AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Pashmilla / Cinccino


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Jeu 21 Juin - 16:23

Pashmilla
Pashmilla / Cinccino Normal
Pashmilla

Cinccino

PV75Pashmilla / Cinccino 192928testbarestat
Attaque95Pashmilla / Cinccino 192928testbarestat
Défense60Pashmilla / Cinccino 409064barerouge
Att Spé65Pashmilla / Cinccino 192928testbarestat
Def Spé60Pashmilla / Cinccino 409064barerouge
Vitesse115Pashmilla / Cinccino 487162bareverte

Talents :
Joli Sourire
Technicien
Multi-Coups DW



Avantages : Excellente Vitesse et bonne Attaque. Talent "Multi-Coups" en accord avec son Movepool.

Inconvénients : Bulk misérable. Movepool restreint et donc extrêmement prévisible. Type Normal très moyen. Contré par n'importe quel Type Acier. Surclassé dans son unique rôle.



Life Orber
Pashmilla / Cinccino Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Multi-Coups
EV : 252 Attaque - 4 Défense - 252 Vitesse

Pashmilla / Cinccino Normal Plumo-Queue
Pashmilla / Cinccino Grass Balle Graine
Pashmilla / Cinccino Rock Boule Roc
Pashmilla / Cinccino Dark Sabotage

Voici le set classique de Pashmilla.

Plumo-Queue est un STAB décent grâce à Multi-Coups. Balle Graine est surtout là pour les Pokémon de types Roche qui résistent à Plumo-Queue, mais peut aussi 2HKO Mamanbo et OHKO Crapustule et Tritosor. Boule Roc fera assez mal à Démolosse, Goupelin et aux types Feu en général. Sabotage s'occupe quant à lui des types Spectre.

Idéal pour battre : Pashmilla / Cinccino 537Pashmilla / Cinccino 229Pashmilla / Cinccino 176



Autres options :

• Choisir la nature Rigide.
• Demi-Tour sur Sabotage.
• Le Bandeau Choix ou le Mouchoir Choix.
• La Roche Royale.



Partenaires Idéaux :
Pashmilla / Cinccino 655Pashmilla / Cinccino 106: Pashmilla se fait bloquer par les pokemons aciers. C'est pourquoi Goupelin est un bon partenaire pour les annihiler. kicklee présente les mêmes avantages mais peut toucher aussi les bulkys spectres grâce à sabotage.
Pashmilla / Cinccino 211Pashmilla / Cinccino 10056 : Des pokemons de soutien offensif comme Qwilfish qui est un poseur d'Entry Hazards qui aide  beaucoup pour certains 2HKO et OHKO. De plus son accès a intimidation , cage éclair , provoc et sa résistance au combat en font un excellent partenaire. Outre son immunité au combat Mega Branette pourra faire office d'anti-lead et ainsi bloquer les poseurs d'entry hasards grâce à provoc , mais aussi brûler , paralyser ou bien annihiler une menace grâce a prélèvement du destin.
Pashmilla / Cinccino 237Pashmilla / Cinccino 683 : Des pokemons de soutien défensif comme Kapoera qui pourra faire office de Rapid Spinner et ainsi enlever les pièges de roc , mais également baisser l'attaque de l'adversaire grâce à son talent intimidation. Cocotine grâce a voeux et glas de soin pourra soigner Pashmilla et ainsi lui permettre d'éviter les problèmes de statut. De plus Cocotine résiste bien au type combat et pourra les vaincre grâce à pouvoir lunaire.


Dernière édition par Karmaz le Lun 27 Oct - 8:05, édité 3 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Jeu 21 Juin - 16:54

Il y a quand même d'autres options !
Comme le jouer en starter avec "demi-tour" et "encore".
Il y a aussi "sabotage" qui est une attaque toujours utile, même si c'est pas forcement le meilleur pokémon pour ca, c'est vrai :)

Et puis si on veut jouer fun, pourquoi pas plénitude/mégaphone? Avec sa bonne vitesse je suis certaine que ça passe :p
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Jeu 21 Juin - 17:08

Bof, le starter il se retrouvera souvent confronté à des pokémons contre qui il pourra rien faire si on le joue sur un set parti dans cet optique (Encore/Sabotage/Demi-tour/Plumo-queue) donc c'est assez déconseillé après j'suis pas fan fan de l'attaque plénitude en temps normal donc je serais pas très objectif sur ça *w*
Membre Or
- Chroma - 
Membre Or 
- Chroma -

Messages : 90
Age : 31

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Ven 22 Juin - 10:47

J'aime bien ce poké mais il laisse à désiré niveau stats quand meme =),

Sinon quand meme pas mal la fiche
Membre Cristal
Inthemix 
Membre Cristal 
Inthemix

Messages : 113
Age : 28

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Mer 11 Juil - 14:28

Il laisse à désirer niveau stat? Wtf

Il est parfait comme sweeper physique, vitesse plus qu'honorable et attaque boostable via plumo-queue + cap spé :o ♥
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Mer 25 Déc - 22:43

Perso' :

Pashmilla@Restes/Plaque Pixie/Plaque Volt
Nature : Naïf/Timide. Talent : Multi-Coups

-Tonnerre
-Berceuse
-Plumo-Queue
-Eclat Magique

D'abord, je lance Berceuse puisque j'ai l'avantage en Vitesse.
Après ça dépend du Pokénmon ennemi, mais bo j'ai réussi à battre Braségali & Tortank avec ce set. o/

Démonstration : 8AWW-WWWW-WWW3-V6T3
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Jeu 26 Déc - 10:32

Bah le jouer mixed, il a pas du tout les stats pour. Battre un Braségali et un Tortank avec n'est pas vraiment un exploit puisque Braségali est joué par tout le monde, fort ou mauvais donc tu as très bien pu tomber sur un mauvais, parce que Braségali avec Turbo + STAB combat...
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Jeu 26 Déc - 12:27

Sans vouloir t'offenser Walid, je ne pense pas le moindre instant qu'un set Mixed soit efficace sur notre Pashmilla, en effet, comme l'a dit Babrutas, Pashmilla ne possède pas une attaque spéciale digne de s'en servir, on préfèrera Balle-Graine pour éliminer les Pokémons eau, surtout que si tu fais attention à la puissance des deux attaques (Tonnerre de 95 de puissance opposé aux 5*25=125 de Balle-Graine), la différence est assez conséquente.

Pashmilla se démarque par son talent Multi-Coup et ne se jouera, pour la plupart du temps avec l'Orbe Vie ou le Choice Band avec ce set: Balle-Graine/Plumo-Queue/Demi-Tour ou Réveil Forcé/Boule-Roc.
Membre Bleu
sosolegateau 
Membre Bleu 
sosolegateau

Messages : 46

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Dim 5 Jan - 18:50

WalidPash a écrit:
Perso' :

Pashmilla@Restes/Plaque Pixie/Plaque Volt
Nature : Naïf/Timide. Talent : Multi-Coups

-Tonnerre
-Berceuse
-Plumo-Queue
-Eclat Magique

D'abord, je lance Berceuse puisque j'ai l'avantage en Vitesse.
Après ça dépend du Pokénmon ennemi, mais bo j'ai réussi à battre Braségali & Tortank avec ce set. o/  

Démonstration : 8AWW-WWWW-WWW3-V6T3

ok pourquoi pas mais pourquoi plumo-queue je pense qu'une autre attaque pourait faire l'affaire comme clonage, vantardise, écho ou autre de type normal (sans le talent multi coup, joli sourire est beaucoup plus efficace crois-moi!) !!! Pashmilla / Cinccino 2981382511 Pashmilla / Cinccino 2981382511 Pashmilla / Cinccino 2981382511
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Lun 6 Jan - 18:00

Euh tout l'intérêt de Pashmilla c'est justement Multi-Coup (ou Technicien) + Plumo-Queue, Boule Roc... Joli Sourire est franchement inutile en stratégie.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Lun 6 Jan - 18:13

L'intérêt du set mixed est d'avoir au moins une attaque physique et une attaque spéciale soso.
Alors pourquoi supprimer Plumo-Queue ? Joli Sourire est sûrement la pire capacité spéciale de Pashmilla. Technicien est 15 fois mieux si on ne joue pas Multi-Coups.
Membre Bleu
sosolegateau 
Membre Bleu 
sosolegateau

Messages : 46

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Lun 6 Jan - 18:44

Babrutas a écrit:
Euh tout l'intérêt de Pashmilla c'est justement Multi-Coup (ou Technicien) + Plumo-Queue, Boule Roc... Joli Sourire est franchement inutile en stratégie.
Oui je suis d'accord mais mon avis pencherait pour le jouer avec joli sourire car les garçons ont souvent plus tendance à prendre des pokémons mâles et les filles des pokémons femelle
C'est mon avis, il peut en être discuté mais si on prend un pashmilla avec joli sourire, plumo-queue ne fera rien a l'adversaire !!!
 Pashmilla / Cinccino 2981382511 
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Lun 6 Jan - 18:54

Multi-Coups > Technicien > Joli Sourire sur Pashmilla. Ta stratégie de regarder en fonction du sexe de ton adversaire c'est vraiment aléatoire et ne marchera jamais contre un bon adversaire.
Je te conseille d'essayer la Pashmilla Multi-Coups, tu verras une graaaaande différence je pense.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Lun 6 Jan - 19:00

Surtout que c'est faux cette théorie de "les mecs prennent des poké de mecs", à la limite il n'y a que les kikoos qui le font. Sur console le sexe du poké m'importe peu, je fais avec ce que j'ai. Sur Showdown je fais attention à avoir 50/50.
Membre Bleu
sosolegateau 
Membre Bleu 
sosolegateau

Messages : 46

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Lun 6 Jan - 19:08

Je t'arrête tout de suite bakura j'ai dit ont tendance, je ne généralise donc pas !!!! j'ai vu ça auprès de tous mes cousins (j'en ai beaucoup) ms cousines prennent souvent des Pokémons femelles et mes cousins des mâles (bah oui dans pokémon la psychologie entre en compte!!!)
Mellow tu as raison mais je n'apprécie pas les attaques à coups multiples après c'est mon avis il est discutable...
Désolé encore une fois...
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Lun 6 Jan - 19:11

Tes cousins ne sont pas des stratèges, voilà tout. Si tu veux te mesurer contre des bons joueurs, je te conseille d'aller sur Pokemon Showdown. C'est un simulateur de combats en ligne, de bons joueurs y sont présents.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Lun 6 Jan - 19:14

Ok je vois ce que tu veux dire, je pense que c'est surtout une question d'âge. Mais attention comme l'a dit Mellow, ça ne marchera pas contre un bon adversaire. En revanche si tu utilises cette tactique contre tes cousins pourquoi pas  Pashmilla / Cinccino 2981382511 
Membre Bleu
sosolegateau 
Membre Bleu 
sosolegateau

Messages : 46

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Lun 6 Jan - 19:37

Oui c'est totalement une question d'âge mais il ne faut pas pour autant négliger la tranche d'âge assez jeune du public de pokémon, moi mes cousins avec mon pashmilla femelle joli sourire je leur latte tous les tranchodons carchacrok et autres Pokémons "classes" choisi pour être mâle !!!!
 Pashmilla / Cinccino 2981382511 Pashmilla / Cinccino 2981382511 Pashmilla / Cinccino 2981382511 
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Mar 7 Jan - 23:31

sosolegateau a écrit:

Mon avis pencherait pour le jouer avec joli sourire car les garçons ont souvent plus tendance à prendre des pokémons mâles et les filles des pokémons femelle

Non, tout le monde s'en moque 98% du temps. Et un simple switch supprime l'effet de Joli Sourire. Technicien / Multi-Coups augmente la puissance d'un de ses stab et n'est pas supprimé sauf si il subit une attaque comme Soucigraine ou Rayon Simple. (Et puis ton jugement est sexiste 3:<)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Mar 7 Jan - 23:36

sosolegateau a écrit:
Oui c'est totalement une question d'âge mais il ne faut pas pour autant négliger la tranche d'âge assez jeune du public de pokémon, moi mes cousins avec mon pashmilla femelle joli sourire  je leur latte tous les tranchodons carchacrok et autres Pokémons "classes" choisi pour être mâle !!!!
 Pashmilla / Cinccino 2981382511 Pashmilla / Cinccino 2981382511 Pashmilla / Cinccino 2981382511 

Ben c'est pas des stratèges, donc ta technique est inutile (comme mon Clamiral Hydrocanon / Cascade / Surf / Coquilame sur console)
Membre Rouge
Near&x 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Ven 23 Mai - 6:48

Je suis tombé amoureux de lui *__* Il est super fun à jouer !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Dim 22 Juin - 19:00

En fait j'ai découvert Pashmilla Multi-Coups avec Boule-Roc/Plumo-Queue/Balle-Graine/Demi-Tour grâce à la vidéo d'Azelma qui explique comment le jouer, je suis sur la Stratégie depuis quelques mois seulement, je conseille ses vidéos à toutes personnes qui débutent en Stratégie et veulent en comprendre les ficelles. Bon ça c'était pour la petite pub.
Maintenant il est dans beaucoup de mes équipes, ça m'arrive de sortir des M-Dracaufeu Y ou d'autre OU avec lui, mais ça dépend de la façon dont on le joue, faut réussir à le jouer au bon moment c'est pas une question de sexe, c'est limite aléatoire ce fait là. Multi-Coups est génial sur lui, Technicien aussi mais pour les éternels malchanceux comme moi qui ne frappent que 2 fois avec Plumo-Queue, c'est conseillé Multi-Coups.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Dim 29 Juin - 10:52

Fiche mise à jour par Marisson, merci à lui !
Je regrette juste qu'il n'ai pas mis le super set avec Joli Sourire de sosolegateau, qui est très efficace contre les Tranchodon et Carchacrok !
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Lun 30 Juin - 7:56

Bakura a écrit:
Fiche mise à jour par Marisson, merci à lui !
Je regrette juste qu'il n'ai pas mis le super set avec Joli Sourire de sosolegateau, qui est très efficace contre les Tranchodon et Carchacrok !

ROFL !!!

Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty - Lun 30 Juin - 8:06

Baku, ce set mérite un set gimmick !

Très bonne fiche en tout cas.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino Empty -

Pashmilla / Cinccino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-