AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Pashmilla / Cinccino


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 15:50

Je crois que je vais m'y mettre, à ce petit Pokémon.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Sam 26 Juil - 13:00

L'un des pokemons que j'apprécie le plus jouer <3 Ma petite Kaede (c'est son surnom  Pashmilla / Cinccino - Page 2 248604097 ) utilise le set proposé par Azelma en début du topic, avec encore et demi tour. J'ai pas mis boule de roc et préféré joué Balle-graine et plumo-queue. Elle marche du tonnerre!
Je la joue aussi avec la Loupe, parce que rater plumo-queue, c'est quand même ballot...
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Lun 4 Aoû - 21:34

Un pokémon mignon et assez fort c'est un peu les avantages sans les inconvénients non ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 18:14

Pashmilla@orbevie
Multi coups
252 ev attaque, 252 ev vitesse, 4 Pv

Plumo-queue
Retour
Balle graine
Boule de roc
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 19:49

FDN64, je ne vois pas trop l'utilité de Retour dans ton set...
D'autant plus que Plumo-Queue dispose d'une puissance de 125 grâce à Multi-Coups, soit 23 pts de supérieur à Retour.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 19:58

Surtout que le Set est le même que celui présenté sur la fiche... Et le seul move différent n'est pas viable, comme l'a dit nestouf. Il vaut bien mieux jouer U-Turn ou Knock Off.








Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Lun 8 Sep - 14:41

Oui ta raison tu me conseille quoi pour remplacer ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Lun 8 Sep - 15:34

Il te l'a dit, mais avec les noms anglais en fait. U-Turn = Demi Tour, et Knock Off = Sabotage.
Sabotage a l'avantage de faire très mal aux spectres. Aussi d'enlever l'objet à l'adversaire, mais ça on s'en fiche un peu sur Pashmilla, il n'est pas assez résistant pour avoir à endurer un rôle utilitaire (sauf si on veut retirer les Restes ou l'Évoluroc d'un Staller qui n'est pas dangereux pour lui).
Demi Tour fait peut-être moins mal, mais au moins on fuit aisément en cas de menace, tout en épuisant l'adversaire. C'est sympa si derrière on est capable d'appeler un pokémon qui contre très bien les menaces de Pashmilla.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Lun 8 Sep - 15:43

Comme un Téraclope avec évoluroc quoi et merci pour la traduction
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Ven 12 Sep - 21:03

Bakura a écrit:
(sauf si on veut retirer les Restes ou l'Évoluroc d'un Staller qui n'est pas dangereux pour lui).

Ca dépend si le Staller en question possède Feu Follet ou pas ^^^







Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 22:05

j'ai très envie de le tester, merci pour la fiche!
Membre Vert
clemacraft 
Membre Vert 
clemacraft

Messages : 6
Age : 20

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 11:46

Pour ma part je le joue avec demi-tour plutot que sabotage .
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Dim 22 Fév - 12:31

Bonne fiche !
Pashmilla est très bon mais malheureusement beaucoup trop prévisible :/
Les 3 premières attaques sont quasiment les mêmes il y a juste la dernière qui change, Demi-Tour ou Sabotage :/
Membre Vert
drattak 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 22

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 11:17

POUR LE PREMIER SET c'est clair que bandeau choix+demi-tour est bien superieur a l orbe vie pashmilla manque de puissance pourquoi se passer du choice bander(sinon reveil force pour les acier Pashmilla / Cinccino - Page 2 3313589440 Pashmilla / Cinccino - Page 2 3313589440 ) j'adore ce pokemon Pashmilla / Cinccino - Page 2 2020584153 Pashmilla / Cinccino - Page 2 2020584153 Pashmilla / Cinccino - Page 2 2020584153 Pashmilla / Cinccino - Page 2 2020584153
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Sam 18 Avr - 16:25

Je voudrais savoir Darki Cartoon (si je me trompe pas ...)...
L'Orbe Vie augmente la puissance des attaques à plusieurs coups mais l'Orbe Vie ne fait pas perdre des PV à chaque coup ??? Pashmilla / Cinccino - Page 2 4162658287
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Sam 18 Avr - 16:55

Non, la puissance augmente bien, mais tu ne reçois les dégâts secondaires de l'Orbe Vie qu'à la fin de ton attaque, après tous tes coups consécutifs.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Dim 19 Avr - 9:16

Pashmilla est un très bon pokemon, mais trop prévisible.
Je regrette fortement qu'il n'ai pas le movepool pour exploiter convenablement son talent technicien, qui l'aurait rendu beaucoup plus imprévisible!
Membre Vert
Jack Drychda 
Membre Vert 
Jack Drychda

Messages : 1

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Mer 22 Avr - 6:37

Je me demandais :

L'objet Métronome augmente t'il les dégâts entre chaque lancé d'une même attaque ?

Si oui, d'après mes calculs, on perd 12.5 de puissance sur une attaque non stab en échange de s'épargner les dégâts de retour de l'orbe vie. Ne serait il pas intéressant pour économiser ses pv ou, au moins, pour varier en cas de close objet?
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 11:55

OK merci Azkul ! Pashmilla / Cinccino - Page 2 2981382511
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 13:48

Non, le Métronome ne compte les différents coups des attaques à coups multiples que comme une seule et même attaque.






Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 15:23

Tu devrait mettre le Croc Rasoir a la place de l'Orbe Vie !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 16:08

Roche Royale tu veux dire ? Car ça a 50% de chance d'apeurer grâce à ses attaques à 5 coups. Tandis que Croc Rasoir n'a que 10% de chance.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 16:30

Bakura a écrit:
Roche Royale tu veux dire ? Car ça a 50% de chance d'apeurer grâce à ses attaques à 5 coups. Tandis que Croc Rasoir n'a que 10% de chance.

Ce n'est pas la même chose ? Les 2 donnent 10 de chances d'apeurer l'adversaire, nan ?

Btw, ce n'est pas 50% mais ~41% (loi binomiale : P(X>=1) [5;0.1]).
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Mar 17 Nov - 19:59

Ah oui peut-être, je vois tellement Roche Royale sur les poké avec Multi-Coups que je crois que seul cet objet a une chance de flinch supplémentaire à chaque coup :o
Merci pour la précision !
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 13:27

C'est pour ça que ce poké est E rank, il y a trop de gens qui continuent de le jouer Roche Royale.
Le set Choice Band est bien meilleur il peut rk de nombreux pokés comme Virizon par exemple.

U-turn est meilleur que Knock Off vu qu'il peut rien faire contre les type Acier autant garder le momentum et envoyer un contre aux type Acier du tier comme Roitiflam, Kicklee ou Gamblast.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pashmilla / CinccinoPashmilla / Cinccino - Page 2 Empty -

Pashmilla / Cinccino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» RMT pashmilla don't left me down (console)
» allié pour pashmilla
» [Recherche] Frison et Pashmilla strat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-