AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ?
• Bébé Strat : Grenousse ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 907364voterca2130%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 378724votercap1
 30% [ 10 ]
• Bébé Strat : Goupix ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 907364voterca2124%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 378724votercap1
 24% [ 8 ]
• Bébé Strat : Brocélôme ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 907364voterca2145%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 378724votercap1
 45% [ 15 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Sam 9 Avr - 17:16

Moutemoute a écrit:
Je suis passé hier soir pour récupérer ton Magicarpe, malheureusement il avait été "volé". Dis moi quand tu en remettras un :)

je t'ai prévenu sur la CB, la c'est bon ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Sam 9 Avr - 17:48

Y'a rien e.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Sam 9 Avr - 18:02

Moutemoute a écrit:
Y'a rien e.

._.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Sam 9 Avr - 20:50

J'ai déposé un magicarpe c'est bon ! ( toute les infos sont dans la signature )
Membre Rouge
Chevroumvroum 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Jeu 14 Avr - 15:28

J'ai déposé un magicarpe et je t'ai ajouté aussi si jamais il se fait voler ;-; pauvre magicarpe

Pseudo IG Kylian CA: 3496 9572 0751
Je suis sur la version X pour échanger car je fait un nuzlocke sur SA
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Jeu 14 Avr - 15:42

Echange effectué !
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Ven 15 Avr - 0:21

Coucou, c'est encore possible d'avoir un doudouvet ? Dans ce cas là je peux le mettre today vers 13h30 :p
Edit : J'ai mis Magicarpe.
Re-edit : Ah bha nan on me l'a volé -.-
Merci d'avance :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 16:08

Volcanion débarque exceptionnellement demain ! Soyez au rendez-vous, l'échange se fera non par via la GTS mais directement en main propre car ce dernier possède un ruban spécifique :D
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 16:17

Salut Moutemoute,
est-ce qu'il m'est possible de l'avoir même si Tenshi me donne un Volcanion strat de sa distrib?^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 16:21

Oui totalement (le miens a le ruban :p)
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 16:24

Ok nice c'est justement pour en avoir 1 avec le ruban aussi :)
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 16:45

Salut moutemoute :) ,
J'aimerai bien avoir la distribution de Volcanion. Je suis disponible mainteant juquà ce soir
Mes coordonnées : CA ROSA : 1349-8374-1749
Pseudo 3DS: Bitter
Pseudo ROSA : Brandon
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 16:53

Salut !
Excellant ce petit Volcanion, ça m’intéresse pas mal. Il provient de quel event ?
Par contre je serai sans doute pas dispo avant le week-end prochaine (les cours qui reprennent :D)

CA :3668 9135 7380
IG : Ciirtë
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 16:55

Bra_Dead je t'ajoute idem pour Ciirte.

Ciirte c'est l'event du film, il y a eu un partage sur reddit d'une carte miracle et j'ai bataillé pour trouver quelqu'un capable de l'injecter, totalement legit du coup. Je vais le modifier par Powersave histoire de le mettre Modeste 6IV et je le clone.

Edit : Je suis sur la CB toute la soirée. Ce sera plus simple pour procéder à l'échange.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 17:02

Si tu peux m'en faire une copie non modifié du coup (NT du coup), je te remercie beaucoup :D ! On peux faire ça ce soir du coup :D

C'est bizarre, j'ai pas vu passer l'évent sur Internet x)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 17:12

Je te met cela de côté Ciirte tkt !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 17:24

Salut MouteMoute! Pourrais-je avoir un Volcanion moi aussi stp? [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 3736269006

Je te remercie grandement d'avance pour ce beau cadeau!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 17:27

Je t'ajoute et je me connecte Irisia, fais de même ;)
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 17:43

Je veux bien Volcanion moi aussi :D

CA : 1478 7315 5496
Pseudo dans le jeu : Miya

Je t'ai ajouté :)
Je suis dispo tout de suite.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 17:46

Je t'ajoute et on procède à l'échange !
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 17:51

Merci beaucoup, et bonne chance pour la suite :D !
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 17:54

Salut,
Je suis méga giga téra intéressé par volcanion.
Mes infos sont en signature et je suis connecté toute la soirée.
Merci beaucoup
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 17:59

Tu distribue ajd Moutemoute ou demain j'ai mal compris?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 18:04

Je t'ajoute rocki1000.

En fait j'ai du temps libre donc dès aujourd'hui tov'.
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

Messages : 50

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty - Dim 17 Avr - 18:15

Merci beaucoup!!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 11 Empty -

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !

 :: Wifi :: Echanges-