|
Auteur | Message |
---|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Togetic / Togetic - Mar 16 Juil - 19:28
Avantages : Accès à l' Évoluroc. Avec celui-ci, excellentes Défenses. Bon Movepool défensif ( Anti-Brume, Atterrissage, Glas de Soin, etc.). Résistances très utiles. Inconvénients : PV et Vitesse lamentables. Faiblesses courantes. Talents situationnels, voire inutiles. Autres options :• Cage-Éclair, Encore, Vent Arrière ou Toxik sur Glas de Soin. • Triplattaque ou Frappe Atlas sur Éclat Magique. • Opter pour répartition maximisant la Défense Spéciale, accompagnée de la Nature Calme.
Nasty Pass (Utilisateur de Machination + Relais)
Nature : Assuré Talent : Sérénité EV : 248 PV / 252 Def / 4 SpA Machination Relais Triplattaque Atterrissage | Un set plus offensif de par la présence de Machination, mais qui reste tout de même dans le domaine du Support.
Togetic possède un bulk hors norme, ce dernier nous permet donc de placer facilement une Machination pour la relayer ensuite. Comme attaque offensive, Triplattaque est préférable pour profiter des 40% de chance d'infliger un statut et permettre un placement plus facile sur le Pokémon qui hérite du boost en Attaque Spéciale. Atterrissage possède le même rôle que dans le set précédent, soit soigner Togetic quand il en a besoin.
|
Autres options :• Éclat Magique voire Déflagration sur Triplattaque. Autres possibilités :• Un set offensif utilisant Machination. • Un set usant du combo Vœu + Abri, mais il sera surpassé par Cocotine ou Mamanbo dans ce rôle. Partenaires idéaux :
Dernière édition par Karmaz le Sam 3 Oct - 23:47, édité 2 fois (Raison : Mise à jour complète) |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Mer 17 Juil - 0:16
Sympa la fiche =) Perso je joue le nasty ploter mais avec Ball'Ombre sur relais pour ne pas être bloquée par les spectres et pas la même répartition d'EVs. C'est vrai qu'il y a quand même de quoi faire, je le trouve vraiment sympatique à jouer ! ^^ |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Mer 17 Juil - 0:19
Ah c'est quoi ta répart ? Effectivement j'aurais au moins du mettre Ball'ombre en autre choix. Y'a juste les acier que ça ne passe pas, d'où le relais que je préfère, mais après tout dépend de l'équipe. |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Lun 22 Déc - 22:09
Fiche mise à jour et au format par BenEowi, merci à lui ! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Lun 22 Déc - 22:16
Jouer Chanceux sur le premier set si on joue Eclat Magique, car Sérénité est 100% useless x)
Sinon bonne màj |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Lun 22 Déc - 22:21
Pas compatible avec Anti Brume si je me souviens bien. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Mar 23 Déc - 0:00
Ah peut-être. Bah tant pis. |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Ven 3 Juil - 9:44
Je dois être fatigué, mais je crois que cette fiche est dans la section RU. Il n'est plus PU? |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Ven 3 Juil - 9:47
http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-may-2015.3537414/page-7#post-6303955 |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Ven 3 Juil - 9:58
Ah, my bad. Je dois l'admettre, ce changement m'étonne... C'est assez dommage..
Dans ce cas, changer ses idéaux pour battre et ses partenaires idéaux qui sont des neverused. (ou alors coudlangue est RU et j'ai plus joué à ce tiers depuis trop longtemps, à voir...) |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Sam 3 Oct - 23:48
Mise à jour complète effectuée.
|
|
|
| Reivilo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Mar 6 Oct - 0:58
Tu aurais pu mentionné qu'en duo c'est un monstre muni l'évoluroc et avec: Par Ici et coup de main |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Sam 10 Oct - 12:12
Très bonne fiche, par contre je ne sais pas si Bagaïd a sa place dans les "efficaces contre" car celui-ci sous son set de life orber est joué avec point glace avec une vitesse dégoutante mais tout de même supérieur :/ |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Sam 10 Oct - 16:24
252 Atk Life Orb Scrafty Iron Head vs. 248 HP / 252+ Def Eviolite Togetic: 96-114 (30.6 - 36.4%) -- guaranteed 3HKO after Stealth Rock +2 252 Atk Life Orb Scrafty Iron Head vs. 248 HP / 252+ Def Eviolite Togetic: 190-224 (60.7 - 71.5%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock
0 SpA Togetic Dazzling Gleam vs. 0 HP / 4 SpD Scrafty: 256-304 (94.4 - 112.1%) -- 62.5% chance to OHKO 0 SpA Togetic Dazzling Gleam vs. 0 HP / 4 SpD Scrafty: 256-304 (94.4 - 112.1%) -- guaranteed OHKO after Stealth Rock
Je pense qu'il a ça place(tête de fer a une puissance de 80 et poing glace 75) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Sam 10 Oct - 19:57
Ah pardon d'autant que je n'avais pas calculé le X4 au fée.. Désolé pour ce commentaire inutile |
|
|
| Banga Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Jeu 24 Mar - 13:12
Je pense qu'il y a un problème avec le nastyplotter, apparement Triplattaque n'est pas compatible avec Sérénité je m"explique : le seul moyen d'avoir un togepi avec triplattaque et de l'obtenir via pokemon XD sur gamecube, et apres transfert sur les versions rubis saphir il evolue uniquement avec le talent agitation :/ et triplattaque ne se transfert pas par repro c relou :( et n'apprend pas force nature non plus la totale... |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Jeu 24 Mar - 19:40
La pilule talent permet de changer son talent en sérénité :) |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Jeu 24 Mar - 21:51
Banga a raison c'est pas le talent qui pose problème mais le fait que triplattaque et machination ne peuvent être appris par le pokémon ensemble parce que triplattaque ne peut être obtenu que par event et machination par reproduction |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Jeu 24 Mar - 22:07
Ah oui, j'avais omis cette partie de son discours.. En effet, ce set n'est pas légal. |
|
|
| Banga Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Ven 25 Mar - 17:44
la pillule etait une bonne idée ceci dit ça m'est sorti de la tête, mais le truc de machination casse tout. J'ai testé un togeheal sympa qui sur-tank :
Togeheal @Évoluroc
Nature : Assuré Talent : Sérénité EV : 248 PV / DEF=SDEF
Abri Voeu Glas de Soin Lance-Flamme (pour eviter le taunt en plus de burn) ou Triplattaque pour troll, mais bon courage pour se faire un strat venant de Pokemon XD
|
|
|
| polo l'artichaut Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Ven 25 Mar - 19:40
Ne t'inquiètes pas j'ai réservé la fiche elle va être MàJ dans 1 ou 2 jours ^^. |
|
|
| soson258 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Dim 10 Avr - 9:52
Sympa la fiche, ce pokemon avec l'evoluroc et très difficile à passer, quand aux set, il ne faudrait pas une attaque pour qu'il ne soit pas bloqué contre le type spectre ?
|
|
|
| pepeduce972 Rédacteur RU |
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic - Dim 10 Avr - 11:50
Tu n'es pas obligé de jouer avec Triplattaque comme il est dit dans "Autres Options". De plus, son rôle n'est pas de sweeper toute une équipe mais de passer les boost de statistiques à un autre pokemon. |
|
|
| Sujet: Re: Togetic / Togetic -
|
|
|
|