AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [UU] Viability Rankings


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Mer 16 Déc - 7:57

Même si tout le monde ne sera pas forcément d'accord avec les changements de Moute, je vais up le viab histoire que le C soit moins brouillon que ce qu'il n'est actuellement (et parce que je suis d'accord avec ses changements).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Mer 16 Déc - 17:26

[UU] Viability Rankings - Page 13 169 : A ➙ A-

J'ai pas grand chose à dire pour justifier le drop.. On le voit de moins en moins et mère s'il gère le type [UU] Viability Rankings - Page 13 Fighting comme presque aucun en UnderUsed. Il reste faible au Bolt-Beam et à certains des nouveaux arrivants..
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Mer 16 Déc - 17:42

D'accord pour Nostenfer, il est de moins en moins joué et est pas forcément fan des drops, tu as tout dit.

[UU] Viability Rankings - Page 13 319-m : A- ► B+
Complètement détruit par ténéfix. Et si ce n'était que ça ; le pauvre. Il est de plus en plus délaissé au profit d'autres mégas, comme laggron, tortank et ptera, plutôt en vogue en ce moment. Ampharos est pas mal non plus. Manque de puissance clair (140 d'attaque c'est bon, mais sans orbe vie c'est pas excellentissime) et il demande beaucoup de support pour un rang A (deux spiker, un wallbreaker, du support défensif pour tenir les utilisateurs de prio du tier...). Du coup B+

[UU] Viability Rankings - Page 13 068 B+ ► B
Assez utilisé par les débutants pour Dynamopoing + son talent, qui sont ses avantages indéniables ; ses défauts sont de plus en plus encombrants.
Lent, c'est le premier sur la liste. Dans un méta qui se veut violent, il a une place limitée étant donné le nombre limité de stalls. Le type combat qui n'aime pas vraiment les drops récents (métalosse + ténéfix + gardevoir ; rude), ne l'aide pas. Enfin on regrette aussi le manque d'une priorité stabbée, qui aurait été sympathique. Bref B.

[UU] Viability Rankings - Page 13 640 B- ► C+
Je ne le trouve vraiment pas très bon dans le méta actuel. Son set sub sd n'est pas mauvais... contre les stalls ; idem pour un éventuel calm minder. Et sans boost, ses dégâts sont pas suffisants, mais avec ses faiblesses et son bulk physique mauvais ; se placer contre une offense tiens de l'impossible. La seule raison de l'utiliser c'est le type plante qui l'aide contre les bulky water, mais sinon il est vraiment moyen.

C'est tout pour moi, n'hésitez pas à réagir ou a proposer d'autres changements :).
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Jeu 17 Déc - 0:01

[UU] Viability Rankings - Page 13 279 : C

Certains vont se dire que je propose n'importe quoi et pourtant... Békipan est intéressant à jouer en UU. Il encaisse très bien sur le plan physique et est une bonne réponse au Fire et Fighting Spam.

Exemples:

Même si sur le plan spécial il ne vaut clairement pas grand chose et qu'il est faible aux Pièges de Roc, il reste très bon sur le Physique.
Il a accès à un bon Movepool en accord avec son rôle : Sabotage, Atterrissage, Anti-Brume, Ébullition, Demi-Tour (si je ne dis pas conneries).

C'est tout pour l'instant !
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Jeu 17 Déc - 12:29

j'ai qqch à proposer sinon:

[UU] Viability Rankings - Page 13 395 A- ► B+

Certains ne comprendront pas cette proposition et me diront "olala mais Pingoléon est trop fort il a Piège de Rocs + Anti-Brume et a de bonnes défenses, Pyroni tu dis n'importes quoi --" ".
Certes, malgré ses bonnes défenses et son accès à Piège de Rocs + Anti-Brume, Pingoléon se fait gérer par énormément de choses. Pingoléon est un Pokémon défensif, donc il est censé venir sur des autres Pokémon assez facilement. Mais lui non... Il ne peut pas venir sur le [UU] Viability Rankings - Page 13 Fire qui est omniprésent en ce moment depuis la descente des Pokémon séparés de leur méga, se fait bloquer par Ténéfix...
Par exemple:

Spoiler:
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Jeu 17 Déc - 12:57

Malgré tout, Pingoléon reste quand même le Pokémon étant le meilleur Defoger du tier en plus du fait qu'il puisse poser les Pièges de Rocs. D'autant plus sur la majorité de tes calc tu as pris des capacités super efficace pour montrer que Pingoléon n'a pas sa place en A, d'ailleurs, il faut préciser que la maorité de ses calcs sont des attaques en plus sur le plan physique. Donc bon, il prend des Attaques super efficaces Physique alors qu'il est investi sur le spécial et il n'est même pas sur de se faire OHKO sur la moitié d'entre eux, je ne trouve pas ça spécialement démonstratif.

Seuls les calcs d'Entei et Shaymin sont démonstratifs et ces deux Pokémon sont UU depuis ultralongtemps même si la popularité d'Entei a monté, je ne trouve pas qu'il est spécialement moins bon qu'avant.

Mais bien qu'il prend neutre sur le Feu, il a quand même pas mal de résistance dont beaucoup lui sont utiles (Bug, Dragon, Fairy, Flying, Ice, Normal, Psychic, Rock, Steel, Water) et malgré qu'il a 3 faiblesses assez courantes, il se débrouille assez bien avec en se faisant 3HKO à coup sur sur une bonne partie des Pokémon spécial disposant d'une capacité super efficace contre lui (Gardevoir, Electhor,...)

Et il offre un bon soutien à l'équipe, PDR + Roar + Anti-Brume, c'est quand même assez artistique comme combinaison en plus d'avoir Ebulition. Les Pokémon qui peuvent mettre les pdr et les retirer, y en a que deux autres en UU pour le moment, Gligar et Forretres... qui souffrent tous les deux beaucoup et eux réellement du changement de metagame.

Description Rang B a écrit:
Ces Pokémon sont bons. Leurs points positifs compensent globalement leurs points négatifs mais ont tout de même besoin de support pour accomplir leur mission. Dans cette catégorie se trouvent des Pokémon surpassés par ceux des rangs A ou S mais qui restent néanmoins dangereux.

En Vert c'est ce qui est correct, en Rouge ce qui est Incorrecte. Alors oui Empoleon est Bon et il reste un Pokémon Dangereux mais ses points positifs (defog, anti-brume, roar, bonne défense spéciale, type eau, type acier, résistances à une palette de types) surpassant largement ses points négatifs (Pas de moyen de se soigner, 3 faiblesses gênantes, neutre sur le feu). Il n'y a pas un Pokémon qui surpasse Empoléon dans son rôle. Et le support que demande Empoleon est vraiment très minime.

Comparons à la description du rang A
Description Rang A a écrit:
Ces Pokémon sont excellents et mènent presque tout le temps leur mission à bien. Leurs défauts sont négligeables comparés à leurs qualités et à ce qu'ils apportent à une team. Ils ont néanmoins besoin de plus de support que les Pokémon de rang S.
Tout est correct, ce rang là lui convient bien
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Jeu 17 Déc - 13:11

Je suis parfaitement d'accord avec Pyroni' pour pingoléon, tu as tout dit. Le problème de pingoléon n'est pas le pokémon en soit, mais le metagame. Encore une fois dans un metagame ou t'as des équipes très offensives et mammochon dans 20% des teams ; entei partout aussi, il est pas dingue. Il a besoin d'un support pour se soigner, de quelque chose pour gérer le fight/fire/ground, de manière général de quelque chose pour former un core défensif.

Et a mon sens le simple fait qu'il se fasse ouvrir par 5 des 6 pokés les plus joués en underused (drattak, mammochon, laggron, cobaltium, electhor) c'est déjà trop handicapant ; sachant notamment que trois de ces pokémons servent habituellement de lead et l'un de defoger (electhor), contrant parfaitement pingoléon par son typage et son rôle.

Pour Bekipan je suis mitigé, il est jouable mais il nécessite pas mal de support, donc C- peut être, à voir avec les autres.

Sinon pas de point de vue sur mes propositions ? :[
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Ven 18 Déc - 12:08

[UU] Viability Rankings - Page 13 680 À ->A-/B+
Perd beaucoup avec Ténéfix qui n'a qu'une seule faiblesse . Entei,Méga-Démolosse et Trioxhydre lui font mal ainsi que Sabotage .Aucun move de soin comparait à Ténéfix .

Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Ven 18 Déc - 13:35

Absolument pas d'accord.
Son cas sera a revoir quand déjà le suspect sera fini ; parce que en revanche si on voit colhommard partout ça va être complexe.
Ton argument n'est pas valable parce que c'est un bulky sweeper (on va dire), ténéfix est un stallbreaker. Comparer les deux revient a comparer Farfaduvet et Roserade, qui n'ont rien en commun sauf le type plante.
Un sabotage non stabbé ne lui fera au final pas si mal que ça vu son bulk et l'évoluroc ; en général il gagnera son 1v1 contre les utilisateurs de sabotage

Il reste excellent dans son rôle et tape excessivement fort après une danse lames.
Le support dont il a besoin ? > un wallbreaker physique et quelque chose pour tenir l'eau et le ténèbres ; c'est approximativement tout.
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Ven 18 Déc - 18:35

Jedenn a écrit:


[UU] Viability Rankings - Page 13 319-m : A- ► B+
Complètement détruit par ténéfix. Et si ce n'était que ça ; le pauvre. Il est de plus en plus délaissé au profit d'autres mégas, comme laggron, tortank et ptera, plutôt en vogue en ce moment. Ampharos est pas mal non plus. Manque de puissance clair (140 d'attaque c'est bon, mais sans orbe vie c'est pas excellentissime) et il demande beaucoup de support pour un rang A (deux spiker, un wallbreaker, du support défensif pour tenir les utilisateurs de prio du tier...). Du coup B+

Euh déjà "140 en attaque sans lo c'est pas énormissime"
Cette phrase me fait rager, en rappel M-Lopunny a 135 en Attaque et il 2HKO tout son tier à peu près. Et son attaque spam, Crunch, a une puissance de 80.+ Stab + Strong Jaw = 180. Donc manque de puissance wtf

Et de 2 "délaissé au profit d'autres mégas" alors là autant ne pas utiliser les mégas en A- ou moins

Et pas tellement de support n'est nécessaire, seulement les rocs, un sweeper spécial et un truc qui tient les prios (ce qui est assez courant comme support et très simple à combler)

Donc il reste en A- par contre c'est vrai il est détruit par Sableye.

Jedenn a écrit:

[UU] Viability Rankings - Page 13 640 B- ► C+
Je ne le trouve vraiment pas très bon dans le méta actuel. Son set sub sd n'est pas mauvais... contre les stalls ; idem pour un éventuel calm minder. Et sans boost, ses dégâts sont pas suffisants, mais avec ses faiblesses et son bulk physique mauvais ; se placer contre une offense tiens de l'impossible. La seule raison de l'utiliser c'est le type plante qui l'aide contre les bulky water, mais sinon il est vraiment moyen.

C'est tout pour moi, n'hésitez pas à réagir ou a proposer d'autres changements :).

Tu critiques son bulk physique, par contre Cobaltium son homologue métallique a un mauvais bulk spécial mais il est génial quand même. Idem le "n'est pas mauvais... contre les stalls" euh 108 de BS c'est vraiment pas mal même si beaucoup de scarfers lui font assez mal (cc Dartamitan)
Mais sinon comme tu l'as dis il a pas mal de faiblesses et il fait pas assez de dégats sans boost, mais le truc qui le démarque c'est justement son type Plante qui lui permet de check les types eau qui pullullent en UU.
Donc pour lui je suis assez partagée
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Ven 18 Déc - 18:39

Pyroni' a écrit:
j'ai qqch à proposer sinon:

[UU] Viability Rankings - Page 13 395 A- ► B+

Certains ne comprendront pas cette proposition et me diront "olala mais Pingoléon est trop fort il a Piège de Rocs + Anti-Brume et a de bonnes défenses, Pyroni tu dis n'importes quoi --" ".
Certes, malgré ses bonnes défenses et son accès à Piège de Rocs + Anti-Brume, Pingoléon se fait gérer par énormément de choses. Pingoléon est un Pokémon défensif, donc il est censé venir sur des autres Pokémon assez facilement. Mais lui non... Il ne peut pas venir sur le [UU] Viability Rankings - Page 13 Fire qui est omniprésent en ce moment depuis la descente des Pokémon séparés de leur méga, se fait bloquer par Ténéfix...
Par exemple:

Spoiler:

Je suis d'accord, à chaque fois que je le joue son bulk me déçoit, il tient 3 attaques avant de mourir ce qui est pas très bon pour un staller avec autant de résistances
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Ven 18 Déc - 18:50

Double poste alala ! Il y a la fonction éditer pour rajouter des choses.

JoyaLEB a écrit:
Euh déjà "140 en attaque sans lo c'est pas énormissime"
Cette phrase me fait rager, en rappel M-Lopunny a 135 en Attaque et il 2HKO tout son tier à peu près. Et son attaque spam, Crunch, a une puissance de 80.+ Stab + Strong Jaw = 180. Donc manque de puissance wtf

Malgré cela, il se wall par de nombreux Pokémon (tous les Bulkys eaux, Cobaltium, Chesnaught etc..) même avec son énorme STAB. Florges l'encaisse "sans problème", pareil pour Fafaduvet. Son double type est mauvais défensivement parlant du coup, s'il ne tue pas sa cible.. bah il le paie très cher en général.


JoyaLEB a écrit:
Et pas tellement de support n'est nécessaire, seulement les rocs, un sweeper spécial et un truc qui tient les prios (ce qui est assez courant comme support et très simple à combler)

Ça fait quand même pas mal de soutien. Si tu rajoutes à ça un cleric (oui parce que brûler ou para, ce Pokémon est useless).

Donc techniquement ça fait 2 à 4 Pokémon nécessaire pour l'entourer ce qui est énorme dans une team de 6...
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Ven 18 Déc - 19:18

Le problème de Sharpedo c'est qu'il se retrouve dans un tier bien bien plus bulky que lopunny ; avec pas mal de pokés n'ayant pas grand chose à envier à hippodocus (le truc qui tanke le mieux lopunny) en UU.
Et clairement sans les spikes/les t spikes il loupera plein de OHKO ; juste les rocs c'est un peu faiblard. A supposer qu'on joue foretress spiker full spikes, un truc pour tanker les prios, un wallbreaker (il en faut un pour des trucs comme galeking ; chensaught..) et un cleric ; ça fait déjà minimum 3 slots de pris, voire 5 au pire.
Bref ce poké faut build autour, c'est le défaut. Méga Ptéra et Méga Laggron ils rentrent partout. Pareil

Méga Absol, je trouve, s'intègre plus facilement dans une team. Il fait en plus le travail d'un late game sweeper (avec une bonne speed et coup bas) et d'un wallbreaker, alors que sharpedo a du mal a wallbreak. Alors certes mâchouille + strong jaw c'est cool mais au final ça vaut pas danse lames + sabotage d'absol. Bref si tu cherches une vrai concurrence, en voilà une. Absol est un pokémon extrèmement difficile à utiliser correctement ; il demande un mindgame de ouf. Mais son talent met une pression quasi constante à l'adversaire et il fait un travail équivalent à celui de sharpedo, mais en bien mieux.
Et qu'on vienne pas me dire qu'il perds son 1v1 contre sharp parce sharpedo est obligé d'abri turbo dessus pour pas se faire ouvrir, la danse lames est gratuite et
Spoiler:
Bref j'aurai du le préciser, mais je trouve dommage que deux pokémons qui ont un rôle équivalent, mais dont l'un est bien plus performant et polivalent que l'autre, soient au même rang.

Viridium est vraiment mauvais dans le métagame actuel. Beaucoup trop outclass et finalement vraiment weak a trop de choses pour être efficace. Sa niche c'est le water spam mais si on veut du bourrin qui contre le water spam, il y a mieux, motisma tonte en tête. Il y a pas grand chose à dire d'autre.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Dim 20 Déc - 14:38

Manque Métalosse !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Dim 20 Déc - 15:13

Non, il y est.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Dim 20 Déc - 21:25

Bon du coup je vais rappeler les changements proposés, en espérant n'en oublier aucun.
Ceux accompagnés d'un point d’interrogation sont ceux qui font débats et pour lesquels le cas n'est pas fixé.

[UU] Viability Rankings - Page 13 319-m[UU] Viability Rankings - Page 13 395 A- ► B+ ?
Bon je ne reprécise pas les opinions et points de vues de chacun mais le but du nouveau rang C étant d'espacer le viab, je pense que ça se justifie d'autant plus. Après ces deux là ayant pas mal fait débat, j'attends les derniers avis possibles.

[UU] Viability Rankings - Page 13 068 B+ ► B
Pas de retours donc j'imagine que ça n'a choqué personne ?

[UU] Viability Rankings - Page 13 640 B- ► C+ ?
Bon lui il a fait débat mais clairement je suis pour, d'autant plus avec le nouveau C qui est bien vide.

[UU] Viability Rankings - Page 13 169 A ► A-
Pas grand chose à dire, je suis d'accord avec le point de vue de moute. Il a perdu avec les drops et contre un fighting spam de moins en moins présent.

[UU] Viability Rankings - Page 13 279 C/C-
Bon je suis plutôt d'accord sur le principe, plus pour un C-. Il a une niche minime mais une niche quand même, après c'est clair qu'il est pas excellent.

Voilà je crois que c'est tout.
N'hésitez pas à débattre et également à proposer des nouveaux changements !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Dim 20 Déc - 21:57

Je suis OK pour tous les changements personnellement, j'attends de voir la fin du suspect Crawdaunt pour proposer de nouveaux trucs :)
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Dim 20 Déc - 22:05

Tout cela me parait bien classé.

[UU] Viability Rankings - Page 13 319-m [UU] Viability Rankings - Page 13 395 A- ► B+

Je maintiens ma proposition, Pingoléon est faible à beaucoup de top tiers et M-Sharpedo lui manque d'efficacité : Bulk déplorable, se fait bloquer par beaucoup de choses etc...

[UU] Viability Rankings - Page 13 640 B- ► C+

Je ne le trouve pas excellent lui aussi, je suis pour le faire descendre également. Le Rang C lui convient mieux que le Rang B selon moi.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Lun 21 Déc - 14:05

Du coup mise à jour du viablity ranking avec les propositions précédents rassemblées ci-dessus.
N'hésitez pas à rebondir dessus et à proposer des nouveaux changements.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Lun 21 Déc - 15:54

Je suis d'accord avec toutes les propositions perso.
Btw je suis même pour baisser plus encore M-Sharpedo que je trouve réellement mauvais. Par sa dépendance à Protect, son bulk et autres raisons mentionnées par Pyroni'.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Mar 22 Déc - 17:30

Maintenant on doit mettre un rang a Colhomard.

Moi je le mettrai A+ car il a peut-être un énorme pottentiel mais a besoin de support pour acomplir a tache à la perfection.

Il est beaucoup trop fragile et est lent mais a acccèes à une proritée a 80 de puissance ce qui est pas mal. C'est un excellent check (je ne dis pas contre parce que ce ne sera jamais un contre) au fire Spam. (sauf Simiabraz avec Mach Punch)

Peut se faire bruler.

A accès a DD et SD pour faire très mal.

Donc il fait très mal mais la brulure le gène, sa vitesse le gène contre les autres prioritès et est trop fragile et a besoin de support pour gérer ça.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Mar 22 Déc - 17:33

http://www.smogon.com/forums/threads/oras-uu-stage-6-voting.3559283/page-5

Maintenant que ces FDP (fils de poulpes) de Smogon ont add Colhomard en UnderUsed, des changements s'imposent !

[UU] Viability Rankings - Page 13 342 : A / A-

Il se fait RK extrêmement facilement mais en échange, n'a quasi aucun safe switch en UU (2 au maximum selon sa version).

[UU] Viability Rankings - Page 13 302 : A

Métagame qui va rester agressif avec Colhomard, il ne mérite pas le A+.

[UU] Viability Rankings - Page 13 229-m : A- / B+

Colhomard a engendré le fighting spam et les priorités tel que Mach Punch et Onde Vide... aux grands désespoirs de Méga-Démolosse.

[UU] Viability Rankings - Page 13 197 [UU] Viability Rankings - Page 13 630 : B+

J'en avait parlé, fighting spam + agressivité du tier...

[UU] Viability Rankings - Page 13 652 : A

Probablement le meilleur contre à Craw'. Il tank très bien et peut poser les Spikes, Seeds etc..
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Mar 22 Déc - 17:56

Je suis d'accord avec tout sauf pour Colhomard. Il est quand même vraiiiment dangeureux, je pense que A+ reste le mieux (avis à voir).
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Mar 22 Déc - 17:57

[UU] Viability Rankings - Page 13 Doublade : A -> A-/B+

Même si il contre bien Florges et gére Gardevoir, il se fait poutrer par Crawdaunt et Ténéfix le bloque très bien. La montée du Fire Spam le fait souffrir, tout comme le Figth Spam à cause de Crawdaunt (Knock Off toussa toussa)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty - Mar 22 Déc - 17:59

d'accord avec Mister Mike même si facile a revenge kill si il se place et que tu n'as plus de priorité et rien de plus rapide tu peux juste abandonner
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 13 Empty -

[UU] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» [RU] Viability Rankings
» [LC] Viability Rankings
» [NU] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» Smiley Viability Rankings.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-