AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Cerfrousse / Stantler


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Ven 2 Déc - 22:16

nom
Cerfrousse / Stantler Normal
Cerfrousse

Stanler

PV73Cerfrousse / Stantler 192928testbarestat
Attaque95Cerfrousse / Stantler 487162bareverte
Défense62Cerfrousse / Stantler 409064barerouge
Att Spé85Cerfrousse / Stantler 192928testbarestat
Def Spé65Cerfrousse / Stantler 192928testbarestat
Vitesse85Cerfrousse / Stantler 192928testbarestat

Talents :
Intimidation
Fouille
Herbivore DW


Avantages : Statistiques offensives correctes accompagnées d'un bon movepool. Des Talents utiles complétant son Attaque ou soulageant sa Défense.

Inconvénients : Défenses moyennes malgré tout. Une faiblesse Combat régissant le PU.




Choice Bander
(Utilisateur de Bandeau Choix)
Cerfrousse / Stantler Choiceband Bandeau Choix

Nature : Jovial
Talent : Herbivore
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 Défense Spéciale

Cerfrousse / Stantler Normal Retour
Cerfrousse / Stantler Fighting Pied Sauté
Cerfrousse / Stantler Dark Coup Bas
Cerfrousse / Stantler Psychic Psykoud'Boul

Un set classique de Choice Bander avec un STAB et des attaques de couverture.

Coup Bas pour la priorité et les deux autres pour taper efficacement certains Pokémon, mais elles sont libres au choix. Son talent Herbivore nous permet de se booster, renforçant encore plus notre attaque.

Idéal pour battre : Cerfrousse / Stantler 673Cerfrousse / Stantler 463Cerfrousse / Stantler 315



Autres options :

• Le jouer avec l'Orbe Vie ou le Mouchoir Choix.
• Remplacer Pied Sauté ou Psykou'd Boul par Séisme, Mégacorne, Eclair Fou.
• Remplacer Retour par Damoclès si on n'a pas peur des dégâts de recul.





Autres Possibilités :

• Un set de Support avec Intimidation et Hypnose.
• Le jouer avec les Lunettes Choix voire Plénitude mais il lui manquera un STAB digne de ce nom.
• Le jouer avec Gravité ou Distorsion.

Partenaires idéaux :

Cerfrousse / Stantler 62Cerfrousse / Stantler 326Cerfrousse / Stantler 348


Dernière édition par Dark Cartoon le Mer 9 Mai - 3:29, édité 2 fois
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Ven 2 Déc - 22:42

Hummm bien bien ^^
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Ven 2 Déc - 22:51

GG =D Ca c'est de la fiche ! Tu m'as d'ailleurs rendu un double service monstre car j'avais aucune base pour commencer une team gravité... Maintenant si =D.

D'ailleurs je me demandais comment il pouvait être jouable ... car sur cartouche j'utilisais fouille pour capturer les pokémons avec un objet intéressant (osselait@Masse os ?)

Bref , super fiche , organisée , complète.

Juste , sur le dernier moveset (bah oui , les originaux sont les plus intéressants) ... A quoi sert cage-éclair ? Comme tu le dis Hypnose > Cage éclair en team gravité , et ... Cage éclair < Hypnose en team disto - diviser la vitesse par l'autre par 4, quoi ??

Mieux vaut un bon move offensif (séisme, etc.) , ou toxik, si l'ennemi switche.

Pour distortion on peut même jouer très osé en utilisant sa vitesse inférieure à 160 (quand minimisée) et jouer Moi d'abord. (Pratique quand on outspeed l'ennemi.) De plus avec ses attaques moyennes dans les deux ...
+ Diamat est Overpowered en team gravity en RU.

Bref , super fiche.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Sam 3 Déc - 11:03

Cerfrousse a de super stats mais il serait bien en calm minder ,hein !Car il apprend de super attaques spé , mais échange je comprend pas il serait mieux avec
cage-éclair + onde folie.Dark tu pense pas que ton geneur ne fonctionne pas face a provoc ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Sam 3 Déc - 11:17

Purple > Ba tout "gêneur" sera bloqué devant un provoc, il ne fait pas exception à la règle que ce soit leupho ou lui ^^", c'pour ça qu'il à Retour.
Et tu peux faire échange/Cage-éclair/Onde Folie, je le propose ^^

Artemis > J'ai surtout proposer ça pour une attaque de statut et bloquer un gros sweep, si on arrive pas à placer. Et oui sinon Seisme est parfaitement jouable ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Sam 3 Déc - 12:40

Très bonne idée ta fiche noel Dark :)
Et cadoizo tu nous le fais quand? :D
J'aime beaucoup ton set "géneur" échange sur lui je trouve ça vraiment top! :[A1]:
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Sam 3 Déc - 12:56

Oui ça irait bien avec ça :

cage éclair,
onde folie,
retour(amitié 255),
seisme.
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Sam 3 Déc - 19:58

Gg très belle fiche !! ( même si le choice spé me plait pas trop)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Sam 3 Déc - 23:19

Je suis d'accord, très jolie fiche Dark Cartoon :)
Une petite question, pour avoir "Entrave" par reproduction il faut qui comme père?
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Dim 4 Déc - 15:10

Le plus simple est Psykokwak ou Akwakwak .
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Lun 5 Déc - 11:43

pour set "Calm Minder" il apprend pas une attaque normale spé? pour le stab?
genre mégaphone...
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Lun 5 Déc - 11:53

Euh ... Je crois , en tout cas il a brouhaha .
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Lun 5 Déc - 12:25

Bah c'est quand même en laissant un placement facile donc j'ai préféré ne pas la mettre mais elle doit être jouable oui
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Lun 5 Déc - 16:51

Au fait, objection ! Ténèbres, si je me souviens bien , enlève 100pv. Donc sur le calm mind ou le choice spec , c'est à jeter :0 D'autant que si c'est pour toucher les psys, rayon signal le fait bien.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Lun 5 Déc - 17:16

Non cela dépend du niveau :

100 = Min : 50 dégat , Max : 150 en faite c'est une a l'aléatoire multiplication ou division ; ça fait pas tout le temps 100 dégats , Mais il i a beaucoup de pourçentage de chance que cela donne 100 (note : la faiblesse et la résistence ne sont pas affectés). Mais bien d'accord ça va pas avec calm minder ;}(je test un émoticone improvisé) .
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Lun 5 Déc - 17:39

Nan tenebre = PC tenebre.... :hap:

J'pensais que vous comprendriez :hap:
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Lun 5 Déc - 17:54

c'est rien ;} et puis Artemis a mal lu ... A moins que tu ais édité ...
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Lun 5 Déc - 17:56

J'viens d'édité oui.
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Mer 7 Déc - 20:43

en gros sa enleve 100 pv ... mais, PC normal c'est pas débile?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Jeu 8 Déc - 8:25

Si il apprend "Brouhaha" PC normal c'est pas top... En plus si je me souviens bien, ça empêche le sommeil sur plusieurs tours, c'est toujours un plus :)
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Jeu 8 Déc - 18:02

c'est pas bloqqué?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Jeu 8 Déc - 18:50

Comment ça bloqué?
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Ven 9 Déc - 18:37

bloqué comme colere ( en gros de 2 a 3 tours de spamm obligatoire (y) )
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Ven 9 Déc - 18:55

Si il me semble que tu as raison, c'est pour ça que mégaphone est sans doute mieux je pense, si il l'apprend :)
Membre Rouge
Near&x 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty - Ven 23 Mai - 6:45

Belle fiche ! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cerfrousse / StantlerCerfrousse / Stantler Empty -

Cerfrousse / Stantler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-