AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ?
• Bébé Strat : Grenousse ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 907364voterca2130%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 378724votercap1
 30% [ 10 ]
• Bébé Strat : Goupix ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 907364voterca2124%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 378724votercap1
 24% [ 8 ]
• Bébé Strat : Brocélôme ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 907364voterca2145%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 378724votercap1
 45% [ 15 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 18:21

ok dans 20 min tu seras toujours dispo? ^^
Membre Rouge
CatchingFire 
Membre Rouge 
CatchingFire

Messages : 14
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 18:22

Salut , sympa ton concept . :)

Je voudrais Volcanion s'il te plaît.

Mes identifiants sont dans ma signature :)
Membre Vert
Darcevania 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 18:23

Intéressant cette petite distriubtion :D y ai-je accès aussi?
juste au cas où: CA:3840 8095 3194
Pseudo IG: Greg
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 18:24

Tov' oui je t'ajoute, je t'ajoute aussi CatchingFire et Darcevania.
Faites de même et on se retrouve in game.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 18:28

Bonjour,

Ton Volcanion m'intéresse beaucoup Moute ! Super distribution :) Je le prend, je suis dispo ce soir jusqu'à 21h30, coordonnés dans ma signature. Merci d'avance !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 18:29

Comme les autres, je t'ajoute Donut, on se retrouve en ligne ;)
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 18:44

Je me connecte ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 18:47

Salut à toi Moutemoute ^^

Ton Volcanion m'intéresse fort bien pour remplacer le hacké que j'ai reçu ^^' Quel est sa nature ? OT et ID ? Il provient du film 2016 ? Il est d'origine Japonais ?

Je suis disponible pour l'échange :)

Je me connecte :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 18:50

Comme expliqué il s'agit d'une fuite qui a été mise sur Reddit de la WonderCard officielle.
Son nom est en fr vu qu'il a été récupéré sur une console française mais son DO est bien japonais et l'ID : 04166.

Il est level 70, modifié par powersave pour avoir la nature modeste et 6iv. Sinon non-touché.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 18:51

Ok donc ce n'est pas le Volcanion officiel alors :'(

Édit : Je vais t'en prendre un quand même ^^ Envoie je suis connecté :)
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 18:53

Genial, Merci :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 18:55

Un officiel c'est introuvable, faut être copain-copain avec un Japonais donc bon.
Clairement ce Volcanion est 100 fois mieux que ceux de la GTS sans ruban.

Il est légit, généré par PKHex donc bon e.
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 19:06

Salut,

magnifique concept, ca fait vivre le monde pkmn,
concernant Volcanion je suis très intéressé!
Voici mon CA 5215-3775-6664
Pseudo: Ace :)
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 19:12

Bonsoir Moutemoute,

Ta distribution m'interresse grandement, j'atoute de ce pas ton CA, tu trouveras le mien juste en dessous dans ma signature, à tout de suite si tu es dispo sinon quand tu le sera ;-)

Merci,

Iron'


Dernière édition par ironblack le Dim 17 Avr - 19:20, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 19:16

Excuse-moi MouteMoute, j'zai dû partir juste après mon message :/ Je peux me co maintenant si tu es encore là
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 19:17

Salut Moutemoute je viens te voir car je suis très intéresser par ton Volcanion.
Tu trouvera mon nom Ingame et mon CA dans ma signature.

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 19:19

Je vous ajoute tous et je vous passe votre Volcanion !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 19:19

Merci beaucoup! :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 19:21

Ok je me connecte tous de suite et je t'attend.
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 19:22

Salut
Ton volcanion m'intéresse beaucoup
Pourrais-je en avoir un stp ?
Ca : 1435-5661-0859
Ig : Sacha
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 19:24

Merci beaucoup et à la prochaine ! J'espère que mon reste de breed te sera utile.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 19:33

Salut Moutemoute, je te réserverai bien un Volcanion pour ce weekend (je suis à l'internat). Bonne semaine à tous ! [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 1467154275
Membre Rouge
BuuFreez 
Membre Rouge 

Messages : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 19:35

Merci beaucoup [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 1467154275
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 19:37

Tu n'auras qu'à reposter un message le week-end prochain ! :p
Sinon jvais zapper x')
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty - Dim 17 Avr - 19:41

Salut moute, je suis très intéressé par ce Volcanion :D normalement on s'est déjà ajoute pour la distrib de pokéstrat mais au cas où CA: 0404-9257-3653 IG: Marc
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! - Page 12 Empty -

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !

 :: Wifi :: Echanges-