AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




 

 [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ?
• Bébé Strat : Grenousse ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 907364voterca2130%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 378724votercap1
 30% [ 10 ]
• Bébé Strat : Goupix ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 907364voterca2124%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 378724votercap1
 24% [ 8 ]
• Bébé Strat : Brocélôme ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 907364voterca2145%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 378724votercap1
 45% [ 15 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Sam 30 Avr - 14:27

tomoyo, il faut que tu changes les infos de l'échange :x
Le Spinpa est lvl 50 donc arrange toi pour mettre cela :3
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Sam 30 Avr - 15:35

OK pardon :o

Edit : C'est bon fait
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Sam 30 Avr - 16:29

Salut Moutemoute!

Je dépose un Margicarpe à la GTS pour le Spinda.

Merci d'avance! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Sam 30 Avr - 16:31

Echange effectué avec tomoyo !

Edit : Echange effectué avec LeagueofSacha
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Sam 30 Avr - 17:14

Merci moutemoute :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Sam 30 Avr - 19:30

Salut Moute, ton Spinda m'intéresse mais ma DS est cassé, c'est possible de m'en garder un en stock le temps que je la fasse réparer ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Sam 30 Avr - 20:08

Je ne fais pas de réservation. Si tu n'as pas pu récupérer ta 3DS d'ici ≈ 1 semaine le Pokémon changera, désolé.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Sam 30 Avr - 22:24

Encore réveillé ? Je m'excuse pour l'absence (même si c'est surtout à moi qu'elle porte préjudice), et si tu es dispo, bah dis-le moi que je prenne ma console. Merci encore !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 10:41

Salut Moute! J'ai déposé ma Carpe magique à la GTS.

Merci encore pour cette magnifique distribution!
Membre Rouge
Talkiris 
Membre Rouge 
Talkiris

Messages : 18
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 11:39

Bonjour, bonjour

Je suis intéressé par ce Spinda, j'ai déposé un Magicarpe à la GTS.
Merci beaucoup pour cette distribution!!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 11:46

Irisia88763 ton Magicarpe a été pris je crois.

Talkiris l'échange a été effectué !
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 12:42

Salut Moute je suis intéréssé par ce Spinda, j'ai déposé mon Magicarpe .
Merci beaucoup pour cette distribution.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 16:25

Ah, mais t'as changé le Pokémon de la boutique ! J'ai tellement voulu faire vite hier que je ne m'en suis pas rendu compte [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 1523053860 Bon bah tant pis pour le Volcanion, j'ai déjà celui de Tenshi, je vais pas me plaindre (surtout que c'est de ma seule faute si je suis arrivé en retard).

Pour le Spinda, je préviendrai quand j'aurai mis le Magicarpe à la GTS ce soir.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 19:04

Salut à toi Moutemoute ^^

J'aimerais bien le petit Pokémon saoulons ^^' Je n'ai pas de Magikarpe, mais je peux t'envoyer un Carabing Dw si tu le souhaites. Sinon, bien ce soir j'irais capturé un petit poisson rouge et je le déposerai sur la GTS (mais je préfère l'échange traditionnel pour ce genre de trade, pas la GTS).

Et pour ton sondage, je possède déjà ces Pokémon en shiny ^^' (désolé :'()
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 19:08

Oui effectivement :x
Je retourne pêcher...

Edit: Voilà c'est fait. Croisons les doigts pour qu'il ne se fasse pas kidnapper
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 19:45

Salut à toi Moutemoute :)

Voilà Magikarpe déposé. Il est femelle et je demande un Spinda femelle. Tu devrais le trouver ;) (mon IG Jean).

Avise moi aussitôt fait et merci :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 21:20

Euh ué par contre il me semble que mon Spinda est mâle et je vais pas m'amuser à changer en fonction des membres :x
Je vais passer sur la GTS dès maintenant !

Edit : C'est un Pokémon Stratégique et non un simple bébé !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 21:37

Ok mais sur ta première page, tu mentionnes qu'ils sont femelles tes bébés stratégiques ^^'

Ok je corrige alors, je vais le redéposer tout à l'heure.

Édit : À ok, alors s'il est stratégique, il est niveau 50 ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 21:40

Ouaip niveau 50 !

Irisia88763 décidément les gens aiment tes magicarpes :/
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 22:09

Voilà Moutemoute ^^

Il est déposé :)

J'attends mon petit Spinda :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 22:36

Echange effectué !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Dim 1 Mai - 22:49

Merci Moutemoute :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Lun 2 Mai - 17:10

Salut Moute, ton Spinda m'intéresse je t'ai déposé un magicarpe à la GTS avec pour les renseignement que tu demande.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Lun 2 Mai - 19:45

Sûrement parce qu'ils ont été pêchés avec amour... Bon bah j'y retourne...

Voilà, j'ai déposé magicarpe

Edit: Merci moutemoute! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty - Lun 2 Mai - 20:37

Vos 2 Spinda ont été envoyés ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 20 Empty -

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !

 :: Wifi :: Echanges-