia, florges ou groret

Ils sont 6IVs via la Powersave et sont tous stratégiques
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 18:35

C'est moi Wasta pour le Terhal et le machoc.. Tu as oublié, je voulais juste ma commande pas de smogo :/
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 18:46

Salut Rampu: Arcko a partout sees Iv à 31, sauf en Vitesse. Et il a l'Egg-Move Dracosouffle.
Edit: Il me faut ton CA et ton Pseudo IG stp :p

Flav.i1: Ca marche! Je vais prendre Scarhino, Nostenfer et Pyrax. Merci ^^

Wasta: Ok, autant pour moi ^^ Je check deux trois trucs et je lance l'échange dès que je suis prêt :p


Dernière édition par KenKennedy le Dim 30 Nov - 18:54, édité 1 fois
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 18:50

Merci beaucoup :D!
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mar 2 Déc - 21:15

Salut je voudrais bien un stari , un solochi , un anchwatt et un funécire mais étant debutant en start je n ai rien a te proposer
Merci d'avance
mon pseudo IG: Valentin
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mar 2 Déc - 22:29

Okay Darknova04, je mets ça de côté. Te tracasse pas, c'est des dons, donne ce que tu veux ^^

Edit: Désolé, Solochi strat est résa en fait :/ Il m'en reste d'autres, mais sans les Iv bien répartis. Ca ira?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mer 3 Déc - 12:05

Salut j'ai déjà commandé il n'y a pas longtemps mais tes nouveaux pokemon m'intéressent beaucoup :o
J'aimerai bien un pomdepik superstar IV att sep en moins, un stari superstar, et un porygon!
Dis moi si c'est possible malgré ma commande proche, merci :)
(Si c'est possible , tu pourrais surnommer le pomdepik "CanonXYZ" et le stari "Stark")
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty - Mer 3 Déc - 13:11

Pas de probleme je suis dispo mtn si tu veux . Si possible si il te reste un pomdepik se serait volontiers .
Merci d'avance .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 8 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-