AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 Empty - Mar 31 Mar - 20:53

Alors je te demanderais de porter un deuxième choix au cas ou car ma powersaves est portée disparue, donc si je la retrouve pas je devrais te passer autre chose :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 Empty - Mar 31 Mar - 20:57

@atmos : qwilfish sera impec ! (Ta commande était nirondelle et ferosinge parfait ? Si oui ils sont prêt !).

@azortech : bah dans ce cas là, donne moi ce que tu souhaites ! Tu m'as aidé dans le passé donc si je peux rendre l'ascenseur.. :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 Empty - Mar 31 Mar - 21:20

C'était bien ça mais je te propose de faire quand les 3 seront prêt (aussi parce que je dois breed le poisson ^^)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 Empty - Mer 1 Avr - 10:38

Salut Moutemoute ^^
J'aimerais savoir où en ais ma commande ? :)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 Empty - Mer 1 Avr - 14:31

Suite à des problèmes personnels, Moutemoute ne peut plus continuer sa boutique.

Il ne viendra plus sur le forum pendant un petit moment et m'a demandé de poster ce message ainsi que de fermer sa boutique.

Il s'excuse également de ne pas pouvoir répondre aux commandes qu'il a reçu et me dit de vous dire qu'il les reprendra dès qu'il reviendra.

Merci de votre compréhension.

Je lock donc ce sujet ce sujet jusqu'à son retour.

Edit : Poisson d'Avril !


Dernière édition par mororine le Mer 1 Avr - 19:28, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 Empty - Mer 1 Avr - 19:24

Et.. Et.. Et poisson d'avril !!
Vous pensiez réellement que je vous aurais laissé comme cela :p

En tout cas cela m'aura bien fait rigoler de voir que des membres seront tombés dans le panneau ! :3
Et sans rancune hein ! :)

Je tiens également à remercier Mororine pour sa participation à cette petite blague ainsi que BenEowi pour avoir mis en place cette petite farce :)


J'ai continué certaines commandes mais j'avoue avoir profité de cette journée pour également me reposer ! :p

Sur ce, à très bientôt pour de nouvelles mises à jour et distributions et je m'excuse envers les membres qui y ont crus ;3
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 Empty - Mer 1 Avr - 21:40

J'ai flippé [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 4162658287 !!!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 Empty - Mer 1 Avr - 21:57

C'était bien le but :p


Commandes prêtes : corbossy, atmos et azortech (+grelaçon de théobg77).

Commandes en cours : psycho-mantis (devrait être prêt d'ici 1 semaine normalement :x), arkdae-noob (prêt avant ce week-end), Mororine (prêt avant ce week-end !).

Voili voilou ;)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 Empty - Jeu 2 Avr - 3:44

Tu m'a bien eu mout x) j'étais inquiète pour toi :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 Empty - Jeu 2 Avr - 9:43

Ahah ;3


ANNONCE : Je ne sera pas disponible avant demain soir pour les échanges puisque je dois cloner rapidement mes pokemon pour mes deux prochaines distributions. Or je ne me connecter online sans faire la nouvelle maj du jeu qui m'empêchera de cloner :)
Merci de votre compréhension !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 Empty - Jeu 2 Avr - 13:37

Le topic a dépassé les 70 pages. Donc il s'est automatiquement scindé.

Moute avait peur d'avoir tout perdu ce matin et je remercie Caligari pour nous avoir éclairé sur la question.
La boutique est ici.

Donc Moute, il faut voir maintenant avec Moro si par exemple, tu édites ton premier post de ce nouveau topic afin de lock l'ancien.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 Empty - Jeu 2 Avr - 14:39

Après en avoir discuté :
Ce topic doit être fermé.
Il n'y aura donc plus de nouvelles pendant quelques temps, je vais tout mettre à jour.
Je m'excuse de ce petit problème technique (saloperie de génération de forum, ils n'avaient pas pensé à cela).

Je sujet est donc à LOCK ou à SUPPRIMER complètement si cela est possible !
J'ai l'impression d'avoir à faire à mon poisson d'avril d'hier sauf que là c'est sérieux :3

Bref j'espère revenir rapidement !
Mise à jour annulé normalement !
Il va y avoir une baisse des distributions avec la fin de pokéhex donc impossibilité de cloner pour celles-ci :x

C'est une mauvaise phase à passer, à très bientôt pour ma boutique 2.0 !
Rester à l'affût ! <3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ![Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Page 5 Empty -

[Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué !
» [Boutique] Venez chercher vos Kinder Surprise (Egg Move)
» [Boutique] Chez Alca' !
» [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥
» [boutique] Chez les rattatas maj BETA TEST

 :: Wifi :: Echanges-