AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 10:14

Bonjour, si possible j'aimerai bien recevoir un bulbizarre, de préférence femelle.
Tu peux faire un tour dans ma boutique des fois qu'un de mes dons t'intéresse.
Merci d'avance

(mon code ami se trouve dans la signature, comme le lien pour ma boutique d'ailleurs.)
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 10:33

Qyand tu veux ^^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 14:33

Bonjour,

Wattwatt, Minidraco et Sonistrelle m’intéresseraient si tu veux ^^
Pseudo et CA en signature !
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 19:08

Ken toujours ok pour l'échange ?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 20:08

J'aimerais bien ton Porygon, contre Spiritomb infiltration ? Kekléon protéen ? ( tous deux femelles ) Leveinard Frappe Atlas ?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 21:08

Bonjour tout le monde! Désolé pour l'absence! Je vais tâcher de répondre à tout le monde!!

Imatsu: Je ne sais pas ce que tu as en échange. Un Anchwatt/Omhassacre m'intéresse. Ou sinon propose ce que tu as. C'est ok pour Porygon!

Nogon: Je suis toujours ok pour l'échang! C'est quand tu veux! Je suis là toute la soirée.

Alexakabryo: J'ai ton Bulbizarre femelle. Tu as de la chance, sur toute une boîte entière, c'est la seule femelle :p Le Phanpy m'intéresse, mais vu qu'ils ont l'air réservés, je vais prendre un Tiplouf stp

Cileo: Pas de problème! Si tu as des bébés strat en échange, je suis preneur. Sinon, sacrifie des Rattata ou des Magicarpe x)

Li x Flo': Ok pour Porgon. Je te prendrai bien Leveinard stp :)


Voilà! Je suis dispo toute la soirée, et sinon demain soir (Dimanche donc).

Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 34

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 21:14

Salut !
J'veux bien un de tes Minidraco@Ecaille Spéciale avec Vit. Extreme s'il t'en reste !
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 21:26

Kenkennedy, je t'ajoute ami et je me co si tu veux.

Je t'aurais donné des bébé strat avec plaisir mais j'en suis à la phase capture de metamorphe pour mon élevage, donc j'y suis pas encore désolé ^^'
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 21:28

Oui, c'est mon dernier! :)
Je t'ajoute!
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 21:30

Cileo, cherche le site "metamorphe6iv" sur google, ça ira plus vite! ;)
Et pour l'heure, c'est toujours ok pour l'échange, tkt :p
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 21:33

Oh très intéressant ce site =O (merci)

Par contre, vu que j'ai rien d’intéressant moi en échange, je vais peut être pas faire mon morfale et juste demander un 6IV, je chercherais quand même mes Natures ^^

Edit : merci beaucoup pour ces dons, avec le Metamorphe que je vais demander, j'espère pouvoir vous redevoir ça insensément sous peu !
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 21:39

Pour les natures, tu vas sur la page Pokebip pokedex du Pokemon que tu élève, puis tu regarde avec qui il peut se reproduire. Dans cette liste, tu cherche dans tes boîte un Pokemon qui correspond, et qui a la nature que tu veux (et il faut que ce soit un mâle, et que le Poké que tu élève soit une femelle). Après, Pierre stase sur ce mâle, et la nature est transmise au bébé. T'a plus qu'à mettre la pierre stase sur ce bébé, avec le Métamorphe@noeud destin à la pension! :)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 21:40

Merci beaucoup pour ces dons, avec le Metamorphe que je vais demander, j'espère pouvoir vous redevoir ça insensément sous peu !

Oh okok, mais si j'ai plein de métamorphe pour les nature, pas moyen de passer sur une pierre stase sur celui ci pour avoir la nature sur le bébé, et ensuite pierre stase tout le temps sur le bébé et je crois noeud destin sur Metamorphe 6IV ?

(Edit : demande faite ^^)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 21:58

Ah ben c'est sur que c'est pratique d'avoir plein de Metamorphe avec des natures différentes. Si tu les as garde les, et donne leur la Pierre stase pour être sûr de transmettre la nature au Poké. Et après, c'est le bébé qui tiendra la pierre stase pour transmettre celle-ci, en s'accouplant avec le Metamorphe 6iv qui lui transmettra ses stats avec son noeud destin. Je te recommande les tutos de Ken Bogard sur youtube pour que ce soit assez clair si tu souhaite!

Après, tu n'est pas obligé de collectionner toutes les natures avec Metamorphe. C'est bien pratique, mais ça prend trop de temps (à mon goût en tout cas xP)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 22:11

Mmh, je vais prendre les 6-8 vraiment utile je pense, ce sera super utile par le suite je pense même s'il est vrai que s'est un peu long, j'ai déjà 4 ou 5 natures, je ne sais plus, et je viens de recevoir mon Meta6IV shiny avec pokerus en plus xD ça va être au top, merci pour le site et les conseil, je les prend toujours avec grand plaisir ^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 22:22

Pas de souçi, ça va aller très vite maintenant, tu verra!
Bon courage du coup, et à bientôt j'éspère pour des combats! ;)
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 0:35

Salut Ken!

Le Flabébé m'intéresse mais est que ses IV sont bien placés comme celà 31/X/31/31/31/31?
Si oui en échange je peut te proposer un Frison 5 IV 31/31/31/X/31/31!
Talent : Herbivore
Nature : Rigide
Egg Move : Tête de fer.


Dernière édition par Miloti le Dim 2 Nov - 13:46, édité 1 fois
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 0:49

salut je suis interessé par tentacool machoc et bulbizarre malheuresement les quelques strats que j'avais sont déja reservé pour d'autre échange par contre je peu essayer de breed ou si tu veux j'ai des restes de breed
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 12:33

Hey !

J'aimerais bien le Ronflex :3 En échange j'ai des Strassie, des Evoli, des Barpau (EM voile-miroir) et des Absol (EM Coup-bas). Ils ont tous des IV pas mauvais du tout.

Merci d'avance :D
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 19:39

Miloti: Désolé, je n'ai pas de Flabébé avec les IV bien placés. J'en ai des 5Iv quand même, tu es toujours intéressé? Je suis pas contre le Frison :)

Grom'ash: Pas de problème! Je te met ça de côté. Si tu as des restes de breed, je les accepte volontiers. J'en cherche à la rigueur qui ne sont pas dans ma liste, ou qui ont des talents DW

PS: Il me faut ton code ami et ton IG!

Naira: Je te met Ronflex de côté! Il ne m'en reste qu'un avec e talent Isograisse, et il n'a que 4IV. Les autres à 5Iv ont le talent Vaccin. Tu veux lequel?
Si ll'Evoli a le talent DreamWorld, je suis preneur! :) Si ce n'est pas le cas, je veux bien un Absol!

+++
Ajout de Barpau, Motisma et Terhal
[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 479[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 374[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 349


Dernière édition par KenKennedy le Dim 2 Nov - 20:11, édité 1 fois
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 19:56

Oui je suis quand même intéressé!
Pour les disponibilité?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 20:10

Je suis dispo toute la soirée!
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 20:58

Nikel alors je t'ajoute et j'arrive !
EDIT : Echange fait, merci mec !! :) 
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 22:04

De rien! Ton safari il déchire! :D
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 22:40

Salut ! y'aurai encore un terhal corps sain ? je peux te proposer un pharamp strat assuré 5 IV.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 2 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-