AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 1:56

Okay, je te garde Machoc et Fantominus. Je veux bien un Mysdibule Rigide EM, et un Griknot Jovial Peau Dure et Em en échange si tu veux bien! Merci!! :)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 10:19

okay :) on fait l'echange ce soir. je serais dispo vers 22h :)
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 10:36

salut je suis intéressé par elekid et anchwat vu que j'ai pas mal de restes de breed
tu peu allez ici https://neverused.1fr1.net/t4873-echangesrestes-de-breed si quelque chose t’intéresse
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 13:26

Yes! Je te prendrai bien un Galekid et un Ptyranidur. Mais Farfuret m'intéresse aussi... :p
Y'a t'il autre chose que je puisse te donner en échange?
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 18:35

ton cradopeau m’intéresse oui je suis dispo encore un peu ce soir et sinon demain après midi ou le weekend
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 19:00

Salut, j'aimerais bien un de tes flabébés, mais qu'elle est leur nature? Je pourrais te passer des métamorphs avec des natures que tu n'a pas ^^
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 19:05

Bonsoir! Si cela ne dérange pas, je voudrais prendre un petit airmure...
Mon CA est sur mon profil!
Merci d'avance,
Petit Panda Roux
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 21:49

Motisma (Modeste) Levitation 5IV

Je le prend vs Métamorph Imposteur  Solo / Lâche / Discret / Foufou, Tous 2 IVs Minimum + un Tylton Rigide ayant Dracocharge & Médic Nature avec 3/4/5 IV je sais plus.

Code ami

<--

Pseudo mii : Panda Te soucis pas c'est celle de ma soeur.


Dernière édition par xFlyhx le Mar 18 Nov - 21:53, édité 1 fois
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 21:50

Alors Kennedy, ils sont calmes ou pas (desole de demander plein de fois, mais il me le faut pour demain...)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 22:15

Oui, ils sont calme :) Je suis opé pour les Metamorph!
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 22:16

Nikel, je vais te capturer 2/3 meta et j'arrive (^.^)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 22:17

Ok! Je reste co, et je rep aux autres demandes en attendant :p
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 22:20

Slt je prendrai bien un Bulbizarre 5IVs parfait avec EM stp mon CA est dans ma signature
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 22:23

Gro'mash: Va pour Cradopaud du coup!

Panda Roux: Je t'ajoute et je te met de côté Airmure!

xFlyhx: C'est ok! J'ai ton Motisma du coup! Je t'ajoute
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 22:25

Slt Killer! J'ai bien un Bulbizarre 5Iv Parfait, mais il n'a pas d'EM. Tu le veux quand même?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mar 18 Nov - 22:47

Non pas la peine alors c surtout les EM que je voulais
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mer 19 Nov - 7:10

hey! merci d'avoir accepté ma demande! je serais dispo tous les jours de 17h50 a 19 environ, sauf le week-end ou je serais disponible toute la journée! N' hésite pas, quand tu veux, dis moi l'horaire qui t'arange! :3 allez, a bientôt!
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mer 19 Nov - 7:43

Salut alors ton Barpeau Glissade parfait et ton Vostourno parfait m'intéresse beaucoup si tu veux en échange je peux te capturer un Métamorph Malin et Prudent

Par contre j'ai une question est-ce que quand Barpau évolue il obtiendra le talent Ecaille Spéciale? Si oui alors il m'intéresse
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mer 19 Nov - 12:06

Coucou je serait intéresse par un Minidraco si tu as toujours j'ai plusieurs metamorph de plusieurs Nature a ta préférence! ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mer 19 Nov - 12:12

Panda: Je ne suis pas dispo pendant ces horaires, hormis le vendredi. Autrement ce sera ce week-end :p

Aquaraum: Ok, je met Barpau et Vostourno de côté. Va pour les Meta ^^
Et oui, il obtient le Talent Ecaille Spé en évoluant!

meylouch: J'ai le Minidraco. Si tu as un Meta Assuré ou Timide, ce sera nickel!
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mer 19 Nov - 12:53

Ok je te remercie beaucoup on peut faire l'échange à 18h ?
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mer 19 Nov - 13:12

J'ai les deux ^^ comme tu le préfère :)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mer 19 Nov - 13:53

Aquarum: Je serais pas dispo à 18h :/ Je pourrais que dès 21h

Meylouch: Timide ce sera très bien! :) En fait j'ai plutôt besoin du Assuré en priorité x)
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mer 19 Nov - 14:04

Pas de souci !
pseudo : Meylouch
CA : 0619-4612-3614
Je t'ajoute!
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty - Mer 19 Nov - 14:57

Ah bah à 21h je ne pourrais pas désolé est-ce que 16h30 c'est bon alors?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 4 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-