AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Quel sera le Pokémon n°8 de la Boutique ?
• Bébé Strat : Grenousse ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! 907364voterca2130%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! 378724votercap1
 30% [ 10 ]
• Bébé Strat : Goupix ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! 907364voterca2124%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! 378724votercap1
 24% [ 8 ]
• Bébé Strat : Brocélôme ★
[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! 907364voterca2145%[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! 378724votercap1
 45% [ 15 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 14:31

Le goutte à goutte de Moutemoute !

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! DLOnmVm


Bienvenue à tous et à toutes dans ma nouvelle boutique !

Cette boutique contrairement aux autres du forum aura un thème un peu étrange puisqu'elle n'aura en stock qu'un Pokémon à la fois. Ainsi, une fois par semaine environ, le Pokémon de la boutique sera remplacé par un autre. Le Pokémon proposé pourra appartenir à une des 3 catégories suivantes : Bébé Strat, Pokémon Stratégique ou Event.


Bébé Strat : Il s'agit de Bébé Pokémon niveau 1 tout juste sorti de l’œuf (vous pouvez les demander parfaits ou imparfaits, c'est à vous de voir). Ils sont breed à la main et auront quasiment tout le temps une ou plusieurs spécificités (Egg Move, talent Dream World, Ball Spéciale voir même Chromatique).

Pokémon Stratégique : Il s'agit de Pokémon Strat (niveau 50 ou 100). L'original est breedé à la main de A à Z puis cloné pour être par la suite distribué. Lorsque le Pokémon a été modifié par Powersave ou généré via PKHex, cela est explicitement signalé.

Event : Il s'agit comme le suppose le nom de Pokémon Event. En fonction de l'Event, je préciserai s'il s'agit d'un Pokémon obtenu de manière légale, par Powersave, PKHex etc.. Comme pour les Pokémon Stratégiques, les Pokémon seront clonés par Powersave.



L'échange se déroule d'une manière un peu spéciale. Pour recevoir le Pokémon (sauf Event), il vous suffira de poster un message sur le topic pour réserver votre Pokémon et de déposer à la GTS un Magicarpe en ajoutant les informations comme sur l'image ci-dessous (les Bébés Strats seront toujours ).

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! IpwVb5y


Attention : Je ne renomme pas les Pokémon et je ne fais pas d'éclosion spécifique. Lorsque le Pokémon de la Boutique est changé, il n'est plus possible de récupérer le précédant.


Code Ami : 1435-6493-1543
Pseudo Console : Poloremplo
Pseudo In Game : Paul



N'hésitez pas à lâcher un p'tit posipi si le concept vous plais et n'oubliez pas de rester actif sur le sujet pour voir chaque semaine les nouveautés de la Boutique !




Pokémon 7 : Spinda Contestation (Attaque DW : Surpuissance)



[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! R%C3%AAve_Ball
Talent :

  • Contestation DW

Attaques :

  • Surpuissance DW
  • Coup Bas
  • Tourmagik
  • Retour





Liste des Distributions:




Dernière édition par Moutemoute le Mar 3 Mai - 2:45, édité 61 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 14:50

Sympa la boutique.
Quelle Présentation!

je veux bien l'inaugurer en te prenant un absol!
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 14:58

Allez sa m'interresse tout sa ^^. Je reserve ! et puis ta boutique est trop belllllllllle ^^ <3
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 15:06

Salut à toi, j'aimerai beaucoup réserver un petit Absol, merci d'avance c'est une super idée cette boutique :D
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 15:43

Et ben, c'est bien cool tout ça ! Allez, je ne vais tout de même pas refuser un Absol si gentiment proposé. Cependant, je suis à l'internat la semaine, donc si l'échange ne se fait pas ce weekend (jusqu'à dimanche ~17h), il ne pourra pas se faire avant le weekend prochain. C.A. et IG dans la signature.

Edit : Oui, je me doute que l'on trouvera un créneau, je ne m'inquiète pas pour ça, mais faut bien que je prévienne que mes disponibilités sont restreintes.


Dernière édition par LucAaron le Sam 13 Fév - 16:07, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 15:51

Je commence à Breed vos Absols.

@LucAaron : Pas de problème, on trouvera un créneau à un moment ou à un autre ne t'en fais pas.
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 16:39

Salut,
je serais interessé par cette absol ;)
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 17:01

De même ;)

joli présentation (par contre ça va te prendre du temps de mettre tous tes pokés sous ce format aussi joli XD)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 17:25

@Kyra : Pas autant que cela en fait. Sachant que je remplace le Pokémon chaque semaine. Le codage de base de la mise ne page du pokémon a été long à faire mais maintenant j'aurai juste à changer les informations donc ce sera assez simple.



Plusieurs commandes sont prêtes :

• Tsu (prêt)
• Ninjasky... (prêt)
• cophélie (prêt)
• LucAaron (prêt)
• unsicht83 (prêt)
• Kyra (en cours)

Dites moi par message (sur ce topic) vos disponibilités, CA et Pseudo IG que je vous ajoute !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 18:09

Je suis dispo de suite sinon de temps en temps dans la semaine. pas de dates et heures précises
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 18:10

Je serai disponible ce soir vers 19h et quelques et demain toute la journée.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 18:12

ok j’essaierais d'etre la mais je te garantis pas.
Merci encore en tout cas
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 18:23

Super Moutemoute cette boutique un petit absol ne serait pas de refus ,tu veux quelque chose en échange ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 18:51

Comme expliqué, je ne recherche rien de particulier, j'ai tous les Pokémon en DW il me semble donc je suis principalement ici pour me "divertir" et aider, c'est le but de ce topic.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 19:05

Salut Moute, je veux bien de cette première distribution dans cette nouvelle boutique :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 19:18

Je réserve ! On est déjà ami et dispo c'est pendant 2semaines à partir du 20 février donc le 20 février ou plus tard mais normalement le 20fevrier
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 19:39

Je suis disponible pendant quasiment toute la soirée, je me prendrai juste ~1h pour manger. C.A. : 0791 - 3522 - 1739 et IG : Thomas. Demain ça risque d'être plus difficile donc ce serait cool que l'échange ce soir.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 21:08

Tous les Absols sont prêts !

Je suis libre jusqu'à minuit environ.
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 21:16

Je suis dispo et t'es ajouté, il me reste plus qu'à me co.
Membre Bleu
unsicht83 
Membre Bleu 
unsicht83

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 21:20

Niquel, merci ! ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 21:21

Rapide récapitulatif des réservations restantes :

• Tsu (prêt)
• cophélie (prêt)
• LucAaron (prêt)
• Kyra (prêt)
• ShinXy  (prêt)
• Milady (prêt)
• Carnotaurus (prêt)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 21:54

t'es dispo moute?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 21:56

Oui je t'ajoute tout de suite, fais de même et je te passe ton Absol !

Edit : Il reste.

• cophélie (prêt)
• Kyra (prêt)
• Milady (prêt)
• Carnotaurus (prêt)


Dernière édition par Moutemoute le Sam 13 Fév - 22:05, édité 2 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 21:58

Je suis prêt CA 0447-8868-4668
                 IGN :Flora
                 Mii :Birdy
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty - Sam 13 Fév - 22:00

suis pret Moutemoute
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ![Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute ! Empty -

[Distribution] Le goutte à goutte de Moutemoute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !

 :: Wifi :: Echanges-