AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Souhaitez vous une autre distribution de ce genre ?
Oui
[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! 907364voterca21100%[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! 378724votercap1
 100% [ 17 ]
Non
[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! 907364voterca210%[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:32

DISTRIBUTION CLOSE : LES POKEMONS RESTANTS SERONT MIS DANS MA BOUTIQUE !
Merci à ceux qui ont demandé des pokémons de bien vouloir les récuperer merci !

Bonjour les pokéfans !

Ayant reçu une power save il n'y a pas très longtems, j'ai pu cloner des pokémons pour organiser une distribution sur le thème de la plage, mer...
Je met à disposition six pokémons, si vous faites parti du club distrib', vous aurez le droit à quatre pokémons, si non, vous aurez le droit à deux pokémons!
Ils ont tous 6/5 ivs bien placés et sont prêts à être dans vos teams !

Sans plus tarder, voici les champions :

[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! 103
Noadkoko@Baie sitrus
Timide/Récolte

252evs PV / 252evs Def / 4evs Att.Spé
-Giga-sangsue
-Psyko
-Clonage
-Vampigraine

[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! 121
Staross@Orbe vie
Timide/Médic Nature

252evs Vitt / 252evs Att.spé
-Psyko
-Tonnerre
-Hydrocanon
-Tour rapide

[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! 230
Hyporoi@Lentilscope
Timide/Sniper

252evs Att.Spé / 252 evsVitt / 4evs Def.Spé
-Clonage
-Hydrocanon
-Puissance
-Draco météor

[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! 593
Moyade@Restes
Calme/Corps maudit

252evs PV / 252evs Def.Spé / 4evs Att.Spé
-Ebullition
-Provoc
-Soin
-Feu follet

[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! 319
Sharpedo@Sharpedite
Rigide/Turbo

252evs Att / 252evs Vitt / 4evs Def
-Crocs Givre
-Cascade
-Machouille
-Abri

[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! 249
Lugia@Restes
Assuré/Pression
252evs PV / 252evs Def / 4evs Def.Spé
-Cyclone
-Toxic
-Atterissage
-Laser glace


N'oubliez pas mon CA : 1006 025 30597
                             Nom IG : Robinson

PARTICIPANTS :
Dark Pibu
Yollove
Ronflex
Yurei007
Tenshi

Nyxos76
Mithos
AeolusUU
Asura
Roigada

Woodball
Baba75
Anthoo
Yazmat
KôriShpeal
Cirtee
Zeekhens
Luneciole
Orozk
Umbreon

Seigneur Hexadius


Dernière édition par Acem le Mar 4 Aoû - 10:33, édité 12 fois
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:38

Oh j'adore !!! =O C'est superbe ! Je voudrais Moyade, Hyporoi, Sharpedo et Lugia, c'est sublime ! :o Merci de cette distribution ! :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:40

Merci beaucoup !
Tu peux faire l'échange maintenant ?
Membre Argent
Yollove 
Membre Argent 
Yollove

Messages : 57
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:41

Salut, j'aimerais bien avoir Noadkko et un Hyporoi.
Super distribution ;)

Mes infos sont dans ma signature


Dernière édition par Yollove le Mar 28 Juil - 20:43, édité 1 fois
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:42

Bonjour moi je voudrais Lugia et Hyporoi et elle est cool cette distribution !!!
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:42

Je le peux dans quelques minutes ! ^^ Je vais essayer de te donner des restes de breed en échange.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:42

Je t'ajoute, je les distribue maintenant si tu peux ?
Membre Argent
Yollove 
Membre Argent 
Yollove

Messages : 57
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:43

Je suis disponible si tu veux
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:45

Je vous les échange maintenant à vous trois.
Membre Argent
Yollove 
Membre Argent 
Yollove

Messages : 57
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:48

Merci beaucoup !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:49

De rien :)
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:54

Merci
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:55

Je suis prêt ! :) Je suis Christopher. ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 20:56

Ok c'est bon
de rien Ronflex
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 21:01

Je veux bien un noadkoko et un moyade.
Que veux-tu en échange ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 21:02

Wahouuuuuuuuuuuuuuu !!! :D Un très grand merci pour cette distrib express ! :D Chacun d'eux est génial, bravo et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 21:03

C'est une distribution donc ce que tu veux, je suis dispo maintenant pour l'échange
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 21:07

Impéccable, merci beaucoup pour cette distribution
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 21:08

De rien :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 21:36

Super distribution je vais te prendre

- Noadkoko
- Hyporoi
- Moyade
- Lugia

Merci =)

EDIT : Je vais de donner 4 pokémon Dw que tu ne semble pas avoir d'en ta boutique.
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 23:14

Salut , thème originale =D !

Je te prendrai bien un Staross , Hyporoi , moyade et Sharpedo , mes infos sont dans ma signature !
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 23:42

Salut Acem, jolie distribution, je serais intéressé par les 3 Pokémons suivants :

-Hyporoi
-Sharpedo
-Moyade

Je suis dispo demain entre 10h et 16h sinon on s'arrangera pour trouver un horaire par MP. Mes coordonnées sont dans ma signature.

Merci d'avance !
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mar 28 Juil - 23:48

Salut !

superbe initiative et très beau groupe de 6 pokémons.
J'aimerais si possible le Noadkoko et l'hyporoi

Merci d'avance
PS : j'attend ton MP
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mer 29 Juil - 8:49

Bonjour ^^

Je ne fais malheureusement pas partit du club snif :'(
Donc je voudrais bien Lugia et hyporoi quand tu seras disponible bien sur
Je te donne mon CA: 4528 0198 5162
Mon pseudo IG: Ashura
Et mon ID ami: Nyanta

Voilou merci beaucoup pour ces magnifiques pokémons [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! 2020584153
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty - Mer 29 Juil - 8:55

Je vous ajoute tous de suite !
Je suis disponible toute le matinée pour faire les échanges !

Merci à tous !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ![Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage ! Empty -

[Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-