AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [RU] Viability Rankings


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Mer 12 Aoû - 22:46

Bonjour !
J'ai un proposition à vous faire au niveau de Meloetta !!!
Elle mérite largement son Rank S
Depui le Ban de Symbios elle ne souffre plus de sa comparaison et devient ainsi un pokemon de type Psy de premier choix !
Elle exerce un pression offensive enorme (LO ou Choiice specs) ou defensive grace a serenite (rayon chagé+veste de combat), son move signature change sa forme et peux en faire un mixed excellent qui va réagir a pas mal de situation et contrer masse de stall team mais aussi Demolosse qui prends cher en tant que Rank S ( elle contre mamabo en spé aussi ! )
Voilà merci d'avoir lu ce post et bye !!
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Sam 29 Aoû - 16:38

Alors ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Sam 29 Aoû - 18:30

je ne suis pas d'accord meloetta même si très bon en RU mais avec la présence de baggaid et de knock off (que symbios tenait mieux) avec ça deuxième forme même problème un type combat comme hitmonlee peur arriver dessus et le battre donc sans être rang S elle peut-être facilement rang A/A+

et Rarely used ça fait des mois qu'elle est pas a jour


Dernière édition par Mar1162 le Dim 30 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Dim 30 Aoû - 16:02

D'accord je comprends merci !
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Jeu 3 Sep - 20:14

J'ai édité vite fait pour virer tous ceux qui étaient passés UU (Cobalion, Farfaduvet, etc..) et j'ai rajouté Venomoth en S, car ça commençait à faire pitié là. :(

On m'a dit de laisser les NU E Rank (Claydol & Hitmonchan) donc je les ai laissé, à vous de voir s'ils doivent rester. :v

EDIT: Par contre j'ai rien changé d'autre, j'suis pas assez calé en RU pour juger, de plus j'ai pas pu copier sur Smogon (les ranks car là c'pas à jour) vu qu'ils ont changé de système.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Ven 4 Sep - 0:20

met baggaid en s au max A+/A(qui n'est pas là un simple oublie je pense)
et non laisse les là le rang E leur correspond parfaitement
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 16:36

Viability Rankings mis à jour.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Lun 16 Nov - 8:54

Bon maintenant qu'aboma est descendu je propose un viab pour lui

[RU] Viability Rankings - Page 5 460-m : A+/S Quasiment aucun switch in a part Archéodong. Même s'il ne manque pas de checks il fera un trou énorme a chaque sortie

Et sinon je propose deux montées en grade

[RU] Viability Rankings - Page 5 437 : A/A+ Le contre ultime a Blizzaroi et à Libégon. Il gagne son 1v1 contre un nombre énorme de pokémons bien classé ; Oniglali, Steelix, Rexilius et est un excellent poseur de pdr/dual screen. Immunité à toxic pour rajouter du fun à ce poké

[RU] Viability Rankings - Page 5 295 : A-/A Idem que Blizzaroi, quasiment aucun switch in, et même aucun avec des bonnes prédictions. Moins dangereux car plus facile a revenge kill vu son bulk chevrèsque, car pas de prio et car finalement un peu outclassed par Blizzaroi qui estplus versatile. Il reste extrèmement dangereux
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Ven 20 Nov - 21:57

Je suis totalement d'accord avec Jedenn


Pour moi Méga-Blizzaroi mérite clairement le rang A+, car il reste excellent mais il a quand même des faiblesse génantes, je ne vais pas vous les citer car ils sont évidents.

Avec une hype de Abo plus que probable, Archéodong mérite le rang A, je pense: il contre parfaitement Blizzaroi et Libégon dans une moindre mesure, mais reste fragile façe à pas mal de pokemons.


Pour moi Brouhabam est un cas spécial: le Specs Boomburst a juste aucun switch-in, le pokemon en soit n'a pas de contre véritable, c'est pour ça que je suis d'accord avec le rang A voire A+: malgré son manque clair de bulk physique, il met une pression énorme et fait souvent un kill par entrée sur le terrain.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Lun 23 Nov - 10:25

Si tenté que le viab soit un jour up, je propose un autre changement

[RU] Viability Rankings - Page 5 560 A+/S . Très peu de contres viables en RU, la version gonflette mue est sans doute la plus horrible à gérer si on a pas de mooves fées dans sa team ; mais la version dd est aussi dangereuse.

J'édite un coup parce que je considère qu'il y a un problème
Plein de pokémons ne sont pas à leur place je trouve. Guériaigle, ceux que j'ai cité, triopikeur (B- c'est sévère pour lui, comme pour gamblast). Abomasnow n'a toujours pas une place dans le viab
Je demande pas de up tous les jours mais de tps en tps ça serait bien...


Dernière édition par Jedenn le Mer 2 Déc - 11:48, édité 1 fois (Raison : Remarque)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Mer 2 Déc - 12:05

[RU] Viability Rankings - Page 5 628

Pour Moi Gueriaigle merite un A- en raison de deux points
il vient se placer sur les rapid spinners combat du tiers
il peut se placer sur un defog de libegon (qui est l'option la plus vue en ce moment)

il possede un stabb a +2 redoutable mais peut aussi checker steelix ou rexilius avec surpuissance

Ps : je suis ok avec jedenn pour Baggaid
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Lun 14 Déc - 17:19

Que vois-je on a pas encore parlé des drops des regulars ! ^^

[RU] Viability Rankings - Page 5 Medich10 A/A+ On commence par mon pokemon préféré, Charmina. Il n'y a pas mieux pour revenge kill en RU. Il OHKO la plupart des sweepers en RU, une vraie plaie pour les offenses. Bloqué par les Ghosts et bulky Psy. Accès à Baton Pass qui permet de garder du momentum. Il est juste excellent, le meilleur fighting mon.

[RU] Viability Rankings - Page 5 Absol11A/A+ Lui aussi, il constitue une grosse menace pour les offenses. Absol est fait pour les pros du 50/50, sa base stat d'Atk de 130 fait de lui un TrapKiller très puissant contre les Ghost et Psy. Superpower permet de gérer les Aciers et Rock, Iron Tail pour le fairy. Un excellent package qui fait de lui un très bon late game sweeper

[RU] Viability Rankings - Page 5 Aggron10A- J'ai découvert la puissance de ce pokémon depuis peu. Avec son seul set viable en RU selon moi (choice bander), il arrive à mettre une grosse pression sur le metagame en Fracassant sa tête sur les autres pokés malgré ses double faiblesses Sol et Combat (2 types très présents). Ce qui le différencie de Tyrantrum est sa capacité de mettre la pression sur les type Fée. Il a un movepool très large (accès à Aqua Tail, aux poings élémentaires, Damoclès, Séisme). Finalement Galéking s'avère être un très bon Wallbreaker.

[RU] Viability Rankings - Page 5 Poliwr10B/B+ Délivrer Tartard des entrailles du NU ! Il est bien plus adapté au metagame du RU. C'est un phazer d'exception d'autant plus efficace qu'il contre beaucoup de menaces en RU grâce à son bulk et son double type (Rexilius, Sharpedo, Absol sans Play Rough, Démolosse, Galéking, Baggaid, Fermite, Lançargot). Il a un Staying Power énorme bonifié par son talent Water Absorb. Néanmoins, il est bloqué totalement bloqué par Jellicient et menacé par les types Vol. 
En conclusion, Il mérite un usage bien meilleur, il n'est vraiment pas à sa place en NU.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Ven 18 Déc - 8:35

D'accord avec tout ce qu'a dit pepe, surtout pour tartard (qui m'a agréablement surpris en RU) et pour galeking qui est une horreur absolue, il faut win un 50/50 pour le passer (parce que steelix prend cher sur aqua tail).

Absol et Medicham je saurait pas me prononcer entre A-/A/A+, ils sont bons mais ont vraiment des lacunes énormes en défense et sont un poil lent ; difficile de se prononcer je trouve.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Ven 18 Déc - 22:35

En RU le seul qui peut avoir une attaque fée c'estc Queulorior
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Ven 18 Déc - 22:47

absol apprends câlinerie sur le physique et plus généralement cocotine à moonblast, togetic a éclats magique
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 19:05

Capidextre va redéscendre NU?
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 19:33

Enfin sérieusement il ne sert a rien .
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Mar 22 Déc - 19:44

Malheureusement non, il est assez utilisé malgré son inutilité totale dans le tier et cela l'empêche de descendre dans un tier où il serait enfin viable, le NU.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Mer 23 Déc - 14:14

D'accord pour Charmina, c'est un monstre, mais il a du mal avec certains mons et les scarfs le déboitent.

Je ne l'ai pas encore testé, mais Absol semble avoir les mêmes problèmes, mais grâce à sa prio et sa bonne couverture offensive, je pense qu'il mérite plutôt le A+
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Mer 23 Déc - 17:46

Je propose un changement:

[RU] Viability Rankings - Page 5 Sprite_6_x_500:A+
Ce Pokémon n'a Presque aucun Switch-in, à le plus puissant Boutefeu du tier et un accès à Eclair Fou qui, avec Téméraire fais de très gros dégats, Il a un Surpuisance stabé et son type feu l'empèche d'être brulé. Sa version Mouchoir Choix est Horrible à gérer (Soit tu dois bien anticiper le Roitiflam, sois tu laisse mourrir un pokémon avant de mettre un check). Il ne manque pas de check (Charmina, Gallame, Meloetta etc....) mais des qu'il entre sur le terrain, tu sais qu'il va faire un énorme trou dans ton équipe.

C'est aussi pour cette raison que je suis d'accord avec Pepeduce pourmonter Charmina, c'est le pokémon frappant le plus fort du RU et peut revenge kill très facilement avec le mouchoir choix. Déjà rien que pour ça , il mérite minimum le rang A+.

Ensuite:
[RU] Viability Rankings - Page 5 Sprite_6_x_319A+/S
Déjà, il a le talent Turbo, rien que ça, ce qui le rend extrèmement dur à revenge kill et peut se faire toute une team à lui tout seul. Il a une bonne attaque tout comme une bonne attaque spéciale (120/105). Son double-Type est excellent offensivement. Il n'apprends pas énormément d'attaque mais a accès a des attaques de couverture sympa (Direct-Toxic,Seisme,Crocs Givre). Et enfin, il a accès à prélèvement de destin qui est juste excellent après un tour ou deux de turbo pour amener votre adversaire au tapis. Si il a un défault.... Bulk nul mais vraiment nul!

Sinon je suis d'accord avec Pepeduce pour Absol, Galeking et surtout Tartard qui, je trouve n'est pas assez haut en usage RU.

Jedenn a écrit:
Absol et Medicham je saurait pas me prononcer entre A-/A/A+, ils sont bons mais ont vraiment des lacunes énormes en défense et sont un poil lent ; difficile de se prononcer je trouve.

Le RU étant un tier très lent (75 de moyenne en vitesse à peu près) leur vitesse sont quand même acceptables et ils ont accès a des prioritées (Poursuite et Coup bas pour Absol et Bluff et Pisto-Poing pour Charmina).
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Ven 25 Déc - 10:50

Totalement d'accord avec toi Polo (sur le fait que tu sois d'accord avec moi #mégalo xD) mais surtout sur Sharp !

Ce monstre met une pression terrible sur les Offenses et balance non préparé, c'est la drop qui m'a fait réadapter des teams. Ses contres dépendent surtout de son set, et là est sa dangereusité. De savoir s'il est Waterfall ou Hydro Pump, (sur le H pump Grandbull qui est un switch in au set Waterfall se fait désintégrer par exemple).

Je suis moins d'accord avec Emboar. :)

Tout ce que tu as dit est clairement juste sauf le scarf qui a un manque de puissance et un manque de vitesse surtout; il n'outspeed pas Jolteon/Arodactyl ! En tant que rk il y a mieux que la version scarf qui reste outclassed.
Ceci dit le band ou le expert belt/life orb, reste des menaces pour le meta, ça en fait un wallbreaker efficace mais avec un staying power réduit (il frappe plus fort et donc perds plus de recoil). Il a une prio sympa (Sucker Punch fonctionne très bien avec l'e-belt, beau lure).
Je ne serais pas scandalisé s'il devient A+ mais son A lui convient très bien.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Ven 25 Déc - 12:15

[RU] Viability Rankings - Page 5 Masquerain : C-/C

Malgré des stats nulles et un double type pourri, Maskadra check Charmina très bien avec Intimidation et son double type (il ne prend rien sur HJK et Zen Headbutt et Ice Punch le 3HKO. Et derrière Lame d'Air fait de gros dégâts.) Scald permet gérer les Rhinastoc (ou les Steelix) qui croient pouvoir venir tranquillement dessus. Et enfin, Maskadra peut poser la Toile Gluante, qui est vachement pratique pour placer facilité le sweep de gros pokés comme Charmina et Roitiflam Bander.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Ven 25 Déc - 13:23

Maskadra je sais vraiment pas ; ça ressemble a une excentricité à la butterfree de pepe (après je connais pas plus que ça le tier donc je peux clairement me tromper)

Pour en revenir a Sharpedo, je tiens a dire que le S c'est un poil trop selon moi ; tout simplement parce que, certes il atomise les offense très facilement mais des qu'il y a un peu de bulk c'est pas pareil.
Une version physique se fait complètement bloquer par des trucs comme Mamambo et Bouldeneu, une version spéciale se fera bloquer par Gaulet ; et dans les deux cas il se fera hard counter par tartard (qui est de plus en plus joué).
Après personellement je pense qu'une version spéciale en RU sera clairement plus intéressante ; déjà par rapport au nombre de wow du tier, et aussi par le fait que même si son attaque spéciale est moins intéressante ; ice beam et hydro pump c'est plus intéressant que crocs givres et cascade. Pour avoir testé et vu sa version physique ; je suis vraiment pas convaincu.
Du coup on arrive a une version nettement plus viable que l'autre a mon sens. Et la version est bonne mais ne sera pas "excellente" au final. Si on regarde les 3 S ; Steelix fait son travail de spiker a merveille (inégalé dans le tier a mon sens) ; Libégon et meloetta ont une floppée de set viables, tous bons.
En ça ; sharpedo ne mérite pas le S. Du coup A+ maximum a mon sens.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Ven 25 Déc - 14:00

ça fait combien de temps que la fiche n'a pas été mis à jour car je ne vois même pas Méga-Blizzaroi dans le viab :/.


Dernière édition par polo l'artichaut le Ven 25 Déc - 14:05, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty - Ven 25 Déc - 14:03

Le Viab est mort tout simplement, sinon, pour Sharpedo il est vraiment trop frêle pour prétendre S (OHKO par Mach Punch...).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU] Viability Rankings[RU] Viability Rankings - Page 5 Empty -

[RU] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [NU] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» [UU] Viability Rankings
» [LC] Viability Rankings
» Smiley Viability Rankings.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-