|
|
Auteur | Message |
---|
| Sacri' Membre Emeraude |
|
| Sujet: Leuphorie / Blissey - Ven 17 Oct - 19:14
Avantages : PV excellents. Très bonne Défense Spéciale. Talent Médic Nature bon défensivement. Movepool intéressant. Inconvénients : Si l'on exclut ses PV et sa défense spéciale, les Statistiques de Leuphorie sont exécrables. Type Normal moyen défensivement. Autres Options• Toxik à la place d'Abri. • Cage-Eclair à la place d'Abri. Autres options• Cage-Eclair est jouable à la place de Toxik. • Piège de Roc est jouable à la place de Glas de Soin ou de Toxik. Partenaires idéaux :
En plus d'être immunisé à la seule faiblesse de Leuphorie, à savoir le Type Combat, Dimoclès encaisse bien le Physique, point faible de Leuphorie. En plus de pouvoir Phazer les pokémons qui se servent de Leuphorie pour se placer, Suicune peut se faire soigner sans utiliser Repos ou bien, si il l'utilise, Leuphorie peut le réveiller avec Glas de Soin. Cocotine tient très bien les attaques Combat qui gêneront Leuphorie. Puis, Cocotine peut jouer Aromathérapie, qui permettra à Leuphorie d'avoir un autre move, tout en ayant un répondant aux abuseurs de Statuts.
Dernière édition par Walksacred le Mar 7 Juil - 10:06, édité 1 fois (Raison : Mise à jour) |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Ven 17 Oct - 19:18
Pour les options, met plutôt Toxic à la place de Frappe Atlas, Voeu doit pratiquement être joué avec Abri pour être vraiment efficace.
Sinon, bonne fiche ! |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Ven 17 Oct - 19:21
Il se fait bloquer par les Acier et Poison Nestouf, en plus de Taunt.. Après c'est dans les options, je sais très bien qu'il ne sera pas beaucoup joué. :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Ven 17 Oct - 19:23
Merci pour ton avis. Se passer de Frappe Atlas est vraiment très gênant dans la mesure ou ça en fait vraiment un énorme nid à placement, du coup je pense qu'il est plus judicieux de laisser comme ça, même s'il est clair que voeu perd de son intérêt sans Abri. |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Ven 17 Oct - 19:55
Y'a pas un soucis avec Voeu ? (question de compatibilité machin) Sinon oui c'est pas mal. J'en ai croisé quelques uns avec 252 en attaque spé et lance-flammes/laser glace avec sérénité, un bon gros cheese 8) |
|
|
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Ven 17 Oct - 19:59
Je viens de test sur PS et y'a aucun soucis de compatibilité. (: Et je ne mentionne même pas ces versions qui n'ont pas franchement d'intérêt. |
|
|
| Flouched Membre Or |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Mar 21 Oct - 14:49
Les spreads ne sont pas plutôts 252 Evs PV - 252 Evs Défense - 4 Evs Défense Spécial ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Mar 21 Oct - 15:11
La répart proposée dans la fiche permet de bien tenir sur les deux plans, les PV de Blissey étant déjà très hauts sans investissement. Si tu veux vraiment mieux tenir le physique, tu peux effectivement jouer cette répartition. |
|
|
| Mechabotup Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Mer 22 Oct - 13:05
Meme pas la veste combat sur un set ? Bon, il est pourrien offense mais il tiendrait mieux quand même |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Mer 22 Oct - 13:13
Justement il est pourri offensivement. Un bon utilisateur de l'AV doit avoir une présence offensive. L'AV est une très mauvaise idée sur lui. En plus, Blissey a besoin de son movepool de support sans lequel il ne vaut pas grand chose. Tanker c'est bien mais pouvoir être utile c'est mieux. Sans se soigner et sans les statuts, Blissey n'est pas utile, ce sera juste un poids mort. |
|
|
| Mechabotup Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Mer 22 Oct - 14:11
Ah désolé alors :( |
|
|
| exab*tch Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Mer 3 Déc - 10:19
si on veut en faire un staller physique ,on peut le jouer avec zone étrange ?( inverse les stats defenses et défense spé.) |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Mer 3 Déc - 10:50
Zone étrange dure 5 tours, c'est loin d'être fiable pour staller |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Mer 3 Déc - 11:28
Sa peux quand même surprendre je pense. Quand tu as un leuphorie en face t'a tout de suite le réflexe de mettre ton pokémon physique et la il te troll en m'étant zone étrange et devient un monstre de défense. Après je confirme c'est pas très fiable mais c'est pas non plus totalement des bêtises ce qu'il dit. |
|
|
| the-marshal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Mer 3 Déc - 11:39
Le problème c'est que 5 tours suffisent rarement à un staller, surtout qu'il faut un autre poké pour lancer Zone étrange, ce qui retire déjà un tour avec le switch |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Mer 3 Déc - 12:23
Excuse moi je me souvenais que leuphorie aprenner zone étrange Je viens de vérifier et leuphorie n'apprend effectivement pas zone étrange. |
|
|
| Vhayle Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Ven 26 Déc - 18:00
Je crois que le mot "Excellent" ne suffirait pas à décrire ses PV. Et je crois aussi que le mot "exécrable" ne suffirait pas non plus à décire ses statistiques physiques. |
|
|
| Comptoir Shiny Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Jeu 19 Mar - 18:19
Flambusard est jouable avec Leuphorie car il a Ailes Bourrasques qui nique les pokémons de type Combat avec une attaque enorme rapidement qui generont beaucoup notre Leuphorie et Feu Follet qui peut bruler les pokémon comme M-Galeking et baisser son attaque et attaendre qu'il meurent tout seul ( Mettre Abri a nos pokémons ) |
|
|
| Nayru972 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Lun 23 Mar - 14:04
Bonjour,
Est-il possible de savoir comment lui donner frappe Atlas? Merci d'avance |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Lun 23 Mar - 14:15
Il me semble qu'il l'apprend par reproduction :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Lun 23 Mar - 14:23
Pas à partir de la génération 4 alors... Parce que sur blanc 2 j'y arrive pas, et sur Y et saphir non plus |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Lun 23 Mar - 15:12
En reproduction avec Mysdibule qui elle même apprend frappe atlas en reproduction avec Colo/Ferosinge |
|
|
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Lun 23 Mar - 15:34
Okay, par contre, comment ça se passe la reproduction pour lui donner la capacité? (Désolé je suis noob de ce côté) |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Lun 23 Mar - 16:25
Bah tu prends un Colo/Ferosinge mâle qui a Frappe atlas et une Mysdibule femelle, tu les mets les deux ensemble a la pension. Apres tu marche un moment Ensuite tu vas voir le type devant la pension, il va te donner un Oeuf de Mysdibule (Seulement si le Mysdibule dans la pension est une femelle est le Colo/Ferosinge un mâle) L'enfant va avoir Frappe Atlas et tu fais sa jusque a avoir un Mysdibule mâle. Et tu recommence en mettant le Mysdibule et la Leveinard/Leuphorie a la pension. Apres pour les IV, la Nature, les talent Dream World et le reste tu peut aller voir ces tutos : https://neverused.1fr1.net/t1692-guide-la-reproduction-et-l-elevage-strategiques?highlight=ReproductionJ’espère que c'est clair |
|
|
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey - Lun 23 Mar - 16:48
Très clair, je te remercie! Aucune change qu'il prenne les capacités du leveinard femelle? |
|
|
| Sujet: Re: Leuphorie / Blissey -
|
|
|
|