AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Mer 3 Déc - 13:57

Cousinbobby: Aucun problème :) Je t'ai préparé ça

Darknova: J'ai ajouté Pomdepik ;)
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Mer 3 Déc - 14:14

Merci beaucoup tu me rends d'énormes services, je crée ma team petit à petit grâce à nos échanges ;)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Mer 3 Déc - 14:16

C'est fait pour ça! ^^
Membre Rouge
Ulfred 
Membre Rouge 
Ulfred

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Mer 3 Déc - 20:32

Salut Ken'!
Je suis intéressé par ton Elekid, s'il est encore disponible, bien sûr.

Merci d'avance,
Ul'
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Mer 3 Déc - 22:05

Salut Ul'!
Il me reste bien un Elekid! Je te le met de côté. Par contre il manque un chiffre dans ton code ami, dans ta signature xP
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Jeu 4 Déc - 17:10

tu pourrais me rajouter flabébé et vostourno stp je les avais pas vu.
Es-tu dispo ce soir ?
Membre Rouge
Ulfred 
Membre Rouge 
Ulfred

Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Jeu 4 Déc - 18:58

Haha, effectivement! J'ai corrigé la p'tite erreur et j't'ai ajouté dans ma liste, c'est quand tu veux^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Jeu 4 Déc - 21:09

Saluuuut :) Je reviens (pour te kidnapper tes pokémons mouhahahaha non je rigole :D) pour te faire une demande pourrais-tu me faire un Stari parfait comme dans ce que tu proposes mais avec Médic Nature s'il te plait ? En échange je peux te proposer.... je ne sais pas en fait [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 2275789063 est-ce que tu as besoin d'un pokémon en particulier ?
Oh nooooooon je suis un gros méchant pas beau :( j'ai complètement zappé l'échange pour le surnom mille fois désolé je mériterai des fessées moi :((
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Ven 5 Déc - 20:01

Darknova: Flabébé et Vostourno sont rajoutés!

Ul": Ca marche, lance l'échange si je suis co!

Aquarum: Tkt pas pour Pashmilla, c'est pas urgent :p Je vais voir ce que j'peux faire pour Stari et j'te tiens au courant!
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Ven 5 Déc - 20:13

Non je tiens au surnom de Pashmilla :) Est-tu dispo' pour l'échange pour que je le renomme ce petit Pashmilla en Hipster?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Ven 5 Déc - 20:40

Yep! Lance l'échange si tu es dispo :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Ven 5 Déc - 20:43

OK j'arrive :) Par contre que veux-tu contre le Stari ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Ven 5 Déc - 20:46

J'sais pas trop. Auraistu un Abra/Alakazam strat par hasard?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Ven 5 Déc - 20:53

Non désolé j'ai pas ça :/
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Ven 5 Déc - 21:03

Qu'est ce que tu propose sinon? (Et merci pour le Hipster! ;) )
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Ven 5 Déc - 21:12

Je peux te proposer des pokémons Dw non strats mais avec au moins 2 Ivs à 31 ou des strats
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Ven 5 Déc - 21:42

Tu aurais un Evoli avec son talent DW par hasard?
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Sam 6 Déc - 12:21

Merci beaucoup pour tous ces magnifiques pokemons .
Bonne continuation et a la prochaine.
Au plaisir
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Sam 6 Déc - 12:35

Oui j'ai un Évoli Dw avec 5 ou 4 Ivs imparfait il me semble :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Sam 6 Déc - 16:14

C'est nickel ça! :) J'ai Stari si tu veux!

De rien darknova! Avec plaisir! :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Sam 6 Déc - 16:26

Ok je me connecte on peut faire l'échange maintenant ?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Sam 6 Déc - 18:36

J'peut avoir Ptyraridur , Carapuce et Elekid ?

Mon Ca dans ma signature .

IG : Samy
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Sam 6 Déc - 20:08

Ca marche Icy! Je t'ai ajouté!
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Sam 6 Déc - 20:53

Merci Kennedy !
Membre Vert
jenkvin 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty - Dim 7 Déc - 11:04

je voudrais bien un motisma s'il te plait!!^_^

code ami:4141-4586-6448
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 9 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-