AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Magnéti / Magnemite


AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Dim 1 Juin - 9:36

magnéti
Magnéti / Magnemite ElectricMagnéti / Magnemite Steel

Magnéti

Magnemite

PV19Magnéti / Magnemite 192928testbarestat
Attaque10Magnéti / Magnemite 409064barerouge
Défense13Magnéti / Magnemite 192928testbarestat
Att Spé16Magnéti / Magnemite 487162bareverte
Def Spé12Magnéti / Magnemite 192928testbarestat
Vitesse11Magnéti / Magnemite 192928testbarestat

Talents :
Magnépiège
Fermeté
Analyste DW



Avantages : Bons typage et statistiques défensives, trois talents intéressants et une excellente Attaque Spéciale couplée à une bonne Vitesse.

Inconvénients : PV trop justes. Faible à Sabotage (à cause de la perte de l'objet) et à des types courants.




SturdyJuice
Magnéti / Magnemite Berryjuice Jus de Baie

Nature : Modeste
Talent : Fermeté
EV : 240 Attaque Spéciale - 236 Vitesse

Magnéti / Magnemite Normal Recyclage
Magnéti / Magnemite Steel Luminocanon
Magnéti / Magnemite Electric Change Éclair
Magnéti / Magnemite Ground Puissance Cachée

Ce set utilise le talent Fermeté de Magnéti à merveille !
Grâce au combo Fermeté + Jus de Baie, Magnéti pourra se soigner très facilement. Attention néanmoins, un adversaire malin peut utiliser une attaque peu efficace pour casser Fermeté, puis une attaque super efficace, afin de priver Magnéti du regain de vie. Recyclage permet de recommencer indéfiniment !

Luminocanon est ici le STAB principal de Magnéti. Change Éclair, en plus d'être STABbé, permet à Magnéti de s'éloigner rapidement du champ de bataille. La Puissance Cachée Sol s'occupe des Loupio et des Magnéti adverses.

Idéal pour battre : Magnéti / Magnemite 682Magnéti / Magnemite 661Magnéti / Magnemite 546



Autres Options :

• Jouer une Puissance Cachée [Plante].
• Utiliser Tonnerre pour plus de puissance.
• Ténacité pour résister au combo "pas super efficace + super efficace".



Choice Scarf
Magnéti / Magnemite Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Modeste
Talent : Fermeté
EV : 240 Attaque Spéciale - 236 Vitesse

Magnéti / Magnemite Electric Tonnerre
Magnéti / Magnemite Steel Luminocanon
Magnéti / Magnemite Electric Change Éclair
Magnéti / Magnemite Ground Puissance Cachée

Avec le Mouchoir Choix, Magnéti atteint 21 de vitesse, de quoi dépasser et Revenge Kill tout le tier. La nature Modeste permet à Magnéti d'atteindre 20 d'Attaque Spéciale !

Tonnerre et Luminocanon sont deux puissants STAB, qui peuvent être utilisé pour un éventuel Late Game Sweep. Change Éclair se couple très bien au Mouchoir Choix. Puissance Cachée Sol est surtout là pour Loupio.

Puissance Cachée Plante est toujours une option. Une version avec Magnépiège et Puissance Cachée Feu est jouable si votre équipe a de gros problèmes avec les pokémons aciers.

Idéal pour battre : Magnéti / Magnemite 682Magnéti / Magnemite 629Magnéti / Magnemite 209



Autres Options :

• Jouer une Puissance Cachée [Plante].
• Une version avec Magnépiège et une Puissance Cachée [Feu] est envisageable si votre équipe a de gros problèmes avec les types Acier.
• Analyste.



Autres Possibilités :
• Une version avec Analyste et les Lunettes Choix frappera très fort, mais ce n'est pas l'idéal en LC.
• On peut envisager un set avec Gravité, mais seulement pour aider des pokémons de l'équipe, car Magnéti n'en profite pas vraiment.
• Cage Éclair peut handicaper les switch-ins, mais les principaux switch-ins de Magnéti (Loupio, les types sol) y sont immunisés.

Partenaires Idéaux :
Magnéti / Magnemite 529Magnéti / Magnemite 629Magnéti / Magnemite 120 : Magnéti apprécie beaucoup le support des spinners et des Defoggers, afin de garder Fermeté intacte.
Magnéti / Magnemite 590Magnéti / Magnemite 529Magnéti / Magnemite 050 : Aussi, un contre à Loupio, comme Trompignon, ou au moins un bon check, comme un type sol, est nécessaire car la Puissance Cachée de Magnéti aura souvent du mal à 2HKO Loupio, et un set de choice se retrouvera complètement bloqué.
Magnéti / Magnemite 568Magnéti / Magnemite 682: Un bon contre / check aux types combats est également conseillé. Miamiasme peut absorber très facilement les Sabotage grâce à sa capacité spéciale, et résiste aux attaques combats. Fluvetin passe des Voeux pour garder Fermeté intacte, résiste au type combat, et réplique avec un STAB super efficace.


Dernière édition par Marisson le Dim 1 Juin - 11:45, édité 4 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Dim 1 Juin - 10:27

Quelqu'un t'a demandé de la faire ou t'es juste devin parce que Baku a dit qu'il fallait la faire dans la partie rédac ?
Super à part ça.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Dim 1 Juin - 10:48

Tout est parfait Magnéti / Magnemite 4116098766
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Dim 1 Juin - 11:02

Kirth a écrit:
Quelqu'un t'a demandé de la faire ou t'es juste devin parce que Baku a dit qu'il fallait la faire dans la partie rédac ?
Baku en a parlé hier, et comme ce matin j'étais motivé je me suis dit que j'allais la faire.
Mais j'ai des notions en divination Magnéti / Magnemite 4116098766
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Dim 1 Juin - 11:26

Speed Tie :'( , j'avais dit à Baku que je le ferai.
Pas gg. Mais osef, j'avais pas commencé.

Bon, bah le fond je vais pas m'attarder dessus, tu sais ce que je vais te dire je pense.
Au niveau des détails, je pense que tu peux retirer Explosion,  vu c'est pas très utile et éventuellement Twave comme tu l'as souligné. Et mettre les sous-titres en gris/jaune ?

Du reste, j'aurais bien vu HP Fight dans les options, mais après je sais pas si Scalpion est OHKO par PC Feu. Peut-être penser à dire que le Berry Juice + Recycle peut-être vaincu par "coup pas très efficace-coup éfficace".

M'enfin je soulève des détails, et ton travail est comme d'habitude excellent

+ Je note que tu as bien varié les idéal contre, c'est cool !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Dim 1 Juin - 11:33

J'avais dit à Baku que je le ferais si j'étais motivé. Il m'a dit "comme tu veux".

Ouais, je vais retirer explosion. Je laisse Twave par contre.
J'ajoute HP fight.
Je rajoute une phrase sur comment break sturdyjuice.

EDIT : Ah, et pour les sous-titres, le noir est la couleur qui convient le plus à Magnéti parmi celles autorisées.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Dim 1 Juin - 14:24

Une version magnépiège + pc sol/feu peut-elle être utile ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Dim 1 Juin - 14:44

Je le joue magnépiège PC combat pour contrer Scalpion
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Dim 1 Juin - 14:49

C'est dit dans les options.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Dim 8 Juin - 10:09

Ce n'es pas 236/236 plutôt ?
Ensuite on peut mettre 36 en Défense.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Dim 8 Juin - 13:55

En théorie, oui. Mais la puissance cachée diminue l'IV attaque spéciale, donc il faut rajouter 4 EVs. Et du coup on peut plus mettre 36 en défense.
Membre Rouge
Ectobiatch 
Membre Rouge 
Ectobiatch

Messages : 24
Age : 26

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Mar 10 Juin - 10:52

J'avais essayé de le joué choice spec mais voilà... Il est lent ^^'
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Mar 10 Juin - 14:59

En même temps, choice specs, c'est pas un super item en LC.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Ven 4 Juil - 7:57

Mais es-ce que avec magnéti, on pourrait imaginé un set avec l'item air balloon pour les pokémons type sol ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Ven 4 Juil - 8:02

Non.

L'item ne sert qu'une fois et sera beaucoup moins utile que le bj ou le scarf.

Joue un set sturdyjuice avec ténacité si les types sol t'inquiètent tellement - magnéti survivra à un pv, regagnera toute sa vie et leur fera de bons dégâts.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 105

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Ven 4 Juil - 11:33

Ténacité ? Go edit Mari

[EDIT] ME frappe pas...


Dernière édition par Tonio le Ven 4 Juil - 12:31, édité 1 fois
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Ven 4 Juil - 11:36

SET 1 PARAGRAPHE 3.
Membre Vert
Mptu 
Membre Vert 
Mptu

Messages : 6

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Lun 13 Oct - 7:21

Moi je préfère le jouer avec : jus de baies , recyclage , fermetter , toxique , abri et cage éclair
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty - Dim 8 Nov - 1:01

maj de la fiche
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Magnéti / MagnemiteMagnéti / Magnemite Empty -

Magnéti / Magnemite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche] Magneti PC Feu
» [Recherche] Magnéti PC feu
» [Recherche] Magneti banal
» cherche magnéti et Hexagel
» [CHERCHE] Magneti Talent DW

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-