AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Mer 5 Nov - 22:46

J'en ai encore! Ils ont 4iv. Je t'ajoute dans ce cas.
Pharamp ne m'intéresse pas des masses. Si tu as autre chose en strat, je suis preneur. Autrement, donne ce que tu veux et garde Pharamp.
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Mer 5 Nov - 22:51

Alors Magirêve lévitation timide, Lackmécygne regard vif assuré, Charmina Force Pure jovial, Farfaduvet Farceur assuré....aux choix ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Mer 5 Nov - 22:56

Magirêve me branche! On échange quand tu es co alors. Perso je squatte le Nintendo Direct là, donc je suis dispo! :)
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Mer 5 Nov - 23:00

Bah maintenant je suis aussi co ^^
EDIT : merci bien et bon jeu à toi !
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 13:28

désolé du retard j'arrivais plus a retrouver le post ^^
j'ai comme reste de breed magykarp mucuscule avec malédiction caninos ptyranidure ou tenefix
ps: je suis interessé par tentacool machoc et bulbizarre mon ca est dans ma signature
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 13:47

Je suis intéressé par un porygon télécharge
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 13:55

Toi aussi Amassan, merci!

Salut Grom'ash! Je te les ai mis de côté! Et du coup, Macicarpe, Caninos et Tenefix, ça me va nickel!

Salut Imatsu! Je te met un Porygon Telecharge, pas d'souçis!
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 13:56

Merci bien ^^
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 18:05

Quand es-tu disponible ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 22:47

Je suis dispo toute la soirée si tu veux. Autrement, peut-être demain soir, mais là dessus je promet rien. Sinon donne moi un rdv pour ce week-end.
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 23:07

Merci bien ^^^
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Jeu 13 Nov - 21:12

Salut, un de tes minidracos écaille spéciale m'intéresse, j'ai un simiabraz poing de fer strat et tout, oubbien un gardevoir shiny, mais je prendrais peut être autre chose, je verrais. Merci d'avance ^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Jeu 13 Nov - 21:23

yo.
je suis interessé par cradopaud, meditikka, marcacrin et porygon

voila dès que tu re dis moi ce que tu cherches et si je peux t'aider tant mieux ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Jeu 13 Nov - 22:18

Soleil Noir: Ha! Dommage, j'ai demandé un Simiabraz, et du coup quelqu'un est censé m'en donner un. A la limite, si tu as d'autres restes de breed, ou des EM. Les shineys ne m'intéressent pas trop en fait. Mais n'hésite pas à me demander tous ceux que tu veux, j'en fais don! Sinon ils vont finir sur l'échange miracle x)

FRISON: Tout ce qui a des talents DW ou des Egg-Moves m'intéresse. Sinon, donne ce que tu veux!

PS: FRISON, il me faut ton Code Ami et ton pseudo IG :p
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 10:52

meditikka mâle contre mon frison rigide @ herbivore EM:tete de fer + amnésie ?

tiens moi au courant.

je debute dans la strat donc j'ai que des frisons et des opermines strat ^^

dis moi une heure ou tu es dispo aujourd'hui ou ce week end.

à plus tard
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 16:40

Je suis ok! Frison ça me va, et un Opermine, j'dis pas non non plus. Même s'ils ont pas leurs Iv parfaitement répartis ça le fait. Et puis pour les deux autres donne ce que tu veux (pourquoi pas des Metamorphes, de nature Rigide ou autre chose, ça m'intéresse. Si tu n'en a pas, donne n'importe quoi, même un Magicarpe lol)

Je suis dispo toute la soirée. Celà dit, il faut que tu me donne ton Code Ami et ton Pseudo dans le jeu ^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 18:35

ecoutes je vois sa.

je vais fouiller mes boites et je reviens vers toi :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 18:35

ha oui mon pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117

il est dans mon profil je crois :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 18:41

alors j'ai opermine 5 iv bien reparti et rigide je crois
miamasme , frison et laporeille

laporeille est le seul avec les iv mal reparties...

voila je me co si tu es là :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 19:50

Je suis là toute la soirée. Tous ceux là me vont, je t'ai mis tes Poké de côté! :)
Autrement si tu passe pas ce soir, je serais co demain dans l'aprème.
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 22:27

je suis co :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 22:32

verifies stp les ivs ^^

si un pokemon te plait pas dis le moi :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 22:39

Ils sont impeccabes, je te remercie! :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Lun 17 Nov - 23:52

Refonte de la boutique, avec quelques ajouts! Enjoy it!
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty - Mar 18 Nov - 1:35

salut, je serais bien interessé par machoc et fantominus.
je te propose dés pokemons de mon usine strat, j'ai quelques pokemon parfait en trop (carapuce, statitik, polichombre ect..)
sinon je peux t'avoir les metamorph que tu souhaites d'ici demain soir :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 3 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-