AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Jeu 1 Jan - 22:18

Je serais disponible pour les échanges dès demain (Vendredi 2), à partir de la fin de l'aprème normalement. Désolé pour mon indisponibilité (le réveillon quoi ^^)

Phoenix: C'est ok pour Ouisticram, mais si tu veux je viens d'en avoir un strat, avec ses IV bien placés (sans l'Att Spé). Celà dit il est mâle. Si tu le veux c'est avec plaisir, ou si tu préfère le non parfait en femelle y'a pas de problème non plus. C'est toi qui choisit :)

Marius: Je prend volontiers Kaiminus avec ses EM Aqua Jet et Danse Draco! ^^

Skidbladnir:
[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Carte-fidelite
C'est pour toi, je te l'offre volontiers! :)
C'est ok pour les 4. Je te les mets de côté ^^

Djiin: Ca y est, j'ai préparé tous tes Pokés!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Jeu 1 Jan - 22:29

Hey salut Kennedy,
Perso je serais intéressé par un petit machoc annule garde avec les EM's ainsi qu'un minidraco multi écailles EM vitesse extrême si possible :)
Pas besoin d'IV, je m'en occuperai :)
Qu'est ce que tu voudrais en échange ? (PS : tu m'as déjà sur ta 3DS c:)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Jeu 1 Jan - 22:32

Salut moutemoute!
Ok pour les deux!
En échange? Ce que tu veux :) (des EM, des talents DW...)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Jeu 1 Jan - 22:39

Alors je peux te donner un petit grenousse (faut que jmen débarrasse j'en ai trop :p) timide / protéen / à 5IV (imparfait) avec EM pics toxics. Après pour le 2eme poké j'ai pas grand chose :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Jeu 1 Jan - 22:43

Sinon j'ai un brocelome, talent DW à 3 IV
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Jeu 1 Jan - 22:44

Le Grenousse, c'est déjà très bien!! :) Et Brocélome avec, c'est royal!!
On fait ça demain si tu veux ^^ Je te souhaite une bonne soirée, et merci d'avance! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Jeu 1 Jan - 22:46

Ok pas de problème (je serais libre toute la journée ;)).
Bonne soirée à toi également et merci :p
Membre Saphir
Goara 
Membre Saphir 
Goara

Messages : 259
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Jeu 1 Jan - 22:50

Salut Ken !
Je suis interresser par Aspicot.
il me semble avoir deja ton Ca :)
Je te propose un de mes Lockpins shiny strat
Membre Cristal
Phoenix de feu 
Membre Cristal 
Phoenix de feu

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Jeu 1 Jan - 23:18

Je préfère la femelle, j'ai envi de gouter à la joie de l'élevage stratégique ;)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 11:54

Je peux faire l'échange ce soir Ken :-D
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 13:08

Merci beaucoup !
Ahahahah la carte de fidélité ca m'a tué ^^
On peut faire les échanges ce soir ?

J'ai vu ton dernier ajout !
Un sapereau avec Coloforce ca me tente beaucoup !!
Peux tu l'ajouter à ma commande s'il te plait ? (toujours dans la catégorie "Servez vous c'est gratuit")

Merci beaucoup !
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 15:19

J'aimerais bien le sapereau superstar, je peut te proposer un laporeille parfait :-D (trafique de lapin)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 15:27

Goara: Lockpin shiny strat? Ca me branche! :)

Phoenix: Ca marche ;)

Skid: Sapereau est ajouté à la commande! ^^

Marius: Navré, Goara m'en propose un Lockpin strat, et shiney qui plus est :p As tu autre chose par hasard? ^^
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 15:58

Salut ! C'est super cool tout ça !!!

J'aimerais beaucoup avoir ton cradopaud et/ou ton aspicot, malheuresement je débute la strat et je n'ai rien de particulier à te proposer en échange :(
Serait-ce tout de même possible ? :o (Auquel cas ce ne le serait pas, je comprendrais tout à fait ;p)

Je te laisse mon CA et mon pseudo IG : 0318 - 7619 - 6047 / LE GAMEUR
dans rosa*
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 16:07

Merci Ken' du très lourd comme d'hab ;)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 16:08

Y'a pas de problème, puisque ce sont des dons! ^^ Tu donne ce que tu peux/veux! :)
Je t'ajoute!

Merci à toi surtout moutemoute! ^^


Dernière édition par KenKennedy le Ven 2 Jan - 16:09, édité 1 fois
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 16:09

Génial ! Je viens de t'ajouter également, tu es dispo maintenant du coup ? ._.


Dernière édition par zozo320 le Ven 2 Jan - 16:19, édité 1 fois
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 16:14

Je peut te proposer un sonistrelle parfait :) (il est japonais)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 16:27

A la rigueur, ouais, ça marche! ^^
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 16:30

[Echange effectué]
Je te remercie infiniment Sebastien !!
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 16:39

Pas de quoi!! ^^
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 16:52

Salut, j'aimerais bien le carvanha 5iv´s avec turbo!

Voici ce que j'ai:

En pokemon strat(ou presque):
Les natures peuvent aussi etre aleatoire si celle ci ne convienne pas
Tarsal 5iv rigide ou modeste
Salameche5iv rigide ou modeste
Minidraco5iv rigide ou modeste avec Vit extreme
Evoli 5iv Modeste ou calme
Scorplane 5iv malin
Barpau 5iv modeste ou prudent
Debugant 5iv rigide
Insecateur 5iv rigide
Tenefix 5iv prudent
Braisillon 5iv rigide
Smogo 5iv modeste ou assuré

Pokemon shiny:
Onix
Ptitard
Rattata
Crysacier
Paras
Soporifik
Gravalanch
Piafabec
Lipoutou
Nidoran male et femelle
Roucoul
Ramoloss
Girafarig
Granivol
Nosferapti
Sabelette
Lainergie
Poisirene
Tournegrin
Boustiflor
Chenipan
Magneti
Latios

Objet rare que j'ai en double:

Noeud destin
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 17:07

Un Insecateur Rigide (et Technicien) ce serait super! :)
Ca marche! Je te mets ça!
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 17:21

Je fait un oeuf alors :)
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty - Ven 2 Jan - 17:30

Merci beaucoup :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat - Page 16 Empty -

[Dons] Pokemons d'élevage pour la strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Dons] Les pokemons inutiles de AIKA
» [échange/dons] de mes reproduction strat!
» Recherche mes pokémons strat :p
» [Dons]3 strats pour 1 shiny

 :: Wifi :: Echanges-