AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Magnéti PC feu


AuteurMessage
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: [Recherche] Magnéti PC feu[Recherche] Magnéti PC feu Empty - Mar 7 Avr - 10:52

Bonjour,
je suis à la recherche de magnéti strat pc feu [Recherche] Magnéti PC feu 2020584153
J'en voudrais un timide magnépiège, un modeste analyste et un modeste magnépiège si vous avez!

Votre prix sera le miens mais j'ai pas franchement une collection de "fou" (j'espère que vous me demanderez pas Arceus ect...) ^^

Legit ou pas, si c'est des legit bah nickel (et vu le travail que ça fournit j'essaierais de faire un geste en plus) , si c'est pas des legit j'en veux bien un shiney (tant qu'à faire ^^).

Merci aux modos et aux généreuses personnes qui vont me satisfaire [Recherche] Magnéti PC feu 3736269006

ps: je suis nouveau sur le fofo, en tout cas superbe communauté je trouve (comparé à certains jol que je joue)!

[Recherche] Magnéti PC feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-