AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 14:22

Je serais peut-être là un peu avant 18h. Autrement, ce sera après 21h30
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 15:25

Je suis dans le bus je serai chez moi dans 20 min dit moi quand tu veut faire l'echange
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 15:37

Le Terhal et le Elekid sont toujours a l'échange ? :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 15:43

Oui! Si tu les veux il me faut ton Code Ami et ton IG stp ^^
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 15:58

Je viens de rentré si tu veut faire l'échange de suite
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 16:07

KenKennedy Mon CA c'est 1006 - 1252 - 1651 et mon pseudo ig c'est Khalut ^^ tu mes les échangerais contre quoi ? :)
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 16:07

Merci pour les pokémon =D
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 16:09

Echange fait avec ObalSorma! Merci à toi :)
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 16:11

(je t'ai ajouté et je suis dispo la si tu veut ^^)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 16:14

Je ne te vois pas khalut. Tu veux lancer l'échange?

Edit: Echange fait! Merci khalut pour les talents DW! :)


Dernière édition par KenKennedy le Jeu 20 Nov - 16:25, édité 1 fois
Membre Bleu
khalut 
Membre Bleu 
khalut

Messages : 39

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 16:22

merci pour cette échange très réglo ! Merci mille fois ! (Les deux pokémon que je t'ai envoyé ont leurs DW.)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 17:16

Si tu veux je peux faire l'échange maintenant mais je dois vite partir

EDIT: Désolé je ne peux plus attendre si tu veux demain entre 15H30 et 18H
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 17:44

je suis co dans 5min si tu es dispo :)
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 21:08

Salut !
Aurais-tu toujours ton Marcacrin Jovial Isograisse ?
En échange je peux te proposer un Arko Delestage si tu veux ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 22:07

Zhato: Yep! Dans sa Chrono Ball. Je te le met de côté, et je prends volontier Arcko Délestage ^^

Aquarum: Désolé, j'étais plus là. Demain dans ces horaires je serais devant "Il est pas shiney", donc je serais carrément dispo!

Nogon: Si tu me vois co sur 3Ds, tu peu lancer l'échange. Tu as l'air difficilement joignable :p
Edit: Echange fait! Merci Nogon ;)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Jeu 20 Nov - 23:19

echange fait merci encore :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Ven 21 Nov - 16:40

Je reviens pour te demander si je pouvais avoir un Solochi parfait avec ou sans EM en échange je peux t'échanger un Kaiminus imparfait (il manque la vitesse) avec Aqua-jet et Poing-Glace en EM
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Ven 21 Nov - 17:11

Yep, pourquoi pas ^^ Solochi et Brutalibré du coup, ça marche!
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Ven 21 Nov - 17:47

Génial on fait l'échange maintenant du coup ?
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Ven 21 Nov - 17:57

Edit : Coucou je veux bien ton Pomdepik contre un Meta timide


Dernière édition par meylouch le Ven 21 Nov - 18:03, édité 1 fois
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Ven 21 Nov - 17:59

Merci pour ces pokémons !
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Ven 21 Nov - 18:10

Aquarum: De rien! ^^

Meylouch: Ca marche! Tu le veux sans l'Iv Vitesse ou Att Spé?
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Ven 21 Nov - 20:14

Sans att. spé stp :)
Tes dispo plus tard dans la soirée?
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Ven 21 Nov - 20:16

Salut, je peux faire l'échange dans la soirée (celui du tentacool) :)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty - Ven 21 Nov - 20:31

Merci beaucoup pour cet échange :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 6 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-