AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Lun 23 Mar - 9:16

Annonce : Je m'attaque aux commandes cette après midi dès la fin de mes cours (13h50).
J'ai encore pas mal de commandes qui n'ont pas été récupéré !
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Lun 23 Mar - 15:29

Salut Moutemoute.
En général j'échange un shiney contre 2 oeufs et un shiney strt contre 3 oeufs.
Génial sinon les Toudoudou et Mystherbe !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Lun 23 Mar - 16:00

D'acc Mantis !
Parmi tous les œufs demandé :


Psycho-Mantis a écrit:
Fouinette avec EM
Nature : Jovial
Talent Fouille
Sexe : Mâle

Embrilex avec EM
Nature : Rigide
Talent Cran
Sexe : Mâle

Chétiflor avec EM
Nature : Modeste
Talent Chlorophyle
Sexe : Mâle

Lixy avec EM
Nature : Rigide
Talent Intimidation
Sexe : Mâle

Lippouti avec EM
Nature : Timide
Talent Hydratation
Sexe : Femelle

Tu me demandes vachement de contraintes pour certains (les sexes précis, nature pour certains ou intimidation pour le lixy qui n'est pas le talent que je propose). Pour ces raisons je ne peux clairement pas garantir une date précise pour la fin de la commande ni si j'aurai le courage (je dois l'avouer) de devoir faire ses bébés parfaits sous œufs. De plus, parmi les pokémons que tu me proposes, il n'y en a qu'un qui me tente vraiment à savoir le Kabuto. Si tu pouvais me répondre par rapport aux quelques point évoqués au dessus je t'en serai reconnaissant :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Lun 23 Mar - 17:13

Salut.
Ceux que tu ne veux pas faire tu ne les fais pas.
Combiens de cette liste veux tu faire selon mes critères ? 1 ou 2 ? Pour le reste je veux bien des restes de breed à la place (contre d'autres restes du coup) et j'essayerai de les rebreeder derrière un jour.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Lun 23 Mar - 17:22

Nan, je peux te les faire ça y'a aucun problème mais cela me prendra sûrement plus de temps que d'habitude (≈1/2 semaines).
Vu que tu me demandes 5 pokémons, tu n'auras qu'à y rajouter 2 shineys et voila :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Lun 23 Mar - 18:09

Ok, c'est cool :) ! Fais comme tu peux. Je ne suis pas pressé et je sais que ça prend du temps.
Tiens moi au courant !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Lun 23 Mar - 18:11

Aucun problème !
Je te préviendrai quand ils seront tous prêt :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Lun 23 Mar - 22:43

ANNONCE : Toutes les nouvelles commandes sont prêtes ! (Sabelette imparfait, emolga parfait et germignon parfait).
Membre Bleu
axzan 
Membre Bleu 
axzan

Messages : 34
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 7:48

Je suis pret pour l'échange!
PS:Tu m'as ajouté ou pas?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 8:20

Heum j'ai cours jusqu'à 18h ^^
Non je t'ajoute ce soir :)
Passe moi ton code ami avant 18h !
Membre Bleu
axzan 
Membre Bleu 
axzan

Messages : 34
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 8:35

Ok voici mon CA:3866-9332-8858
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 9:01

D'acc bah à ce soir alors (je serai disponible à partir de 18h15 je pense). Je te passerai ton germignon parfait DW :) (il me semble que c'était cela que tu avais commandé ? :p)
Membre Bleu
axzan 
Membre Bleu 
axzan

Messages : 34
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 9:20

Oui oui c'était bien ca!^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 15:41

salut moutechou

je voudrais bien un germignon et un mysterbe ( IV pas important ne te prend pas la tete avec ca)

en echange j'ai tous les fossilles en dw(sauf amagaraet aeropteryx) 4eggmoves
sinon j'ai tous en dw 4eggmoves :Mimigal/medditika/dedenne/spinda/helionceau/viskuse/noeunoeuf/granipiot/Coxy/pijako/otaria/mamambo/phanpy etc etc ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 16:46

Salut boukichou !
Je veux bien amonita (si tu as) et dedenne :)
(Avec ta permission pourrais-je les exposer en boutique ?)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 16:57

Moutechou ca tombe bien je dois faire un amonita pour supercarotte ^^
je m'occupe des deux des que j'ai fini supercarotte ( je pense ce soir)

Pas de probleme tu peux les exposer en boutique :)

Par contre si tu pouvais eviter une distrib avec amonistar ca m'arrangerait j'ai des plans pour lui dans pas trop longtemps ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 17:27

Nan nan tqt ! ;)
Ma prochaine distribution c'est pour pâque. Y aura des lapins :p
Membre Bleu
axzan 
Membre Bleu 
axzan

Messages : 34
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 18:44

Merci MouteMoute!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 18:48

Pas de problème :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 19:45

Bon moi c'est pret moute pour ce soir :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 19:57

Bah moi que demain désolé ;x
Je suis en train de préparer les derniers préparatifs pour ma tombola d'anniversaire :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 20:06

Ok ca pose aucun probleme :)
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 20:08

Bonjour Moutemoute je vais passer encore une nouvelle commande (J'ai pas envie que tu finisse au chômage xD), je suis intéresse par ton marrison pare-balles ,malin, IV 31/31/31/X/31/31 s'il te plait.
Je te propose comme baies : Chocco , Pocpoc , Parma , Ratam , Nanone , Pomroz , Kébia , Jouca , Cobaba , Yapap , Panga , Charti , Sédra , Fraigo , Lampou , Babiri , Zalis , Abriko , Enigma , Selro et Eka.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mar 24 Mar - 20:15

Théobg77 : t'inquiète :p

La maj de carotte m'a surmotivé pour breed comme un dingue et essayer de proposer une mise à jour 3.0 qui enverra du super lourd ! :)

Pour les baies, je te laisse le choix des deux ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty - Mer 25 Mar - 13:20

Finalement en refaisant un tour j'ai oublie un Pokemon ^^
je voudrais bien un chetiflor (IV pas important)
en contrepartie tu as la liste que je t'ai donne
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! Empty -

[Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !
» [Boutique] Venez chercher vos Kinder Surprise (Egg Move)
» [Boutique] Chez Alca' !
» [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST

 :: Wifi :: Echanges-