|
Auteur | Message |
---|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Roucarnage / Pidgeot - Sam 21 Sep - 22:08
Avantages : Une bonne Statistiques en Vitesse. Des PV, Attaque et Défense corrects. Inconvénients : Faible aux Pièges de Roc. Double type mauvais offensivement. Movepool plutôt limité. Attaque Spéciale et Défense Spéciale médiocres. 3 talents situationnels. Autres Options :• La nature Jovial pour dépasser Crocorible Scarf. • Canicule sur Aile d'Acier pour Lure Foretress. • Poursuite ou Feinte. • Le Bandeau Choix pour faire beaucoup plus de dégâts. On optera dans ce cas là pour la nature Jovial. • L' Orbe Vie. Autres Possibilités :• Un set axé sur le plan Spécial avec l' Orbe Vie ou les Lunettes Choix. • Un set de Soutien avec Vent Arrière, Danse Plume, Atterrissage, Toxik, Demi-Tour.. • Un set avec Piqué et l'Herbe Pouvoir. Partenaires Idéaux :• Ils peuvent tous les deux poser des Entry Hazards ou les enlever via Anti-Brume ou Tour Rapide. Ils soutiennent ainsi le placement et le Sweep de Roucarnage. • En plus d'avoir accès aux Pièges de Roc, ils pourront facilement se débarrasser de la majorité des Pokémon dangereux pour Roucarnage.
Dernière édition par Moutemoute le Mer 15 Juil - 11:15, édité 8 fois (Raison : Mise à Jour) |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Dim 22 Sep - 17:41
Je trouve que tu t'en sors pas mal du tout pour une première fiche Babru ! Tu as fait le tour des sets et même proposé un duo, tu t'es donnés du mal :) Par contre si j'avais une remarque ca serait d'éviter tout ce qui est smiley etc... Ca casse un peu le sérieux de la fiche, mais après c'est une question de point de vue ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Dim 22 Sep - 17:43
Ok, je vais édit et merci pour le conseil et tout :-D |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Dim 22 Sep - 20:29
Merci beaucoup, franchement!! De très bonnes idées!!!! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Dim 22 Sep - 20:41
Tu dis "Et là, on voit une autre capacité assez intéressante pour lui : Coeur de Coq qui empêche la baisse d'attaque, comme ça pas de problème avec les intimidations ennemies.", ça ne serait pas l'empêchement d'une baisse de défense plutôt ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Dim 22 Sep - 20:48
Han, si ! Bah je vais éditer ! Merci d'avoir fait la réflexion ! Bah du coup, Pied Confus est mieux |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Dim 22 Sep - 20:58
Cela ne change rien pour moi, j'allais prendre Pied Confus!! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Dim 22 Sep - 21:00
- Babrutas a écrit:
- Han, si ! Bah je vais éditer ! Merci d'avoir fait la réflexion ! Bah du coup, Pied Confus est mieux
De rien |
|
|
| Hahakomori Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Jeu 16 Oct - 8:23
J'avais jamais fait gaffe, mais avec la 6G Roucarnage a apparemment obtenu un plus qu'une M-E, il a eu un léger boost de sa BS de vitesse qui est à 101. |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Jeu 16 Oct - 8:28
- Hahakomori a écrit:
- J'avais jamais fait gaffe, mais avec la 6G Roucarnage a apparemment obtenu un plus qu'une M-E, il a eu un léger boost de sa BS de vitesse qui est à 101.
Pour infos ses : Pidgeot-M Stats: 83/80/80/135/80/121 |
|
|
| Hahakomori Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Jeu 16 Oct - 8:32
C'est en comparant les stats de la fiche avec les stats Méga que j'ai remarqué son changement de BS en 6G. Sinon il aurait un "méga-boost" de 110 BS. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Mer 15 Juil - 11:14
Mise à Jour et Mise au Format de la fiche ! |
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Lun 19 Oct - 20:32
Je tiens à dire que Pidgeot n'est plus UU. Donc il faut faire une Maj à la fiche. |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Lun 19 Oct - 20:40
On le sait, et c'est pour cela qu'elle est dans la partie NU du forum.
S'il fallait dire ça pour chaque fiche devant être mise à jour, on serait clairement pas sortis de l'auberge.
Merci donc de ne plus poster ce genre de commentaires inutile à l'avenir, et d'attendre que le rédacteur du Tier s'en occupe.
|
|
|
| Mizaka Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot - Lun 19 Oct - 20:47
Ah désolé je ne savais pas =.= |
|
|
| Sujet: Re: Roucarnage / Pidgeot -
|
|