AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 14:59

C'est impecc'! N'hésite pas à me MP si je réponds pas sur la 3DS
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 15:19

Bonjour, je suis intéressé par le tentacool que tu propose :)
Je peux t'offrir un rosélia timide.
ivs: pv,SpA,vit
niv: 15
evs: 252 SpA,252vit,6pv

Voila, merci de me répondre :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 15:33

Ca marche marius, je t'ai ajouté :)
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 15:39

échange fait merci [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 2981382511
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 15:46

Echange fait merci beaucoup ! :)
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 15:49

Okay, vendredi soir ca me va! [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 1467154275
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 15:55

Merci à vous, Aquarum et Grom'ash! :)
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 15:59

Ou alors on peut le faire maintenant!
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 16:00

KenKennedy : Aïe j'ai échangé mon tylton Rigide, j'ai un avec Atterrissage nature modeste .ça te va
Et pour métamorph quelle nature ? :)


Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 16:03

Coucou, je serais intéressée par ton Cradopaud ^^ Mais en échange j'ai pas grand chose d'intéressant :/
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 16:11

Dsl, je t'avais zappé Flyh! x)
Un Metamorph Discret ça ira :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 16:15

Salut Soporiklee! Dsl, j'ai plus le Cradopaud strat :/ Il m'en reste avec 5Iv, mais mal répartis. Mais ils ont les Egg-Moves et la bonne nature. Tu prend quand même?
Dans ces cas là, si tu as un Metamorph qu'il me manque dans la liste, je veux bien :) Autrement, donne ce que tu veux.
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 16:20

On peut faire l'échange maintenant, ou ca te dérange? [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 1467154275
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 16:23

Non, c'est parti! :)

Et au fait, Merci Flyh!!
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 16:24

oki! tu veux bien m'ajouter en ami?
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 16:30

Merci!!!
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 17:31

Salut je voudrais bien un marcacrin avec les egg move et un airmure aussi Eggmove ^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 17:37

Salut (encore :D) je reviens pour te dire que je voudrais trooooooooop (j'en fait un peu trop?) ton Brutalibré en échange j'ai réussi à capture un Métamorph Doux si tu veux on peut faire l'échange maintenant je suis dispo' jusqu'à 19h


Dernière édition par Aquarum le Mer 19 Nov - 19:03, édité 1 fois
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 17:38

KenKennedy a écrit:
Ca marche marius, je t'ai ajouté :)

Je t'ajoute moia aussi :)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 17:40

Je peux faire l'échange jusquà 18h00 ou apres 20h00 ou le week-end :)
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 18:34

Les 5IVS sont en ? =)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Mer 19 Nov - 22:33

Obalsorma: Ca marche! J'ai t'ai ajouté!

Aquarum: Non, t'as bien raison d'en faire trop! La Lucha, c'est extra!! :D Je te le met de côté!

Marius: Si je te vois co, je t'envoie l'échange si tu veux ^^

Soporiklee: J'en ai deux femelles 31/31/31/31/31/X, et 1 mâle 31/X/31/31/31/X
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Jeu 20 Nov - 7:17

Je suis dispo a partir de cette apres midi =D
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Jeu 20 Nov - 7:42

Ok génial ^^ par contre je ne peux faire l'échange que à 20H
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty - Jeu 20 Nov - 12:28

Je suis dispo jusqua 14 H si tu veut tout de suite faire l'
echange

Edit: je m'absente jusque 16h
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 5 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-